shmi sert a rien.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Dans l episode 1 Shmi et Anakin sont les esclaves de Watto, mais ont ne voi a aucun moment Shmi dans la boutique de Watto En fait elle lui sert a rien. Je me demande pourquoi il la garde? ;)

    mercredi 03 août 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits

    Hé bé t'as une vision bien limité des choses mon gars! Ca fait peur!
    Si on ne la voie pas dans la boutique de Watto c'est qu'il n'avait pas besoin d'elle à ce moment! De plus Watto est considéré comme un "non maitre" donc c'est tout a fait normal que Shmi ne soie pas en permanence dans la boutique!
    Bref la prochaine fois réfléchi un peu avant de poster des choses grosses comme ça...

    mercredi 03 août 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Shmi ne sert à rien? Fau s'élargir sur le sujet avant de poster un topic. Si tu as joué à Star Wars épisode 1 sur Playstation et que tu traînais un petit peu sur Tatooine, juste avant la course de pod', on la voit en train de faire le ménage dans la boutique de Watoo puis si tu l'as suis, tu vois qu'elle va dans l'appartement de Watoo et lui prépare à manger. C'est juste sa servante en fait.

    mercredi 03 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Tu sais on ne voit que 2 ou 3 journée sur Tatooine donc peut-être qu'à ce moment là, Watto n'avait pas besoin d'elle a ce moment précis, à mon avis, Anakin suffisait.

    jeudi 04 août 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1112 Crédits

    Et puis dans le livre de l'ep1, on dit que Watoo est du genre a exploiter les dons des esclaves, c'est pour cella kil fait travailler anakin dans l'atelier ("J'ai un espece de don pour bricoler" dit -il,) si Schmi est un vrai cordon bleu, il la fait travailler au cuisine...



    voila.. bon! :craneur:

    jeudi 04 août 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide