[SOND]Le rang de l'Episode I (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

A quel rang placeriez-vous l'Episode I ? (99 votes)


  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    5ème. Parce que AOCT est bien pire. Après, Jar Jar n'est pas terrible mais ce film a le mérite de faire apparaître Dark Maul qui est resté dans l'histoire.

    mardi 07 octobre 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cantina420

    Cantina420

    76 Crédits

    Qui a vu la version anti-cheese ?

    jeudi 03 mars 2016 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Niphas

    Niphas

    242 Crédits

    Moi je l'ai mis en premier car

    -  j'adore Qui-Gon et Obi-Wan mes personnages préférés j'arrive pas à les départager 

    - la musique est génial ( duel of the fates je m'en suis toujour pas remise)

    - j'adore le combat qui va avec

    - et mon arguments phare et bien  c'est juste le 1 er SW que j'ai vu et il m'a fait tomber amoureuse de la saga 

    samedi 08 juin 2019 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    J'ai mis 1er car j'aime bien l'ambiance, les décors, la musique il n'est simplement un film avec plein d'action qui ne s’arrête jamais, je comprend parfaitement que certain le trouve ennuyeux et je sait que c'est surtout a cause de la politique, personnellement je trouve que ça donne un aspect presque réelle, une dimension du possible, cela nous permet de comprendre certaine chose (ici le début de la monter au pouvoir de Palpatine) je ne sait si j'arrive a exprimer ma pensé clairement.... Bref j'aime beaucoup aussi les personnages (oui même jar jar même si je doit bien avouer qu'il n'est pas mon préféré du tout). Dark Maul est classe vous ne trouver pas ? Surtout que après s’être fais couper en deux il revient dans TCW puis  Rebels avec une personnalité plus développer et un véritable désir de vengeance qui devient sa seule raison de vivre et je kif vraiment ça, c'est un vrai seigneur Sith selon moi. Voila c'est mon avis j'adore le prequel et c'est dur pour moi de classer les films mais bon voila, j'adore l'épisode 1 !

    vendredi 09 avril 2021 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nuthias

    Nuthias

    69 Crédits

    Je l'ai mis 6e car la course de module est SUPER longue pour rien du tout (je trouve pas cette scène ouffisime...) Jarjar est assez insupportable.. Le seul point positif dans ce film est Liam Neeson, qui donne du goût à ce film

    dimanche 14 mai 2023 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide