Question sur Qui gon lors du combat

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut, j'ai regarde le film recement et je me suis demande pourquoi qui gon s'agenou quand il est separe de dark maul par un rayon rouge?
    merci a+

    samedi 29 janvier 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est un peu une question juste histoire d'en poser une ça! :D Et bien il se concentre tout simplement! Il fait le vide dans son esprit, pour se concentrer uniquement sur le combat qui va suivre, il sait qu'il aura besoin de beaucoup de force (pas assez apparement)! Et il se repose aussi, cette position doit lui permettre de retrouver de l'energie qu'il a perdu dans la première partie du combat! Je ferais la mm chose si j'étais un jedi! Obi wan lui, il est pas très calme, son maitre se bat, et meurt sans qu'il ne puisse intervenir.
    -------------------------------------
    Skywormker
    -Chevalier Jedi
    -ancien padawan d'Obi_wan_kenobi
    -Fan de Yoda

    [Ce message a été modifié par: skywormker le 29-01-2005 18:10]

    samedi 29 janvier 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    il a raison

    en plus il impressionne son ennemi en lui montrant a quel point il se maitrise et il est fort

    dimanche 30 janvier 2005 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swargund

    swargund

    274 Crédits

    juste de la concentration je pense!! :-d

    lundi 31 janvier 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    lorsque Qui gon et Darth maul sont séparé on voit la nette differance entre le coté clair et le coté obscur de la force
    darth maul est impatient,en colére,il se contente de faire des allez retour donc cela détermine le coté obscur de la force
    alors que qui gon est serein , il fait le vide dans sont esprit et il communique avec la force et bien sur il se repose
    d'alleur vous avez put constaté le premier combat avec dath maul il etait exténué
    voila pour ma part :-d

    mercredi 02 février 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Qui gon se concentre tout simplement et essaie de ne faire qu'un avec la force au contraire de maul qui attend avec impatience que le combat reprenne.Il me fait penser à un lion en cage, prêt à sauter sur tt ce qui bouge.
    Je crois que Qui gon essaie également de visualiser le combat dans sa tête ce qui explique qu'il attaque aussi tôt maul, réduit à une position défensive.

    mercredi 09 février 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Qui-Gon étant un Jedi qui laisse énormément la Force affluer en lui lors d'un combat au sabre laser ,il profite de ce moment de "pause" pour accumuler une quantité suffisament importante pour pouvoir faire face à son ennemi par la suite.Visiblement c'était pas au point !

    dimanche 13 février 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il n'y a pas photo ! c'est simplemenent un moment de repos avant de reprednre le combat ! il laisse ses forces faire union avec la Force !

    lundi 14 février 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Qui-Gon essai de se reposer,de reprendre de la force,de se calmer et même de voir le futur peut être....

    lundi 14 février 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    es-tu sur qu'il aurait pu voir l'avenir?

    lundi 14 février 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :sab: Moi ca m' ettonerait qu' il puissent voir l' avenir :jed: :cops:

    lundi 14 février 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est une de mes scènes préférées dans TPM !!
    On voit toute la rage de Maul , tournant comme un lion en cage. Et de l'autre coté, il y a Qui-Gon en pleine méditation, se ressourcant en attendant la suite du combat. Magnifique !!

    lundi 14 février 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-02-14 18:03, the_jedi_master a écrit:
    es-tu sur qu'il aurait pu voir l'avenir?



    Oui car Qui-Gon Jinn est très fort(comme tu le découvrira dans l'episode 3).Même Luke voit un peu l'avenir dans ESB quand il est avec Yoda.

    mercredi 16 février 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide