Maul sait t-il maîtriser le coté obscur? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Sincèrement je vois mal comment il ne le maitriserait pas !
    Il cmbat comme un apprenti sith et a des reflexes de sith
    un sabre rouge ( a double lames en plus )

    dimanche 21 août 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    as-tu loué au jeu SW TPM ? car la je peux te le dire, il sait le maitriser le coté obscur car tu te prends une volée d'éclairs et d'épuisements que tu as du mal a finir le niveau :sab: donc Dark Maul sait effectivement maitriser le cote obscur

    dimanche 21 août 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Maul

    Darth-Maul

    228 Crédits

    Dans le livre de Star Wars I,
    quand Dark Maul meure,
    Sidious était triste,il dit
    _avecdes années d'entraînements il est commême mort
    des années d'entraînements
    donc moi je pense que il pouvait faire de l'éclaire.
    :cops:

    lundi 22 août 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Mais maul utilise le côté obscur sinon il ne résisterait pas à 1 vs 2, faut réfléchir!!
    De même il n'est que apprentie et ne maîtrise pas totalement le côté obscur.

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Tout le monde le considère comme un bosse mais il est nul :cops: !

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Euh... je ne veux pas jouer les trouble fetes, mais arguentez quand meme votre point de vue sans trop abuser sur les smilies parce que c'est du flood, la. Je repete : je ne veux pas jouer la police !!! Faites attention donc !

    Je relance donc le debat : Maul sait-il maitriser le cote obscur?
    Pour moi, c'est plutot evident qu'il sait le maitriser.
    ll y a eu une BD SW sur la formation de Maul au cote obscur. Je l'ai lu au moins 5 fois et je peux vous garantir que Maul maitrise la cote obscur. Dans un autre topic, Starseb et moi, nous disons qu'il s'est tatoue tout le corps de tatouage sith pour montrer sa devotion au cote obscur.
    Le fait d'utiliser uniquement un sabre laser a double lame n'elimine pas celui de la maitrise de la Force. Maul preferait le combat pur de deux lames d'energie qui s'entrechoquaient par rapport au combat de Force.
    Et puis... si certains pensent que Maul ne maitrise pas le cote obscur, allez donc lire un peu les archives sur les personnages dans l'encyclopedie. Dans les donnees qu'R2 a sur Dark Vador, au milieu environ, je cite :
    "Ayant appris que les Rebelles s'étaient emparés des plans de l'Etoile Noire, Vader fut chargé par l'Empereur d'intercepter un transfert sur la sinistre planète Kalakar 6 de la Bordure Extérieure. Il était attendu par un Trio de personnages mystérieux tout en noir. Tous les Stormtroopers se firent exterminer par les personnages mystérieux armés de sabrelasers rouges. Darth Vader sentit que la forteresse était imprégnée du Côté Obscur. Vader comprit que les plans n'avaient jamais été ici et qu'on lui avait tendu un piège. Le Trio le considérait indigne d'être un Dark Lord of the Sith car il restait encore de la lumière en lui, des souvenirs de son passé de Jedi lorsqu'il s'appelait Anakin Skywalker. N'étant pas de la lignée de Darth Bane, il ne méritait pas de servir l'Empereur. Alors qu'il s'apprêtait à les tuer, son sabre croisa celui de Darth Maul ! Il avait été ressuscité par le Trio pour prendre la place de Vader auprès de l'Empereur, car il était constitué de haine pure, sans souillure. Ils ne pouvaient accepter que l'apprenti de celui qui tua Darth Maul soit le bras droit de l'Empereur. Le risque qu'il présentait pour le Coté Obscur était trop fort. Un duel terrifiant eut lieu entre les deux guerriers, chacun se traitant d'imposteur et prouvant leur maîtrise du Côté Obscur. Le combat gagna encore plus en intensité au-dessus d'une rivière de lave où le danger était permanent. Maul parvint à toucher Vader au flanc, mais celui-ci coupa en deux son double sabrelaser. Mais Maul était tout aussi bon avec un sabre dans chaque main et toucha Vader à la tête. Lorsque Maul s'approcha pour l'achever, Darth Vader retrouva son sabre et éventra Darth Maul par surprise. Alors qu'il s'apprêtait à affronter le Trio, Palpatine fit son apparition et les tua en lançant la Foudre Sith sur eux. Vader avait prouvé qu'il était l'apprenti idéal pour l'Empereur... "
    Pour voir la fiche complete, cliquez juste sur l'adresse suivante : saga.anakinweb.com/file.php?e_id=109 (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 02-11-2005 13:17]

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmax15

    Darkmax15

    643 Crédits

    Heureusement pour lui qu'il sait le maitriser le cote obscure!!!
    Vous savez pourquois il n'a pas reussi a tue Obi-wan???
    Parceque c'est un film est en general les films finissent bien! :cops: :sab: :cops:



    Darkmax15

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits


    Le 2005-11-02 19:32, Darkmax15 a écrit:
    Heureusement pour lui qu'il sait le maitriser le cote obscure!!!
    Vous savez pourquois il n'a pas reussi a tue Obi-wan???
    Parceque c'est un film est en general les films finissent bien! :cops: :sab: :cops:



    Darkmax15



    pour moi ROTS fini bien mais pour certaine personne ce n'est pas le cas
    et puis dark maul est un maraudeur sith, il se concentre sur l'art du combats et moin sur le maniment de la force je pense

    mercredi 02 novembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je pense que Dark Maul ne connait pas tout les pouvoirs du coté obscure sinon il se serait servi des éclair pour vaincre Obi-Wan.

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bigjule94

    bigjule94

    567 Crédits

    salut je m'appelle julie :D n

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bigjule94

    bigjule94

    567 Crédits


    cela doi etre l'un des moins piussant
    :-d

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits


    Le 2005-11-10 18:41, Alpha13 a écrit:
    Je pense que Dark Maul ne connait pas tout les pouvoirs du coté obscure sinon il se serait servi des éclair pour vaincre Obi-Wan.


    Ouai, mais n'oublie pas que si il avait utilisé les éclairs lors du duel, ses gants seraient foutus ! :sab:

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2005-11-10 18:50, dark_anciel a écrit:
    Ouai, mais n'oublie pas que si il avait utilisé les éclairs lors du duel, ses gants seraient foutus ! :sab:



    Pas mal ta réponse. Elle ma bien fait :D .

    Mais au lieu de mourrir, il aurait pus racheter une paire de gans en piquant les crédit républicain sur la dépoille des deux Jedi. :D Ou en revendant leurs sabre...

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide