Que pensez-vous de DM? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai moi oci j'en doute car il était trop le toutou fidèle de Sidious et de plus il n'avait pas la personalité de Vador ki à lui lui a permis de tuer Palpy donc j'en doute très fortement mais ki c ça m'inspire jvai ptètre écrire une histoir la dessus tien

    mercredi 26 février 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    ouais ben moi j'voudrais bien la lire ton histoire tu me l'envera?
    DM est. . . mechant!!!

    mercredi 26 février 2003 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est vrai que sans lui il n'y aurait pas eu d'episode 1, mais le probleme c'est que c'est une caricautre des sith: Le gros bourrin sans cervelle ( ok le gros bourrin c'est un des meilleurs combattents que j'ai jamais vu mais il pense quand meme qu'avec ses bras oO)
    Alors qu'un site est beaucoup plus intelligent que ca , il prend son temps et cherche a tuer son ennemi le plus rapidement possible ( sinon les sith n'auraient pas attendu des milliers d'annees avant de se reveler).

    mercredi 26 février 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    beaucoup de gens dise que darkmaul n'est pas tres puissant , mais apprener a lire et liser les livres et Bd sur Dark maul et apres vous viendrai en parler devant nous

    pour moi dark maul est un tres bon sith

    mercredi 05 mars 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je trouve que dark maul est un très bon sith et je pense qu'il est assez puissant! je trouve d'ailleurs dommage qu'il se fasse tuer à la fin d'épisode 1. pour moi, il a du style et il représente bien ce que sont les siths. c'est vrai que le seul problème c'est qu'il parle pas beaucoup, mais bon, faut faire avec!

    vendredi 11 avril 2003 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Dark Maul représente parfaitement à l'idéologie des siths. c'est à dire servire le côté obscur, la haine envers les jedis(ça n'en manque pas), dominer la galaxie. Il a de la classe, il se bat comme un chef, il montre le pouvoir destructeur des siths.

    vendredi 20 juin 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: c sur kon voi as bcp :cops: mais n'empeche on parle autant ke Vador alors il a son importance dans l'esprit des fans mais pas tellement dans l'histoire en elle meme si on y pense bien! J'aime bien son look mais il 'est fait tuer betemetn a cause de son orgueil et de sa trop grande confiance en soit! :pk:

    vendredi 20 juin 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rescapade

    rescapade

    425 Crédits

    DM est tro puissant et son double sabre est super aussi.
    le seul probleme c'est qu'on le vois vraiment tro peu pour un gars aussi puissant...il maitrise bien son sabre mais ca doi pas etre facile a manier.... un faux mouvement et hop je me coupe un bras....
    il n'est pas assé mis en valeur c'est dommage c'est cencé etre le "méchant" de lepisode 1 qd meme... et on le voi surtout a la fin...
    nempeche qu'il maitrise QgJ facile...
    son combat avec obi1 est puissan mais tro court et le moment ou il se fai tuer ben... si c'est lent a ce moment c'est fait expre pour que le spectateur voi bien... si c'est tro rapide on suis ^plus le mouvement,mais fo avouer ke la il rste sans rien faire pdt 1secondes entiere et c'est tro flagrant...

    ++
    rescapade

    vendredi 20 juin 2003 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Moi personnelement je l'adore,il est super!!!!

    Et je trouve dommange qu'il maure a la fin sa gache tous :em:

    vendredi 20 juin 2003 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Moi je l'aime bien parcequ'il se bat extremement bien(il tient tête a 2 jedi), il est fidèle a son maitre et il ne perd pas de temps en bavardage. :-d :o

    mardi 24 juin 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est un superbe sith qui manie extrenement bien son arme et je suis entrain de lire Dark Maul le cote obscure. Maul est un apprenti sith qui sait bien chasser sa proie et arruive meme a tuer Qui-Gon.

    mardi 24 juin 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ce Sith ezst l'un des plus puissants. Sa manière de combattre est énorme et c'est bien dommage qu'il ne puisse pas survivre a la fin d'Episode 1.
    :cops:

    mardi 24 juin 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    dark maul est beaucoup plus charismatique que ce que l'on pense. Dans le film, il ne parle pas beaucoup, dans l'ombre du chasseur non plus d'ailleurs, mais il n'en pense pas moins, et il est surement beaucoup plus intelligent que ce que l'on pense. Il a déja de l'expérience en matière de traque aux jedis...

    En plus contrairement à bcp d'autre, il serait toujours aussi dangereux, même sans son sabre. Si il meurt dans l'épisode 1, c'était pour respecter une certaines trame. Il fallait qu'il y ait confirmation de l'existence des sith, pour cela il fallait un témoin, mais juska présent, DM n'a jamais laissé de témoins génant en vie, or je voyais mal obi ou DM renoncer au combat, il fallait qu'un des deux meurt, et ca aurait été un peu illogique que obi finisse coupé en deux.

    J'aurais vraiment aimé que DM soit dans l'épisode 2 à la place de dooku. Imaginez un combat DM contre Yoda 8) :x :cops: . Ca en jetterai non?

    mardi 24 juin 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je trouve que c'est un grand guerrier.
    Pour ceux qui ont lu "Darth Maul, L'ombre du Chasseur", il sait apprecier ses ennemis et fait preuve d'un enorme talent de combatant.
    Voila @+ :) ;) :x

    mercredi 25 juin 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi jle trouve cool, on dit qu'on ne l'entends pas beaucoup mais il y a une BD pas mal sur lui et pleins de fiches etc...
    Il incarne parfaitement le sith modèle.
    :cops:

    mercredi 25 juin 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    Je le trouve vraiment nul !
    il a tuer le meilleur Jedi de la galaxie e vous vous trouver qu'il est fort !
    quelle mauvaise idée !
    :sab: :x :jed:

    jeudi 07 août 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Je pense que c'est le plus beau et le plus stylisé de tous les siths. Il fait tellement peur que je n'aurais pas envie de rester enfermé dans une pièce qvec lui.

    jeudi 07 août 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    Moi j'adore les combats de Dark Maul car je les trouve géniaux il est super doué. Cependant avant la sortie du 1 avec tout le pataquèsse qu'on a fait sur lui j'ai été déçue car il a un tout petit rôle malgré le fait qu'il tue qui gon :sab:

    jeudi 21 août 2003 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Il est super, il sait bien manier son sabre a dopuble lames rouges, il est tres stylisé, il fait peur, enfin c un sith, un vrai

    jeudi 21 août 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais est genial!!

    et il est pa peti: il fai ma taille!!!
    il se bat comme un dieu, et en impose rien que par sa presence, et contrairement a ce k'on croi; meme kan il se bat, il est calme et reflechi...

    pauvre gars vraiment!!! pourvu qu'il ait été cloné avan sa mort....

    jeudi 21 août 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :sab: pour moi DM est tres mysterieux et puissant mais j'aurai aime qu'il meurt bien plus tard comme dans Episode 2 par exemple :pk: :bf:

    samedi 30 août 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    Si vous voulez en savoir plus sur dark maul cliquez ici

    jdr.anakinweb.com/forums/sujet.php?topic=834&forum=8 (lien supprimé car non accessible)

    samedi 30 août 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    :cops: :cops: je trouve que DM ne parle pas beaucoup mais se bat bien mais se fait tuer trop vite

    samedi 30 août 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :sab: :cops: Dark maul et pas mal et il est vraiment super dans les combats avec ses sauts vraiment super géniale il vraiment super cool avec son maquillage et ses cornes et Ray Park l'acteur qui joue Maul est vraiment un pro des arts martiaux et Maul est vraiment le personne qui écarne vraiment le mal et que la force soit avec vous .

    samedi 30 août 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    quelque images de dm:



    http://www.dmeb.net/pictures/one/maul.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.dmeb.net/pictures/one/maul.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 03 septembre 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide