des truc un peu gros dans l'ep2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    j'espere ne pas faire de bétise en ouvrant ce topic...
    je voudrais savoir ceux qui ont relevé des incohérences ou des truc un peu gros dans aotc... genre
    -anakin qui saute a des km au dessus du vide et qui tombe pile poil sur le speeder de zam
    -anakin qui se fait couper le bas et qui ne pousse pas un cri
    -padmé qui tombe d'un vaisseaux de transport, qui gémit jusqu'a l'arrivé d'un clone qui lui demande si elle s'est fait mal, elle se releve en un saut dit que tout va bien et se barre en courrant en vitesse lumiere alors qu'elle gémissait juste avant
    -obi wan qui rattrape le sabre d'anakin en plein vol, sa arrive pile dans sa main c fantastique...
    bref des truc qui vous on fait marrer quoi ! il ya la scene yoda vs tyranus, aussi...
    enfin tout les trucs zarbi c ici que sa se passe.

    lundi 09 juin 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Ben pour anakin et ob1 c normal c des jedi mais pour le coup de padmée c sur la c incoherent! mais bon c'est de la sf pas un film hyper réaliste! :pk:

    lundi 09 juin 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8-) :( C'est vrai que dans Star Wars tout arrive par hasard comme tu dis que le sabre d'Anakin tombe pile poil sur Obi....
    Pour Padmé je pense aussi que c'est bizzard se relever sans avoir mal après qu'elle avait gémit.
    Et pour Obi et Anakin normal se sont des jedi. 8) :r2:

    lundi 09 juin 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    Ce que je trouve bizarre c'est quand Padmé saute du haut du pilier dans l'arène et atterrit sur le reek, je sais pas mais à cette hauteur ça doit faire mal, a moins que sur géonosis la gravité soit vraiment très faible.

    lundi 09 juin 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Oui, cette scène dans l'arène m'a aussi beaucoup intrigué. Je pense surtout à l'arrivée brutale d'anakin sur le dos du reek....pour être du même sexe, je sais ke moi j'aurai mal...
    Je pense que pour padmée aussi ça ferait mal.

    L'excuse principal des choses ki se passe dans sw est le fait que les héros sont des jedis, donc qu'ils peuvent tous prévoire. Ce ki m'intrigue le plus, c comment peut il prévoire k'un speeder ne va pas lui rentrer dedans dans la poursuite sur coruscant et qu'il saute pour rejoindre le speeder de wessel ?
    C à dire qu'il serait capable, en une demi seconde
    1) de prévoir la trajectoire de zam wessel
    2) et de prévoir la trajectoire de milliers d'autres vaisseaux...
    Ca, c peut-être un peu gros.


    Ce ki m'étonne aussi et que je trouve totalement stupide, c ke yoda, (à la fin du film lorsqu'il vient de se battre contre dooku et ke ce dernier fait tomber une colonne en béton sur ani et abi blessés), qui est si puissant, n'envoie pas le pilier de béton sur le vaisseau de dooku pour le détruire ou du moins l'empêcher de partir !En tt k, ce ce que j'aurai fait ! Il aurait fait une pierre deux coups: sauver obi et ani, et tuer dooku ou au moins pouvoir le blesser ou le capturer.

    lundi 09 juin 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Les Jedi "sentent" les choses, grâce à la force. Lorsqu'Anakin saute du speeder pour atterir sur celui de Zam, il a en quelque sorte "vu" ou "su" qu'il atterirait dessus. Pareil pour le sabre qu'ObiWan rattrape. Toutes ces choses sont "normales" pour un Jedi. On en parle d'ailleurs dans le commentaire audio du dvd AOTC.

    lundi 09 juin 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    et dans l'episode 4 alors !
    lorsque obi wan arrive a se faufiler dans l'etoile noire jusqu'a couper l'interupteur en passant a 2 metres des stormtrropers et que ceux ci ne le voient meme pas !
    et leia qui etrangle jabba sans que personne ne s'en apercoive ou que C3PO ne se decide a parler aux Ewoks une seconde avant l'execution...

    Mais c'est normal tous les films sont comme ca, c'est pour le suspense et pour le côté héroïque du héros ! lol

    lundi 09 juin 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    _ bras d'ani : c normal il est tombé dns les pommes !!!
    _sabre et reflexe : c des jedi je te rapel !!
    _chute de padmé : c bon elle était pas a l'agonie non + elle c relevé et voila!

    lundi 09 juin 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-06-09 19:46, Dark-Vador a écrit:
    et dans l'episode 4 alors !
    lorsque obi wan arrive a se faufiler dans l'etoile noire jusqu'a couper l'interupteur en passant a 2 metres des stormtrropers et que ceux ci ne le voient meme pas !

    là, c'est pareil : c'est un Jedi, et les Stormtroopers sont des esprits faibles qu'il est très facile pour un jedi de manipuler ...

    mardi 10 juin 2003 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits


    -padmé qui tombe d'un vaisseaux de transport, qui gémit jusqu'a l'arrivé d'un clone qui lui demande si elle s'est fait mal, elle se releve en un saut dit que tout va bien et se barre en courrant en vitesse lumiere alors qu'elle gémissait juste avant




    Mouais ca m'avais aussi bcp choquer jusqu'à ce que la fois d'après je regard la VO bon c'est tjrs aussi bizarre niveau son mais c'est deja moins affreux que la VF. Ba c'est juste pour montrer qu'elle prend sur sois pour ne pas montrer qu'elle va mal et reprendre le combat

    mardi 10 juin 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    J'aimerais juste rappelé que les jedis sont télépathes et télékinésistes donc:
    - ils manipulent les esprits ( des troopers pour obi ds ep 4)
    - ils utilisent la force ^pour faire appel à leur sabre
    - ils peuvent ralentir leur chute ( eh oui) et la controler
    Pour la scene de course poursuite les vaisseaux évitent anakin et non le contraire
    Et il est vrai que la scene avec padmé est assez hilarante mais lucas et ses assistants ont du se dire qu'elle ne s'est pas fais mal puisqu'elle a attérit dans le sable ( c un argument que l'on peut discuter)
    Par contre je refuse qu'on dise que les films SW ne font pas attention à la logique et au réalisme si on écoute les commentaires audio de ep 2 on voit que ts est pensé pour que ce soit le plus réaliste possible mais que certaines lois de la physique sont abrogés pour laissé une meilleur compréhension et cohérence.Alors avant de raconter n'importe quoi renseignez vous.

    mercredi 30 juillet 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c vrai ke pr padmé (ki tienne) c incoherent mai regardez a kel vitesse el tombe... et sur du sable en +.... c pa non plu extraordinaire...el a vu pire! et kelke minute avant en +!

    mercredi 30 juillet 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    padmé qui tienne... ouais elle est pas mal, celle là ! :D :D :D :D

    dimanche 03 août 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    quelqu'un a dit:


    leia etrangle jabba sans que personne ne s'en apercoive et C3PO ne se decide a parler aux Ewoks une seconde avant l'execution...



    d'une part sur la barge tout le monde s'inquiétait car luke sétait libéré et avec 3p0 les prisonniers venait d'arriver, et puis sa programmation a toujours laisser a désirer. :jed:

    dimanche 03 août 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je sais pas si vous avez vu, mé je trouve un peu bizarre la
    facon qué a obi de monter sur un reek...on voit qu'il a pas fait de
    rodéo!!

    dimanche 03 août 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je sais pas si vous avez vu, mé je trouve un peu bizarre la
    facon qué a obi de monter sur un reek...on voit qu'il a pas fait de
    rodéo!!

    oups dsl pr le flood mé mon ordinateur est un légume et n'arrete pas de se planter...

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 04-08-2003 09:01]

    dimanche 03 août 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    C vrai, mais juste pour ce qui conserne obi-wan et anankin, n'oubvlions pas que se sont des Jedis, et non des personne normale... donc, ils peuvent faire des prouesse... :D

    lundi 04 août 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    c la façon don anakin arrive sur le dos du reek qui m'intrigue... il a beau etre jedi, arriver si brutalement a califourchon sur l' animal sa a du lui faire mal quand meme lol !

    jeudi 07 août 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Ce sont des Jedi !On ne peut mesurer leur pouvoir !Quant a Padme elle fait semblant de souffrir pour que l'on vienne la chercher c'est tout! :jed: :pk:

    jeudi 18 septembre 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    un truc énorme: ani avait 9 ans quand il est parti. admettons que salère a eu owen juste après son départ, celui-ci devrait avoir 10 au max. alors que là il est aussi vieu q'ani. Zarb non ?

    mardi 02 novembre 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Pour repondre a ta question mephisto666, Owen est un fils que Lars a eu avec une autre femme et cela bien avant qu anakin ne naisse, ca explique pourquoi ils ne sont que demi frere!!!

    mardi 02 novembre 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Tout ce que tu as dit c'est grace a la force sauf pour Padmé ou je suis daccord avec toi .

    jeudi 16 décembre 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Fanchement la chute foireuse de Pad ne vaux rien ! C'est trop bizarre ! Mais le reste c'est grace à la force !

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    arrêtez de vous prendre la tête !! lol
    dans starwars il arrive des trucs incroyable donc moi je ne suis pas surpris .
    je trouve même que ça le fait très bien !!!

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Je pense que pr Obi Wan et Ani c normal la Force permet d'amortir les chutes, ou a attirer vers soi un sabre laser pr kil arrive pile ds la main. mai c vrai que Padmé dans l'arene...Cependant au moment de la chute de Padmé sur Géonosis, c'est beaucoup plus ohérent dans la DVD, tout simplement parce kil sagit de la version numérique du film et que l'oeuil humain lit beaucoup plus vite une image numérique que analogique(35mm)

    jeudi 16 décembre 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide