Que pensez-vous de DM? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Dark est un des sith les plus sombre il a en plus de cela une envie de tuer et de vengeance envers les JEDIS.


    8) 8-) 8_) :kiadi: :jed: :pk: :-d :o :evil: :cops: :sidi: :jedi: :sab: :x

    dimanche 14 décembre 2003 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Moi Dark Maul je l'adore, surtout dans l'ombre du chasseur, il s'est reconnaitre ses ennemis et lorsqu'ils lui donnent du mal , il leur donne une mort rapide ce qui est digne d'un bon guerrier...

    Et comme il est marqué precedemment, c'est grace a Dark Maul qu'on a découvert le sabre laser double lames... et vraiment c'est ( pour moi ) le meilleur qui existe...

    Son style de combat fait vraiment honneur aux sith, et avoir su tué Jinn , un des plus grands maitrs jedi, est ... triste mais tout de même incroyable.

    L'acteur si on la choisit c'est parce qu'il fait du judo ou un truc du genre , donc la taille ne compte pas vraiment, puis quand on l'a vu dans duel of the fates, la taille ne clochait pas par rapport aux jedi...
    ( enfin chui pose que vous le saviez :cli: )

    :sab:

    lundi 15 décembre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    C'est sur qu'il se bat bien, mais il ne sait faire que ça.
    Dark maul a son originaliter de son Sabre Laser.

    lundi 15 décembre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    pas gros role mais tres bon sith :sidi: :sidi: :sidi:

    :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:

    lundi 15 décembre 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits


    Le 2003-12-15 16:59, AdrienCht a écrit:
    C'est sur qu'il se bat bien, mais il ne sait faire que ça.
    Dark maul a son originaliter de son Sabre Laser.



    Il est très obéissant, très respectueux envers son maitre, et c'est ce qui fait un super sith, on l'envoie en mission et il la fait...

    Enfin bon tout maitre rêverait d'avoir un éleve pareil...

    Puis j'adore son côté mystérieux... :cops:

    lundi 15 décembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    En fait les "méchant" n'ont jamais grand choses a dire.
    il est particulier ,c'est sur :sab: imaginer le sans ses tatouages!

    lol :cops:


    :sidi: :sidi: :sidi: :sidi:

    lundi 15 décembre 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    comme siht je le trouve pas mal il a une belle geule,de beau tatouage
    il se bat super bien en plus il a tué qui-gon dommage qu'il ne parle qu'a son maître
    :-d :sab:

    lundi 15 décembre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    au moi j'adore Dark Maul mais je rouve aussi un peut domage quil soie meur.mais sinon je l'adore ses un sith et j'adore aussi son double sabre lol.

    jeudi 18 décembre 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Moi j'adore DM mais on ne le voit pas beaucoup et sa mort est béte et c'est dommage !

    jeudi 18 décembre 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    :cops: Dark Maul est le meilleur de tout les Sith. Il s'est dévoué corps et ame au côté obscur (voir ses tatouages) et ne pense qu'a une chose détruire le Conseil jedi.
    C'est le boss des Siths. :cops:

    mercredi 18 février 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    dark maul c mon perso preferé
    il combat super bien avec un sabre laser double lame et 2 jedis en meme tps on a jamais vu cela et avec sa cape et ses tatouages il est super stylée
    mais bon c dommage qu'il soit mort ds l'episode mais il falait bien venger qui-gon
    mais son style de combat par rapport a celui du comte dooku est different celui du comte dooku est plu technique tandis que celui de dark maul est baser sur la rage la peur et la puissance
    il est entieremment devouée au coté obscur il incarne le mal en personne a part dark sidious et palpatine je connai pa personn plu mechante :cops:

    mercredi 18 février 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    :cops: Darth Maul!!!! :sab:

    Moi je le trouve vraiment trop excellent! Bon, j'ai pas aimé qu'il tue Qui Gon, qui est mon Jedi favorit, mais c'est pas grave, c'est l'un des points qui à fait que Maul est mon Sith favorit...

    samedi 06 mars 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En plus, Dark Maul est trop puissant, regardez ce qu'il a fait dans le livre Dark Maul, il a quand meme tué trois Jedi dans sa vie ... sans compter qu'il maitrisait le coté Obscur de la Force et les techniques de combat avec une maitrise qui dépassait l'imagination !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    il est classe pas aussi beau et fort que dark vador :o mais a dustyle et un bon sabre mais il a pas beaucoup de dialogue
    ce qui bete

    vendredi 14 mai 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    trop sur de lui n'utilise pas beaucoup le force se fait battre par un padawan moche (encore que) pas tres elogieux koi :sab:

    samedi 15 mai 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et on peut rajouter également son charisme extraordinaire. Il ferait ttrembler une armée de Dragon Krayt avec sa tête.
    Extra ce type :cops:

    samedi 15 mai 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    non il le feraai mourir de rire
    franchement je trouve qu'il ressemble vraiment a un clown
    (ce n'est que mon avis)

    dimanche 16 mai 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits


    Le 2003-02-16 05:22, Comte_Dooku a écrit:
    Que pensez-vous de Dark Maul?
    Moi je crois qu'on ne le vois pas assez souvant et il ne parle presque pas. Pas gros gros rôle dans l'épisode 1 à part qui tue Quin Gon Jinn. Je ne le trouves pas fameux. :cops:



    QUOI ? PAS FAMEU? il est génial ouais. Il reussit parfaitement a combatre efficacement et avec style en plus. Et il a vraiment une tête de méchant qui veu casser du jedi. C'est presque mon idole. Bon, c'est vrai qu'il parle po tro et qu'il a l'air un peu concon mais..... il a quand même tué Qui Gon, c'est pas rien ! Il se bat seul contre 2 pendant 15mn, c'est pas rien non plus ça. Mais surtout.. surtout, il a soif de vengance et la haine l'habite, ça se sent dans son regerd et c'est trop fort.

    samedi 26 juin 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Je trouve ke c un personnag imprésionnant puiske tré agil et sachant maitriser le sabre a double lame.
    En revanche c plus un mercenaire qu'1 sith pr moi. Il a juste appri a ce battre ( surement a parler ) et né la ke pr se venger. C'est pour cette raison kil é tatouer, pour le rendre charismatik alor kil ne parle pas et c'est efficace.
    Mais est-il si fort ke ca ??????
    Regardé Dooku ki neutralise Anakin et Obi-Wan (qd mem) en quelk secondes !!!!!!!!!!!!!
    On dit ke Maul a tuer un maitre jedi. Et si yoda nétai pa arriver, un .... et ba on aurai eu un maitre + son apprenti.
    Donc jdirai kil é surtou tré stupide qd on voi de la maniére kil meurt.
    :mace:

    samedi 26 juin 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je l aime bien maul il incarne parfaitement la méchanceté sith la preuve ces tatouage montrent qu il a pa peur d avoir mal et c normal qu il parle pa beaucoup il est formé comme une arme de destruction contrairement a dooku

    samedi 26 juin 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Darth Maul incarne l'arme vivante sith. Il a une tete de tueurs, des tatouages qui font super bien sur sa peau rouge, des pics sur la tete, ca fait un peu diabolique, ce qui rend le personnage plus sombre mais plus stylé. DM est une bonne invention, bien qu'il ne parle presque pas. Parlons assi de son sabre laser !! double, comme exar kun, super fort avec, et il a une possibilité de mouvement bien plus étendut qu'avec un sabre simple. Dommage qu'il y ait pas de Jedi comme ca...

    samedi 26 juin 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits


    Le 2003-02-17 13:29, milouwindu a écrit:
    Si il ne parle presque pas c'est tout simplement parce qu'il ne parle à personne sauf a son maitre les autres ne ll'interesse pas...Sinon je trouve qu'il a vraiment " le style sith"



    Casse ne la tienne, il a parlé:
    HARRRF quand obi le coupe en deux !!! :D

    jeudi 01 juillet 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    j'adore dark maul il a se coté mystérieux qui fait que l'on se pose des questions sur lui
    il a tout ses tatouage
    il est vraiment maitre du combat au sabre laser
    il est patient
    il est mystérieux et ils obéi a son maitre
    il est totalement du coté obscure
    et il est différent des autres
    je le trouve plutot cool :sab:

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    C'est mon perso préféré dans l'ep1
    Il à vachement de style pour un rôle pas si petit que ça: c' est quand même lui qui commence la grande chasse aux jedi de Sidious même s'il n'en tue que quelques-uns :sab:

    vendredi 03 septembre 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    je ne le trouve pas assez développé comme personnage.
    j'aurai aimé en savoir beaucoup plus de lui dans le film, l'entendre parler davantage. on ne le voit pas tant que ça dans le film malheureusement.

    vendredi 03 septembre 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide