Avez vous remarquer??? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    il faudrais verifier dans lencyclopedie ou www.archives-alliance.com (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 18 janvier 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    deja mon ptit tu fait pas 2 message en meme temp lol

    tu modifie ton 1er message

    et je croit que l'etoile noir a etait re-cree par je sais plus et apres elle a etait detruite :D

    lundi 19 janvier 2004 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Citation: "Donc moi je pense que Sienar a eu l'idée de l'etoile noir, il a donné cette idée a Tarkin, qui en a fait part a sidious en faisant de l'etoile noir sa principale arme pour sa celebre Doctrine de la peur"
    :eplos:
    Je ne pense pas que Tarkin connaissait Sidious avant l'episode 2 mais pas contre Sidious alias Palpatine devait connaitre peut etre Raith Sienar...
    C qd meme complexe cette histoire... :em:

    lundi 19 janvier 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Tarkin ne le connaissait peut etre pas mais il savait qu'un ordre nouveau arrivait, il suffit de lire Planete rebelle quand il parle a Sienar pour s'en apercevoir.

    lundi 19 janvier 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-19 06:55, azerg a écrit:
    deja mon ptit tu fait pas 2 message en meme temp lol

    tu modifie ton 1er message




    De qui tu parle la ?

    lundi 19 janvier 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    moi je croyais que 7tai bevel lemelisk qui avait construit l'etoile noire

    mercredi 21 janvier 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    Sienar a juste construit les chasseurs et les bombardiers de l'Empire et c'est Bevel qui à construit l'Etoile de la Mort :eplos: :em:
    C'est pas clair tout ça...

    mercredi 21 janvier 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    L'UE est pourtant clair c'est QWI XUX qui a concu l'étoile noir Bevel est son chef et il a presenter le projet comme étant le sien ensuite Sidious confie les plan a Dooku qui les emmene chez les Géonosiens (qui comme Poggle s'en vante sont des fabriquant d'armes) pour voir si il peuvent la construire! Malheureusement Jango commet l'erreur (hé oui personne n'est parfait) d'attirer un Jedi sur géonosis!
    Le hic c'est que ca voudrait dire que le complexe de la gueule existe bien avant la naissance de l'empire! :fou:

    dimanche 25 janvier 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide