Votre sabre laser prefere (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Moi c'est le sabre de Mace Windu.

    vendredi 09 février 2007 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    pour moi c'est celui de sidious le plus élégant, je compte l'acheter en MR (45% faut pas abuser non plus....^^) et aussi selui d'obi épisodes III et IV pour la classe et le perso qu'il représente! :jed:

    vendredi 09 février 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Mon préférer est celui d'anakin dans l'épisode 2, car je trouve qu'il a un design bien à lui et que personne n'en a de pareille. :sabera:

    lundi 12 février 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Je trouve le savbre de windu spéc.

    samedi 21 avril 2007 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour moi ce sera dokku et anakin rots que j'aurais en fx ds une bonne semaine mais je crois que ma préférence ira à celui de dokku le noir brillant et le chrome sont tro bien repartis + la garde + la forme incurvée...aucun autre sabre ne correspond ds la saga pour les perso secondaires j'aime bien celui d'aayla et celui de mundi luke ep 6 et obi rots st beaux

    dimanche 22 avril 2007 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Parmi mes sabres-laser préférés, voici mon classement :
    1) Obi-Wan Kenobi (Ep III)
    2) Luke Skywalker (Ep VI)
    3) Yoda
    4) Mace Windu
    5) Anakin Skywalker (Ep III)

    lundi 23 avril 2007 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    [D:Louis (ancien)Star warsPhotos605012_modifié-1.jpg] Mon préféré eest celui de dooku mais je préfère la lame en jaune.

    samedi 19 mai 2007 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    samedi 19 mai 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    J'arrive pas à mettre la photo du sabre de Dooku en jaune alors venez la regarder sur mon blog si vous voulez.

    samedi 19 mai 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Pour moi les meilleurs sont les sabres de Dark Maul je l'adore je l'adore mais a un tel point, lol il est stylé ensuite celui d'anakin épisode III je l'aime bien il est moins stylé que celui de Dark Maul mais c'est l'un de mes préférés, ensuite celui de Dark Vador, il reflète l'image de son propriaitére, sombre et léger. Celui de Qui-Gonn Jinn, qui est très simple, et je ne dirais pas "stylé" car il n'y a rien d'extraordinaire, et voilà je crois que j'ai fais le tour. Ah ! Dooku son sabre est remarquable,, je l'aime bien il est très originale car il est "tordu" et sa facilite le maniement du sabre laser, mais j'ai aussi oublier Mace Windu c'est mon préféré avec celui d'Anakin et de Dark Maul, aucun doute celui-ci et petit et donc très original et j'imagine qu'il est très léger. :x Voila :x

    dimanche 20 mai 2007 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Désoler de re-poster mais je vois que plusieurs fans disent que leur sabre préféré est celui de Palpatine, quelqu'un peut me donner une adresse où je pourrais le voir en détail et ainsi donner mon avis sur ce sabre, vu comment certains en parle je l'imagine magnifique. J'ai le film star wars episode III mais on ne peut pas voir en détails le sabre et Palpatine à la main dessus. Merci de me rendre ce service.

    dimanche 20 mai 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Merci d'abord de m'avoir donner ces adresses, et je vais dire du sabre de Palpatine qu'il est tout simplement "magnifique", je porte le même jugement qu'à celui de Mace Windu je trouve qu'ils se ressemble un peu un tout petit peu. Bon c'est vrai que j'ai une préférence d'un milimétre, je préfére d'un milimétre celui de Mace Windu, mais celui de Palpatine est magnifique. Mais mon préféré reste celui de Dark Maul.

    dimanche 20 mai 2007 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador748

    vador748

    225 Crédits

    pour moi le meilleur sabre sé celui de dark vdaor de du seigneur maul :-d :-d :-d

    mardi 10 juillet 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    Moi je n'est pas un mes trois sabre laser preferer
    _celui de Qui gon Jinn(episode 1:la menace fantome)
    _mace windu(episode 3;revanche des sith)
    _obi wan (episode 3: " " ")

    mercredi 11 juillet 2007 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    *********************************************************************************
    moi c'est celui de mace windu et d'ailleurs c'est celui que je possede
    j'aime par dessus tout sa couleur violette
    e tout et tout ;)

    mercredi 11 juillet 2007 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Moi c'est celui de Vador et de Yoda!Vador est légendaire comme son sabre et Yoda est petit comme son sabre!C'est pour ça que je les aime.

    samedi 14 juillet 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide