Dans l'arène truc louche

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Je ne sais pas si cela a été posté alors si c'est le cas, veuillez m'excuser!

    J'ai remarqué une incohérence dans le combat dans l'arène: au moment où les clones arrivent, yoda ordonne au vaisseau où il est d'établir un périmètre de sécurité autour des rescapés.On va alors Ki-Adi avec un sabre laser vert.Mais quand il monte dans le vaisseau, il renvoie un fasceau de blaster avec un sabre laser bleu!
    Pourrait-on m'expliquer??????

    vendredi 11 février 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Ce sujet n' a pas été posté je crois mais je peut répondre à ta question. Tu as qu' à faire un tour sur le très bon dossier "erreurs dans les films star wars" et tu comprendras que, comme 2 ou 3 autres dans l' épisode 2, c' est une erreur du film(l' erreur de Padmé avec ses habits est aussi fénoménale quand on y fait bien attention!!)
    a++++

    vendredi 11 février 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    effectivement c'est une incoherence, il y a aussi celle avec le jedi debout quand mace windu parle a doku et le plan d'apres il mort alors qu'aucun droides ne tiraient

    samedi 12 février 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    D'accord merci!
    C'est dommage qu'il y ait tant d'erreur...quand on est un peu pointilleux, on remarque plein de détails

    samedi 12 février 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    C'est qur que c'est une errur : i l yen aplein d'autres il suffit de se balader un peu sur le net et on en retrouve dans les forums, sans se prendre la tête à regarder chaque image du film au ralenti !

    dimanche 13 février 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    J'avais oublié un truc sur AW tu as une section qui traite de tout ça : va dans les dossiers et erreurs de SW. c'est déjà pas mal pour commencer et comprendre els erreurs dans SW.

    jeudi 17 février 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JastJediKnight

    JastJediKnight

    810 Crédits

    Je suis en train de regarder la scéne! donc au début, Ki Adi Mundi sort son sabre BLEU (les deux jedi qui envoient des sabres à Obi Wan et à Anakin j'avais jamais fait attention à eux ils ont de la classe) Jango perd sa tete, on a pas encore revu Ki Adi Mundi, Kit fisto fait tomber threepio sans le blesser, toujours pas de KI Adi Mundi, les Jedi sont encerclés, on voit Ki Adi Mundi, son sabre est éteint, Mace parle avec Dooku, les Jedi sortent leurs sabres, celui de Ki Adi Mundi est BLEU! Yoda arrive avec les clones, KI Adi se bat, il est dérriere Padmé son sabre est VERT, 2 secondes aprés, son sabre redvient BLEU, les Jedi montent sur les vaisseaux, son sabre est BLEU......
    voilà!

    lundi 28 février 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Merci de me soutenir JastJediKnight...et il y a encore bien d'autres mdr

    mardi 08 mars 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est peut-etre pas une incorehence, car j'avais entendu dire que dans le dvd (mais je suis pas sur) de la premiere trilogie, le sabre de luke skywalker qui est bleu dans ANH normalement et la il est vert dans le faucon, mais je sais plus a quoi c'est du, mais c'est peut-etre la meme chose

    mardi 08 mars 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le probleme c'est qu'on ne peu pa dire qu'il se fait peter son sabre et le change deux fois de suite en le prenant sur un jedi mort puisque ces mouvements de combat sont lesmemes et se suivent quasiment parfaitement...donc ca colle pas....

    mardi 08 mars 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Mais non, vous n'y êtes pas du tout, ce n'est pas une erreur.
    Le réalisateur de l'empire contre attaque, ne fais jamais d'erreur, c'est
    hérésie de dire qu'il as oublié un jawa dans une scéne. Voici la vrai explication :

    Notre jedi aime en fait l'originalité, il s'est fabriqué un sabre à
    lame multicolore, c'est tout bête. Désolé si j'ai cassé la légende de l'erreur.. :cli:

    mercredi 09 mars 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je ne trouve pas ces petites erreur tres genante parceque a vraidire, je n'avais jamais remarquer tout ca... :refl:

    mercredi 09 mars 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    quelle sont tes sources? stp
    pour etre sur que cette information est vrai car cela me parait bizarre

    mercredi 09 mars 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    un sabre qui peut changer de couleurs a volonté???
    impossible !!!
    il faudrait plusieurs cristaux et un mécanisme tres compliqué qui change de place les cristaux internes
    etc
    ca me parait pas trop faisable mes bon avec de bon argument cette idée peut passer

    mercredi 09 mars 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    de plus le manche du sabre doit etre imense pour mettre tous les cristaux

    mercredi 09 mars 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    ce n'est surement pas possible puisque il faut que les cristaux soit bien allignés ils ne peuvent pas ce placés super bien en face avec le mecanisme puisque un jedi créé son sabre pendant sa formation ci ce serait anakin encore il arriverait a le faire (bon bricolo!!! lol) mais un jedi comme celui ci non je pense pas. :jed:

    dimanche 13 mars 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    non c'est vrai tu a raison mais il faut vraiment avoir l'oeil pask la j'avais vu que du feu!!!


    :-d

    samedi 16 avril 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide