Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Au debut j'aimais bien Star Wars et puis connaissant un ami qui s'appelle florent alias luke78,il me montra anakin.web et j'ai decidé de mettre luke mais avec le jour de ma naissance autrement dit le chiffre 05.voil :cli: a

    lundi 02 janvier 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi c'est pas compliqué l'origine de mon pseudo, c'est tout simplement parce que j'adore Mara Jade...

    Et si je ne serais pas contente de mon pseudo, je ne l'aurais pas pris.

    lundi 02 janvier 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    Moi c'est tres simple. Pumba c'est un surnom qu'on m'a donné car je suis fan du roi lion, puis vador car c'est le personnage que je rpefere mais aussi car c'est un semipseudo que j'emploi souvent, d'habitude c'est didivador(surnom aussi); Voila! :refl:

    jeudi 05 janvier 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi ces GEORGE-LUCAS deviner pourquoi je l'ai choisi......Vous ne trouvez pas ??Ces tous simplement car cette homme est un dieux pour moi (enfin presque) il a crée les meilleurs films de tous les temps , donc je lui rend hommage . Merci tonton LUCAS :cli: :craneur: :cli: :craneur:

    vendredi 06 janvier 2006 - 05:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Je pense que mon speudo est asser simple a comprendre "aayla.secura" qui est mon perso préféré c'est tout .Et puis tout le monde me prend pour une fille et je trouve cela asser marrant c'est comme si j'avais 2 vie l'une sur internet ou tout le monde me prend pour une fille et l'autre ou je suis moi se qui est toujours vrai quand je suis sur internet mais un moi différament vu par les autres et cela me convient c'est fachement marrant en tout cas je ne changerai jamais mon speudo.
    :perso2:

    vendredi 06 janvier 2006 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi c'est tout simple,mon pseudo vient de la parodie de star wars en roman,La Der des étoiles, où le nom de Yoda est remplacé par Yodla.

    vendredi 06 janvier 2006 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mandalorian

    mandalorian

    603 Crédits

    J'aime bien mon pseudo,il rend "hommage" aux mandaloriens...

    samedi 07 janvier 2006 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chief_trooper

    chief_trooper

    633 Crédits

    Moi mon pseudo est en rapport avec ma fonction au sein de la république (soldat clone dans les jdr)

    samedi 07 janvier 2006 - 04:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hunter_philmen

    hunter_philmen

    627 Crédits

    j'aime mon pseudo car il est personnalisé,philmen est un pseudo qui contient le diminutif de mon prénom et hunter définit ma fonction

    samedi 07 janvier 2006 - 04:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedikylekatarn

    jedikylekatarn

    280 Crédits

    salut ! mon pseudo est très bien car j'aime bcp Kyle Katarn malheureusement le pseudo kylekatarn etait déjà pris,donc 'jai pris jedikylekatarn (mon pseudo est ancien mais mon comtpe a été supprimé donc je l'ai refait)

    samedi 07 janvier 2006 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Volduci

    Volduci

    525 Crédits

    Moi j'aime bien mon pseudo.
    Il vien de mon prénom mais en inverssant les lettres.
    C'est une petite strategie...lol.
    Et un avantage c'est qu'il ne traduit pas si je suis un Jedi ou un Sith.

    dimanche 15 janvier 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Archaon est le nom d'un maître du chaos dans les Warhammers. J'aimais bien la sonorité du nom, parfaite pour un Sith.
    A l'origine, c'était mon pseudo puis ma session a capoté et je me suis "cloné" en Archaon12.

    dimanche 15 janvier 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Alors moi mon pseudo est tout simple ,mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité entre plusieurs pseudos car j'en avais beaucoup en tête.En fait ,j'adore bien évidemment Luke Skywalker ,qui ,pour moi, est le meilleur personnage de la saga et un des meilleurs Jedi que la galaxie aie connu...
    Ensuite 78 parce que j'habite dans les Yvelines,voila c'est tout con en fait...

    dimanche 15 janvier 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lurtz

    lurtz

    561 Crédits

    moi je suis un fan de star wars et du seigneur des anneaux .
    vu que je n' arrivais pas a trouver nom j' ai taper selui de mon personnage prefere dans le seigneur des anneaux qui est lurtz un uruk - hai le premier née et le plus dangereux meme qui etrangla un orque des sa naissance :D

    mardi 17 janvier 2006 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Mon prénom en anglais s'écrit ainsi: Edmund.
    Etant un grand fan d'Anakin j'ai décidé de découpé le mien et le sien.

    Ed-kin ce n'était pas terrible.

    Alors j'ai obtenu: Ana-Mund et le résultat m'a enchanté je possède ce pseudo depuis plus de trois ans sans jamais m'en séparer!

    dimanche 05 février 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5917 Crédits

    Mon pseudo est compliqué à prononcer (surtout la fin) et pas facile à retenir, alors pourquoi je l'ai. Et bien parce que c'est un anagramme de mon nom et que depuis je me suis construit des histoires dessus, ainsi mon personnage dans Star Wars s'est toujours appelé ainsi donc il est un peu devenu mon autre moi (vive les scizos !!)

    dimanche 05 février 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lurtz

    lurtz

    561 Crédits

    moi mon nom vient du seigneur des anneaux dont je sui fans egalement vu que je trouvait pas de nom star wars pour le site et que sa me prennet la tete donc jai choisi mon perso preferer dans le seigneur des anneaux lurtz un uruk hai le plus feroce et je l'utilise de partou enfin des que je le peu en jeu multi joueur que je posede et d' autre site ou je me suis mis :pk:

    mardi 14 février 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Mon nom...D'ou vient-il?
    Et bien je jouais a Battlefront, et il me fallait un pseudo.
    Je réflechissais a un nom, qui me plairait.J'ai pensé a Han Solo, donc cela m'a donné Jan, puis après...Rancone, avec un e et un n.
    Mais je n'aimais pas le e et le n., donc je l'ai enlevé.
    Maintenant c'est jan Racon, racon on le prononce comme s'il y avait un e a la fin.
    Taaaaadaaaaaaaaaaaa!!

    jeudi 16 février 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1107 Crédits

    Mon pseudo a du vécu. C'est le deuxième pseudo que j'ai choisi dans le monde cybernétique. Son origine est pas spécialement recherchée: c'est le nom elfique d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux. J'adore ce personnage, j'adore la sigification de son nom ( espoir).... Tout le monde est content.
    Depuis le temps, y a même des gens qui me connaissent dans la vie réelle qui m'appellent comme ça.

    dimanche 26 février 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDurron12

    KypDurron12

    211 Crédits

    moi jai deux nom specifique et jai choisi ce lui la parce quil est de sw. ces quand jai vu kyp pour la premiere foi dans un livre!!! il est vraiment cool

    jeudi 16 mars 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Si j'ai choisi ce nom, c'est parceque je l'aime bien !
    Pourquoi ? :
    - j'adore Anakin.
    - pour rendre hommage à Georges Lucas et à son premier film : THX 1138

    vendredi 24 mars 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar calag

    calag

    420 Crédits

    moi c'est mes parents qui m'appelle comme ça :r2:










    samedi 25 mars 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Come je suis un grand fan de Boba Fett il fallait que je prennes ce pseudo!! :bf:

    samedi 25 mars 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Comme j adore les sith j ai mit dark ,comme Jaime bien Mara jade j ai ajouté jade : ça fait marajade !!

    Est c’est bien un nom de garçon.

    samedi 25 mars 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Moi c'est anakin. car j'adore Anakin et comme ce speudo était déjà pris, j'ai ragouté un point.

    samedi 25 mars 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide