Que pensez-vous de DM? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je trouve qu'il est tres bien et qu'il fait tres bien son role j'adore ce typte. :cops: :o

    dimanche 12 septembre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    j'aime ce personnage caril est tres bien dans ce role :cops: :sab:

    dimanche 12 septembre 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors hum hum

    Maul montre vraiment la force obscur. Même si il aime bien tuer les gens et que c'est un vrai tarré, il est moins méchant que Dooku. Il ne fait pas mal aux gens mais les tues direct. C'est une forme de gentillesse chez les siths.

    Bon c'est pas mon perso préféré mais je l'aime bien

    jeudi 23 septembre 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je trouve que Dark Maul est un très bon Sith il a beaucoup de style et est un très bon combattant au sabre laser.Ce n'est pas pour rien qu'il a réussi à tuer Qui-Gon un des meilleurs Jedi de l'ordre.Je dirais qu'il n'a pas vraiment de personnalité marquée qui fait que l'on le reconnaisse tout de suite.Demandez à n'importe qui dans la rue qui est Vador il vous répondra mais demandez lui maintenant qui est Dark Maul,celui qui n'est pas branché Star Wars ne pourra peut-être pas vous répondre spontannément.
    Luke78 fier d'être le Padawan de Padme.Antilles.

    samedi 02 octobre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Il s'agit d'un de mes personnages préférés de la saga, même si en effet il n'a qu'un petit rôle. Il est vraiment trop puissant, il se bat tres bien, fait de bonnes combinaisons et fait de fantastiques sauts. Il est vif comme l'éclair. Voila pourquoi j'adore ce personnage.

    lundi 06 décembre 2004 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c'est le meilleur siths de la galaxie lol
    :cops: :cops:

    mardi 07 décembre 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Je trouve qu'il représente a merveille les siths, il a la rage, est sans pitié et a beaucoup de style !! J'adore le scene quand il se retrouve face a face avec obi et qui-gon : il a vraiment pas l'air commode ! ou aussi quand il en a fini avec qui-gon et débarque directe vers obi-wan. :x :cops: :x

    mercredi 08 décembre 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Cooly

    Dark-Cooly

    391 Crédits

    c'est simple dark maul est l'un des sith les beau et le plus habile au sabre et en fait si on connais son histoire on voit qu'il es comme anakin mais pour le coté obscur :sab:

    jeudi 09 décembre 2004 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    il est le sith le plus classe et le plus stylé! il manit le sabre à merveillle dommage qu'il n'apparaisse pas davantage

    jeudi 09 décembre 2004 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Dark Maul est très impressionnant en tant que combattant. Il parle peut, mais de ses queques phrases émanent une volonté, une énergie et une personalité fortes. certes il est petit, mais on l'oublie quand on le voit combattre: N'oublions pas que GL a choisit un maître dans le combat au sabre pour incarner DM. L'idée est de montrer toute la puissance des Sith de DS à DM. On sent une complémentarité et même une symbiose entre eux

    (Plus tard, le cas de Dark Vador sera intéressant pour le côté psychologique de l'évolution du personnage.)

    mardi 14 décembre 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    C'est surement le sith le plus réussi esthétiquement. Quelle classe!!! mai je trouve dommages qu'il n'use pas, comme le font les autres seigneurs de sith, de differents sarcasmes dans le but de destabiliser l'adversaire. et c'est dommage car cela aurait pu aider a comprendre la psychologie de ce personnage, qui n'est pas assez developée dans le film.

    mardi 14 décembre 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide