Pourquoi le fantome de vador est anakin?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    J'ai un truc a demender a tout le monde,pourquoi dans l'episode 6 le fantome de dark vader qui vient de mourir est anakin?Merci de bien vouloir repondre.

    vendredi 28 avril 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Alors celle la elle est pas mal comme question... lol...Et bien que te dire... Pour te repondre serieusement... et bien vador etant mort en ayant fait sa redemption en accomplissant la prophetie et en ayant sauver son fils il redevient un Jedi du cote lumineux... Il apparait en presence de Yoda et d Obi Wan un peu en guise d au revoir en tant que temoignage de sa redemtion....

    Seulement je me demande comment Anakin peut faire ca... Il n a pas appris comme Yoda et Obi Wan a etre immortel dans la force et donc a reapparaitre sous forme de fantome... Comment a t il appris cette technique? Je ne sais pas.

    vendredi 28 avril 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tout simplement parceque c'est à ce moment là , sous cette apparence qu'il fut Jedi pour la dernière fois.
    Même si il y a Rédemption à la fin de ROTJ, l'apparence de Vador ramène toujours au côté obscur et aux Sith, ce qui est incompatible avec le pouvoir dévelloppé par les Jedi et les Whills, de ne faire qu'un avec la Force et de revenir influer sur le cours des choses même après la mort
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 28-04-2006 18:09]

    vendredi 28 avril 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Jorus_beku_n, ce que tu dis est, pour moi, un peu faux.
    Je dirais plus que c'est parce que cette "aide" vient en premier du bon côté de la force. Bien sur il restait encore une part de bon en lui.
    En faite c'est un mélange de ta et de ma reponse. :-a

    vendredi 28 avril 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben je pense que c'est logique, si vous le remarqué maintenant que ROTJ a été modifié ( arf abus !!! ) et que Christensen joue le fantome à la fin, il a été légèrement vielli par rapport à ROTS, enfin ça m'a donné cette impression qui est un minimum réaliste : Vador est mort au moment où il a tué Palpatine, la rédemption d'Anakin lui permet de revenir sur le même plna que tous les Jedi, on le voit bien avec les autres Jedi à la fin de ROTJ, et il est comme il aurait été s'il avait suivie sa voie de Jedi, c'est bien le fantome d' Anakin ça c'est le moins qu'on puisse dire, Vador n'est plus et a sombré avec l'Empire, cette image je pense est très importante pour le film elle concrétise réellement le fait que Vador se soit rédempté consciemment et totalement au point de reconnaitre son erreur, tuer son maître et revenir auprès de ses anciens amis et embrasser totalement leur cause et leurs idéaux : la preuve que Vador est réellement mort avec son corps ^^

    samedi 29 avril 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

310 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide