Votre sabre laser prefere

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    :x Je voudrait savoir quel est le sabre prefere des fans. :x
    Moi c'est :
    Mace Windu

    et celui de Vador

    -------------------------------------
    Fils adoptif de Mirax_Terrik et Jacen_Horn
    Cadet de la famille Terrik

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 22-04-2005 14:31]

    dimanche 13 mars 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pour moi c'est celui du comte dooku !
    très stylé !

    mercredi 20 avril 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bon pour illustrer ce topic je vais mettre quelques photos :

    dark vador


    Anakin épisode 2


    Mace Windu


    Anakin épisode 3


    Luke épisode 4


    Comte Dooku


    Dark maul


    Obi wan épisode 1 et 2


    Obi wan épisode 4


    Qui gon jinn


    Yoda

    Voili Voila
    -------------------------------------
    "Qui pisse au vent se lave les dents"^^
    d'après Dark_revan83

    [Ce message a été modifié par: leo le 28-06-2005 21:55]

    mercredi 20 avril 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Pour moi sans contest le sabre d'Obi-wan dans ANH (et maintenant ROTS) , j'adore le style OT du manche, si je dois m'offrir un MR un jour ce sera celui-là ! :jed:

    mercredi 20 avril 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour moi c'est celui d'Obi Wan Kenobi dans ROTS (et ANH) ainsi que celui de Vador, le contraste métal et noir c'est trop terrible!!!
    Désolé j'ai pasz réussi à mettre les photos :ple:

    vendredi 22 avril 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Merci leo pour les photos ! :cli: :x

    vendredi 22 avril 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    celui de Palpatine ( detaillé dans le guide de ROTHS,aux éditions nathan ) est très élegant ,une grande finesse,une vrai arme de sith

    dimanche 22 mai 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Celui que je préfère c'est celui d'Anakin épisode III qu'Obi-Wan donnera à Luke et que Luke perdra (avec sa main) à la Cité des Nuages....

    Je le trouve beau et en plus il est en lien avec les deux trilogies. Je m'achèterais peut-ê le master replica. Pour ça il faut les $$$$$$

    samedi 28 mai 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour ma part c'est le sabre de Sidious, léger , simple, élégant, et pas mal du tout

    mercredi 01 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    moi je suis love de celui d'anakin dans l'épisode 3



    mais je trouve le sabre de dark tyranus trop stylé!!

    mercredi 01 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'adore celui de Vader, il faut s'en douter. Son systeme de reglage de lame est unique : puissance, longueur, largeur, c'est exeptionnel et novateur. Il est magnifique, solide et beau.

    Celui de Mace Windu, au niveau du design, le seul a posséder un ambout rond et surtout il reflete l'esprit noble de Windu ( mon idol avec grievous !! )

    Celui de Qui Gon Jinn au niveau purement constructif. En effet, le cristal vert de Qui Gon a été réduit en poussiere pour décupler sa puissance, une sacré découverte !!

    Le sabre double court d' Exar Kun est vachement sympa aussi, ultra maniable, chromé et beau il est parfait util du virtuose !!

    D'un point de vue érgonomique, le sabre de Yoda est une vrai réussite pour ses petites mimines !! Mais bon mon préféré reste celui de Vader !!


    MAINTENANT IMAGINEZ UN MELANGE DU SABRE DE VADER, WINDU ET YODA !!

    lundi 13 juin 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    moi c'est celui de palpatine tout en or domage que il ne sans serve pas plus remarque il en a plus de deux avec mas il en pert un et avec yoda il en a un autre (celui qui aurait ete sous le senna il aurai pu avoir 2 sabre laser facilement

    lundi 13 juin 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    mon preferer au niveau purement design est celui du conte dokuu que je trouve vraiment joli

    le plus original est celui mace windu

    et un que j'aime bien c'est celui de corran horn ( la premiere fois que j'ai lu qu'il avait un sabre qui pouvait s'alongé, j'ai ete blufer ^^ )

    mardi 14 juin 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Mon sabre laser préféré ou plutôt mes sabres laser préférés sont :
    Celui de dark Vador :evil: , celui de Luke :x , celui de Yoda 8_) et celui du comte Dooku. Ceux la je l'ai trouve beaux trés style, enfin moi j'aime bien et ...

    .... Que la Force soit avec moi

    samedi 02 juillet 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Je dois bien avouer que j'aime bien , le sabre de Dooku graçe a sa son manche arrondi.
    Apres j'aime bien celui de Windu, car je ne le trouve pas classic contrairement a celui d'obi-wan , celui de windu a une forme bien plus travailler et plus perfectionner.
    enfin , si je devais mettre un classement se serait :
    1: Dooku
    2: Windu
    3: Anakin
    4:Kit fisto
    ......

    voilà ! :cli:

    samedi 02 juillet 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    DD : kit_fisto en 4ème???
    Mais il est caca son sabre!
    D'ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur les sabres des persos secondaires de star wars!
    Moi je les trouve affreux! Je trouve qu'ils auraient pu se decarcasser un peu plus chez lucasfilm!
    Par exemple entre le sabre de Kit fisto et DE je ne sais plus qui c'est le même sabre sauf que l'un le manche est dans un sens, et l'autre le manche est dans l'autre sens!
    Bref y'a pas mieux qu'un sabre de Dooku ou d'Anakin!

    samedi 02 juillet 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    Moi, je préfère le sabre laser de Dark Vador : il est trop stylé avec son manche noir et chrome. D'aiileur, je me suis lancé dans la construction d'un manche lui ressemblant beaucoup.

    samedi 02 juillet 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-07-02 22:59, leo a écrit:
    DD : kit_fisto en 4ème???
    Mais il est caca son sabre!
    D'ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur les sabres des persos secondaires de star wars!
    Moi je les trouve affreux! Je trouve qu'ils auraient pu se decarcasser un peu plus chez lucasfilm!
    Par exemple entre le sabre de Kit fisto et DE je ne sais plus qui c'est le même sabre sauf que l'un le manche est dans un sens, et l'autre le manche est dans l'autre sens!
    Bref y'a pas mieux qu'un sabre de Dooku ou d'Anakin!



    Comme vous pouvez le voir, maître .Je dois bien reconnaitre que les sabres secondaires sont moins travailler que les sabres principaux mais c'est tout a fait normal, Lucasfilm ne va pas s'attarder sur les manches des personnages secondaires. Bon apres comme vous pouvez le voir, j'ai mis Kit fisto car pour moi c'est le seul des sabres secondaire qui a vraiment été travailler un "[/bminimum[b]".
    Mais , je dois bien reconnaitre que meme si LucasFilm ne devait pas s'attarder sur les sabres secondaire, ils auraient quand meme pu les travailler un peu plus pour les rendre ( excusez moi du mot) "Potable". :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bien, je n'avais jamais fait gaffe... Mais il me semble que je n'ai jamais posté ici^^
    Bon, alors on va dire que j'ai un petit faible pour le sabre laser de Corran Horn (ou Neeja Halcyon) par le fait que sa fabrication. Je m'explique : il posède deux cristaux qui permettent de varier à la fois la couleur (silver and gold) et la taille de l'arme.
    Ensuite, je dirais que la forme de celui de Luke Skywalker, repris sur le modèle de celui d'Obi-Wan Kenobi est très joli. La prise en main me semble bonne en plus. Mais peut-être que pour la "coloration", c'est l'ajout de "doré" qui donne à celui de Mace Windu sa particularité...

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je crois que mes sabres préférés sont ceux d'Obi-Wan ( bon ok certains vont dire que vu mon pseudo je suis pas très impartiale^^ lol).
    Le premier : Obi-Wan épisode I, c'est pour moi de loin le plus beau de toute la saga.
    Le deuxième : Obi-Wan dans l'épisode III, que je trouve pas mal aussi, quoique moins esthétique.

    jeudi 28 juillet 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits


    Le 2005-07-28 16:24, ObiWan33 a écrit:
    Je crois que mes sabres préférés sont ceux d'Obi-Wan ( bon ok certains vont dire que vu mon pseudo je suis pas très impartiale^^ lol).
    Le premier : Obi-Wan épisode I, c'est pour moi de loin le plus beau de toute la saga.
    Le deuxième : Obi-Wan dans l'épisode III, que je trouve pas mal aussi, quoique moins esthétique.



    Moi, c'est exactement pareil que ObiWan33, sauf que en 2ème, je mettrais plutot celui de Qui-Gon Jinn.
    J'adore énormément celui de Obi-Wan dans l'épisode I, et c'est dommage qu'il l'ait perdu par la suite... A chaque fois que je le regarde, cela me fend le coeur... Un si beau sabre laser pedu à cause de lui ( :sab: )...
    Je ne sais pas si il existe en master réplicas, ou dans une autre marque, mais j'aimerais bien m'en procurer un grandeur nature, et en métal, pour mes fans films.
    Si quelqu'un cherche à se débarasser du sien, pour en acheter un autre, par exemple, contactez moi par e-mail, ou MSN
    adresse MSN/e-mail: remibourboulon@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)

    Merci d'avance

    Si vous avez MSN et que vous m'ajoutez dans vos contacts, dites moi dès le début pourquoi vous l'avez fait, sinon, je risque de vous supprimer, parce que je fais souvent le ménage!! :eplos:

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour moi, mon sabre préféré, est le sabre de Obi-wan dans l'épisode 4, l'usure et le temps, l'on rendu très très stylé et très joli. Le gris de l'usure va très bien avec le reste du sabre.Il est superbe :



    Et aussi le sabre d'obi-wan mais dans ROTS, la beauté du neuf et des couleur flash donnent aussi un très très beau sabre:



    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Sous mes airs d'endormi, se cachent de nombreuses qualités.....
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 28-07-2006 16:07

    vendredi 28 juillet 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Mon sabre préféré est celui de Sidious(la classe à l'état pur^^)
    Il est élégant, maniable(l'arme noble d'une époque civilisée^^)
    Assez petit de taille, de couleur dorée, ce sabre a tout pour plaire!!(du moins pour me plaire^^)

    mercredi 07 février 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Moi c est celui de dark maul il est super avec 2 lames c est stylé. :sab:

    mercredi 07 février 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Pou moi c'est celui d'Anakin dans l'épisode III.

    mercredi 07 février 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide