Des clones vraiment très fort.......

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'ai vu dans un bouquin les force terrestres qui avaient été envoyé pendant la bataille de Géonosis,je m'en suis rendu as une conclusion évidante,il ne faut jamais emmerder l'armée de clone,l'armé des spératiste était 2 si se n'est 3 fois plus nombreux que les clones,et portant ils ont perdu...

    Par exemple quand l'on regarde les éfectif droïde de combats et soldat clone,sa fait:

    192.000 soldats clones dans la bataille contre 1.000.000 de droïdes.

    Avouer que sa a de quoi surprendre...

    J'aimerai avoir vos théorie sur "comment les clones ont ils malgret tout gagné la bataille".

    Merci 8)

    lundi 13 octobre 2003 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    disons ke dans une attaque surproise, les droides sont pris au depourvu: ils ont pas de strategie et peuvent pas en elaborer une en clakan des doigt!!

    comme le dit si bien lama su, les clones ont une pensée creative et ca c cool! il peuvent avoir des staregie venan d'exu meme et pas d'un mec ki les commande sur un tableau de controle!

    lundi 13 octobre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    oui c'est vrai que 192.000 soldats clones dans la bataille contre 1.000.000 de droïdes les séparatistes ont perdu mais bon quand obi-wan et sur kamino quand il visite l'usine de clones Lama Su lui dit que les clones sont supérieur au droide startégiement , en intelligence et aussi en combat et la bataille de géonosis les droides on était surpris par l'arriver des clones et que la force soit avec vous . :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi et d'Obi-wan190
    Marier avec ma très cher et très jolie
    princesse Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 14-10-2003 06:37]

    lundi 13 octobre 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Etant donné que les clones sont genetiquement modifié on ne sait pas exactement comment ils ont été programmé;après tout, ce qu on voit de Kamino est tres limité.
    Et c est vrai que stratégiquement parlant les clones sont tres doué et puis ce n est pas le nombre qui compte,même si ca aide,c est la qualité de l'offensive :eplos:

    lundi 13 octobre 2003 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Faut pas oublier qu'il y a les jedi (bien sur ils sont pas invincibles, et ilssont peu nombreux apès la bataille dans l'arène). Les jedi stratégiquement et offensivement les clones pendant la bataille de géonosis. De plus durant le film on voit bien que les clones ont un autre avantage, ils dominent la superficie aérienne(ça aide, lol)

    lundi 13 octobre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Hello my master! :(
    Lama Su l'a dit lui meme les clones sont bien superieurs aux droides donc un clone vaut bien 3 droides et c'est pour ça qu'ils ont gagné!
    J'espere etre assez clair! :jed: :pk:

    jeudi 06 novembre 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je pense que c'est tout simplement du au fait que les clones sont des humains et les droides sont tous simplement des machines qui n'ont pas les capacites d'un homme de la trempe de Jango.....

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Moi, je dis que néanmoins surpris, les droides avaient un désavantage mais en plus, il ne faut pas oublier que les clones, ayant à peu près les mêmes qualités des hommes, ont une supériorité au niveau de l'intelligence, des réflexes et d'esprit d'initiative.

    samedi 08 novembre 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    il estait mené par des jedis et avez des vaisseaux et oui il avais l'avantage des airs

    samedi 08 novembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Ben ils ont gagner pasrce qu'il vais :les Jedi restant, des soldat clone, et des vaisseaus.
    Mais l'armée de droïde n'est pas tout ta fait vaincu il font juste sen n'aller du combat et même un soldat clone le dit.
    :(

    samedi 08 novembre 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais c'est que les droides sont des machines, ils ne réfléchissent donc pas, ils avaient moins de vaisseaux, les cannonières sont très puissantes, et il y avait des Jedis ... et puis, c'est les gentils lol !!!!

    samedi 08 novembre 2003 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    N'oublion pas que les clone sont base clone a partir de jango feat donc ses normal qui soit puisant.

    :( :bf: :bob: :cry: :jf: :strom:

    dimanche 14 décembre 2003 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je ne m'etone pas les clones :( sont vraiment trop fort :cli: et je les admire. :sab:

    dimanche 14 décembre 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Je me demmande comment les unités au sol évolue, sur le terrain, car
    on voit bien que le combat continue même aprés que les géonosiens se
    réfugient dans ce qu'ils appellent les catacombes. Il reste toujours quelques
    soldats, ainsi que les deux ou trois vaisseau de la confédération en orbite, que
    l'on voit quand dokuu se tire avec les plans de l'étoile noire.

    dimanche 14 décembre 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    c normal que les clones gagnent facilement par rapport aux droides car ces machine sont moins indépendantes et les clones sont immensément supérieures aux droides.
    En plus les clones ont des programmes de combats très sophistiqués. :cry: :cry: :cry: :cry:

    samedi 03 janvier 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ba oui! y'a aussi le truc tout con de la superiorité des armements et des vaisseaux:

    les clones volaient grace aux canonnieres, ils pouvaient meme deposer des vaisseaux lourds au sol pres des ligne enemies, ce qui accroit la rapidité de l'attaque ainsi que la surprise.

    les seuls vehicules qu'ont les droids sont des vehicules terrestres....

    et franchement, quand on vole...on a un gros avantage!

    samedi 03 janvier 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Moi j'ai trois hypothèses :

    Premièrement, ils ont peut-être gagné en raison de leur avancée technologique en matière de vaisseaux, je n'ai peut-être pas bien ragardé mais j'ai trouvé que ça manquait de vaisseaux puissants chez les droides dans la bataille.

    Deuxièmement, ils ont obtenus la victoire grâce à une stratégie et une organisation plus développée.

    Troisièmement, ils ont gagnés parce que c'est les gentils et puis c'est tout.

    samedi 24 janvier 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    et en plus ils possedent un bouclier qui repartit les degat sur tt l'armure c'est un avantage precieux pour les combat

    samedi 24 janvier 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    c'est tres simple les clones sont des copies de jango fett qui lui est deja un gand guerrier ensuite les clones on ete entainer pendant 10 ont technique de la guerre et il avait une bonne stratégie l'appui des jedis et un grand nombre de machines de guerre
    :n1: :vi: :tie: :aw: :bomb:

    samedi 24 janvier 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi ya un truc que je ne comprends pas.. :ple: les clones sont ils champions de surf?
    c'est vrai, quand on regarde aotc, quand yoda survole l'arene dans la cannonière, ben le vaisseau est incliné au moins a 45°... et ils sont toujours debout, l'air de rien... yen a meme un qui est assi sur le bord! et ils glissent meme pas! c bizarre quand même...

    samedi 24 janvier 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Vue la complexité de leurs tenu de combat,sa ne serai pas étonant qu'ils est des espèce de ventouse sous les pieds ou un truc dans se genre la qui leur permèterai de rester acrocher...

    samedi 24 janvier 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est évident que les Clones sont plus fort que l'armée Séparatistes : Les Clones sont des Clones de Jango, donc ils sont comme lui sinon mieux, vous avez vu les atlents de Jango, Bobe Fett est un clone comme les soldats Clones, sauf qu'il n'a pas de processus de vieillissement accéléré, donc vous immaginez, des Clones avec le talent de Boba Fett, c'est évident qu'ils gagnent !!!!!!

    jeudi 11 mars 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Déjà, les clones ont cette capacité à ètre autonome, un humains peut reflechir, analyser, et passer à l'action beaucoup plus facilement que des droides. Ils sont beaucoup plus mobile que des boites de métal sur pattes. Ensuite, les clones sont crée à partir d'un modèl qui maitrise quand même pas mal. Et pour finir, les droides sont controler par les sphère de controle, la destruction d'une sphère entraine l'arrèt d'un bon paquet de droide, et les clones en détruisirent plusieurs durant la bataille.

    jeudi 11 mars 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    oui tu a raison rien ne bat les clones. tu a vu sa dans le bouquain les de l'episode 3. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf:

    jeudi 11 mars 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Et fo pas oublier les armures de combat des clones, alors qu'un rayon détruit un droide, le clone survit ! :bf:

    mardi 23 mars 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide