Votre pseudo (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Je suis un grand fan de chewbacca mais le pseudo étant déja pris je me suis rabattu sur son fils qui désirait reprendre la dette de vie de son pére . Voila !!

    lundi 27 mars 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    "Nor-Win"..mon pseudo que j'ai créé ... évidemment que je l'aime !!! il provient d'un autre pseudo sur un autre forum, "Norsmel", qui provient lui-même d'un elangue que j'ai créé. "Norsmel" n'a pas de signification mais il parle d'aventure. Pour Nor-Win, je ne peux pas expliquer pourquoi "win" à la fin...

    que la Force soit avec vous !

    nor-win

    dimanche 02 avril 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayidala

    Mayidala

    522 Crédits

    oui j'aime mon pseudo et il s'avère etre la combinaison entre mon surnom MAYoun et le nom amIDALA d'ou MAYIDALA!!

    mardi 04 avril 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Moi j'ai ce pseudo car il reflette mes deux films que j'adore (enfin si on peu parler de film).
    Tout d'abord Star Wars bien évidement ^^ => Dark et la série Smallville => Kent.

    Donc DarKent ! Tout simplement !


    :-d

    mardi 04 avril 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Au moment de m'inscrire sur Anakinweb, je penchais alors plutot pour "Revan", un de mes personnages préférés de l'UE. Je me suis alors rappelé de la 1ère fois que j'ai vu Star Wars et de la première réplique qui m'a fait sourire, celle où un gars à la face ravagée interpelle Luc à la cantina de Chalmunn en lui disant qu'il lui trouve une sale gueule. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il s'agissait en fait du docteur Evazan ("Docteur la Mort", pour les intimes...). D'où mon pseudo actuel.... :band:

    mercredi 05 avril 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Moi aussi j'adore le mien, je l'ai choisie car Aleema Keto existe vraiment dans l'univers étendue et j'aimais bien ce personnage.

    :zam:

    vendredi 14 avril 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shaakti92

    shaakti92

    180 Crédits

    j'ai ce pseudo depuis que je surf sur le net, et je l'adore !!!
    son origine, tout simplement la Jedi Shaak Ti :perso2: qui est mon personnage préféré dans la saga et 92 numéro de mon département, tout simplement.

    lundi 17 avril 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Le miens vient de Sev'Rance Tann. :D

    J'ai voulu le déformer en changeant "Rance" par "Loire" (je sais, je suis aller chercher loin ! mdr) puis j'ai enlevé quelques lettres. Ca a donné: sevlor tann. ^^

    mardi 25 avril 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    moi j'ai choisi obienforce01 car obi-wan en force .01pour dire que c'est le premier des jedi donc le plus fort apars yoda bien sur :pol:

    vendredi 28 avril 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    be moi j'ai pas pu mettre skywalker tout simplement donc j'ai mis la moitié de mon prénom
    :pens:

    vendredi 18 août 2006 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Depuis que j'ai lu Contact Zéro j'ai commencé a idiller les clones de l'ancienne république dont Cody et son matricule 2224 (...!!) et pour la signature ben une citation tirée de Contact Zéro.

    samedi 19 août 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Moi mon pseudo vient du fait que mon personnage préféré de l'univers étendu est dark bane, donc j'ai tout naturellement pris le nom de bane4ever, le "4ever" permettant en quelque sorte de le faire resusciter aux yeux de tous? Car bane est et sera toujours dans mon coeur snif !

    samedi 19 août 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Alors moi il y a deux raisons:
    1) C'est l'héroïne d'un manga de Hayao Miyazaki.
    2) C'est une princesse phénicienne qui aidas Ulysse dans l'Odyssée.

    Voilà pour l'origine de mon pseudo et je crois que j'en changerais jamais.

    samedi 19 août 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    Moi, ce pseudo vient du fait qu'on me surnomme comme ça.

    dimanche 10 septembre 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeebay93

    jeebay93

    476 Crédits

    Euh...moi je sais pa pouquoi se pseudo mé je sais ke je lé trouvé il y a longtemp en jouant a SW Jedi Knigt 2 8-)

    jeudi 19 octobre 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Reia

    Reia

    250 Crédits

    J'aime bien mon pseudo. Il vient que le R en japonais se prenonce L. Donc Reia donne Leia qui est mon perso préférée . Et qu'il est proche de Reira : perso de Nana qui est 1 de mes mangas préférés !

    vendredi 20 octobre 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi d'habitude je met comme pseudo xav92 parce que je m'apelle Xavier donc xav et je suis du 92 mais la j'ais voulu changer alors j'ais mis xavskywalker je sais pas pourqois j'ais eu envie !
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !

    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 28-10-2006 10:56

    samedi 28 octobre 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    mon pseudo est simple il comporte la racine de mon nom de famille, le début de mon prénom et le début du nom de famille de ma mère..voilà..ah j'oubliais..la ville de paris.

    -------------------------------------
    Soudard impérial
    " La meilleur façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur " .
    Elevé au Dom Ruinart cuvée juillet 1969...²

    Ce message a été modifié par: haefr-lapar le 28-10-2006 23:53

    samedi 28 octobre 2006 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    Moi mon pseudo s'appelle caporalcody car j ' adore les clones.
    Et surtout cody. :(

    dimanche 29 octobre 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    J'aime particulièrement la langue Grec j'ai donc décidé de prendre le nom Yota et aussi car j'affectionne le Maitre Jedi Yoda. Sa peut paraitre un peu bête mais sa vient de l'imagination...

    jeudi 25 janvier 2007 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    :( Moi parce que j'adore les clones dont la ARC trooper j'ai nommé ... Alpha et pour Ommega beh parce que ça ressemble au début d'un nom de clone . :(

    jeudi 25 janvier 2007 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Mon pseudo c'est le nom d'un commandant clone qui fesait partit des marines galactiques. :(

    vendredi 09 février 2007 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    c'est simple: will bah parce que je m'appel will en fait! et jacen parce que c'est un de mes persos favoris....C'est pas très recherché mais j'aime bien! :craneur:

    vendredi 09 février 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Moi je trouve mon pseudo plutot interessent car avec l'accent anglais cela donne "Tall Thunder" ce qui signifie grand tonnaire. C'est pour cela que je l'ai choisi et que je ne changerais pas :pk:

    lundi 12 février 2007 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    moi c'est Okri
    j'ai tapé n'importe quoi

    mercredi 04 avril 2007 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide