[E2] Episode 2 le moins bon (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je suis d'accord avec Twileks, moi aussi je préfere les nouveaux que les anciens (meme si les anciens sont très bien). Je trouve que chaque épisode a son ou plutot ses charmes. :jed:

    mercredi 08 juin 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    pourquoi comparer les episodes entre eu?? il raconte l'histoire star wars a des monant differant moi personnnellement le seul comparateur que je peu fair entre les epsiode c'est au niveau de la qualier des effet spesio mais star wars c'set quand meme pas des effaits spessieau c'est l'histoire

    mercredi 08 juin 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Pas du d'accord sur le fait que ce film soit nul. Personnellement TPM ne m'a pas emballée et j'attendais meme avec peu d'impatience AOTC me disant SW c'est la trilogie et point barre. Quelle erreur!! AOTC a été une "révélation" (la 2ème, car la 1ere a été ESB il y a près de 20 ans) j'ai ADORE et pourtant le film n'est pas parfait et principalement à caus des scènes Ani/Padmé qui sont hyper mal montées on a souvent l'impression qu'elles sont coupées. Je trouve que les scènes coupée du DVD sont mieux mises en scènes que celles laissées dans le film. Idem les dialogues.
    Mais ce film est une pière maitresse à la saga, l'histoire est bien là et elle est hyper importante. Grace a AOTC j'ai revu TPM que j'ai re-découvert et depuis redécouvre avec plaisir.
    Et surtout ANAKIN. Avant AOTC il y avait la trilogie et Luke et Han. Bien sur Vador mais là... Vador est SW, SW est crée pour le personnage Ani/Vador que j'ADORE.

    jeudi 09 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    moi je ne suis pas trop d'accord car je trouve que le combat contre dooku ou les moments sur kamino rattrappe la scene entre Padmé et Anakin ( qui est je trouve une scene importante pour l'avenir du couple)

    jeudi 09 juin 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    Lucas était obligé d'insérer l'histoire avec Padmé dans épisode 2..ceci étant dit, c'est du starwars..ça reste un bon épisode. Cependant, j'ai trouvé que la voix d'Anakin en français n'est pas assez grave.

    dimanche 12 juin 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    moi je dit que le coté (très) claire de la force me dit que l'episode 2 et trés bon (avec un bou de pizza) lol, ^^ mais que il et le moin bon de la saga star wars :cry: de superclone qui rechereche un chevalier jedi en urgence!!!

    dimanche 12 juin 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    Franchement je trouve le 1 moin bon que le deux ,l'épisode deux est tres important alor que l'episode 1 sert juste a presenté les personnage
    :-d

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    franchement le 2 est le moin bon des star wars, non mais attendez,!!! regardez moi comment les jedi démembre les droides, dans le 1,c'est mieu fait. et puis les 200 jedi qui se font tué à géonosis c'est trop abusé,regardez cette scéne avec grande attention et vous verrez que sa s'éloigne de l'ésprit star wars.

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Bon c'est vrai que le 2 n'est pas le meilleur mais je ne trouve pas qu'il soit le moins bon. C'est vrai que padme est un peu .... nulle et que hayden n'est pas au meilleur niveau (quoique regardez le en VO et vous verrez la difference!) mais on passe un tres bon moment SW en le regardant et puis on est au dessus de PM (qui n'etait pas mauvai mais un peu trop pour les enfants)

    samedi 16 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    pour moi il sont tous exellent meme le deux

    samedi 16 juillet 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Je ne comprend pas que vous disiez que Nathalie et Hayden n'ont pas bien joué, pour moi c'était vraiment bien fait et dans le 3 je trouv la transformation d'Anakin en Dark Vador très bien réussit. :jed: :am:

    samedi 16 juillet 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_Katarn

    maitre_Katarn

    1103 Crédits

    Je trouve l'épisode 2 très bien conparé a l'épisode 4 qui je trouve est le moins bon bien qu'il soit exellent.

    samedi 16 juillet 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    je trouve l'épisode 2 exelent, il est bien plus adulte que le 1er, qui été pour tout public!

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Nen ! Pour moi c'est le meilleur avec le 3 !!! Les décors sont magnifiques (la contrée des lacs) et les persos jouent bien ! :cli:

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Moi je trouve que le 1 est le plus mauvais episode. J'aime pas trop anakin quan il et petit sé l'episode le moin beau le moin emouvant ect...
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    Je ne trouve pas du tout qu' Episode II soit le moins bon de toute la saga. Quand il est sorti et que je l'ai vu la première fois au ciné, ça a été d'emblée mon episode préféré (jusqu'à ce qu'Episode III sorte lol)

    Au contraire j'ai trouvé que l'esprit StarWars était bien présent, même si le côté romantique apparaissait comme une nouveauté (mais tout-à-fait nécessaire, car la destinée sanglante d'Anakin découle de cette histoire avec Padmé. Il était donc important que Lucas mette en avant cet aspect romantique)

    L'épisode que j'aime le moins, encore qu'il soit génial aussi, c'est l'Episode I. Il est là pour introduire l'histoire, poser les personnages, mais il ne ressemble pas vraiment aux autres épisodes de la saga.

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    L'épisode est superbe mais en efait quand je le regarde je p)asse toutes les scenes fleur de rose autrement l'action est au rendez vous et ça en vaut le coups

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    je suis entiérement daccord avec DarkTibord, l'ép 2 est de loin le moins bien,l'histoire d'amour n'est vraiment pas du tout bien faite, l'ép 2 est un énorme foutoir, il y a des bonnes choses comme l'apparition de Jango fett :bf: suivit de son combat contre obi wan sur kamino. mais je trouve que ce star wars ne c'est pas diférencier des autres ci ce n'est que par sa nulitté. ce star wars n'est vraiment pas aussi émouvant que les autres ! quand jango se fait couper la toute ce n'est pas triste. seul chose émouvante, l'attachemen d'ani pour sa mére!

    lundi 22 août 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    et les floodeurs en pagaille arrêter de poster n'importe quoi mince alors par exemple quand vous dites que vous préférez tel film à un autre dites pourquoi regardez mon avis:

    moi je trouve qu'aucun Star Wars est inutile car il révèle tous quelque chose qu'on en savait ou qu'on savait mais on ne comprenez pas par exemple le 1 nous apportent beaucoup sur l'ancinne républice le rôle des jedis dans la galaxie, dans le 2 comment l'armé de la république à été crée ect... et dans le 3 pas besoins de m'expliquer c'est le meilleur mais ça n'empêche pas que tous les Star Wars sont inutile donc voilà arrêter de dire que tel ou tel épisodes est inutil bon ben voilà comment on doit rédiger un messages lol.

    lundi 22 août 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Personnellement, je trouve que l'Episode II est très bon, bien que certaines choses soient vraiment baclées ( je n'aime pas du tout le comabt final, à part la scène Anakin VS Dooku qui est superbe ).

    L'Episode III est beaucoup mieux, c'est vrai, mais le II est vraiment un bon StarWars, avec encore un peu plus de politique ( ce qui me plait beaucoup dans SW ).

    Musicalement parlant, il voit l'apparition du sublime et immortel Across the Stars, l'un des plus beau thèmes de SW. Ce n'est pas rien.

    lundi 22 août 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Je ne suis pas du tout d'accord : le II est mon préféré et les scènes avec Padmé sont super !!!!!!!! :am: :sabera:

    mercredi 31 août 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi aussi je trouve que c'est le moin bon non pas qu'il soit nul mais il est moin bien que les autre :sidi: :sidi:

    mercredi 31 août 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    pour moi il est le 3eme dans mon classement de la saga!!! 8) :jf: :sabera: :jed:

    mercredi 31 août 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_amy17

    padme_amy17

    536 Crédits

    moi c'est mon préféré je le trouve génial !!!
    je suis d'accord avec luke.s je trouve que les scènes avec padmé ya pas de quoi en faire toutes une histoire moi je les trouve pas mal ...

    [Ce message a été modifié par: padme_amy17 le 01-10-2005 16:17]

    samedi 01 octobre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    moi j'adore le 2 et je trouve justement qu'il est dans l'esprit SW avec la scene de l'arene de Géonosis et tout ses jedi qui combattent :sabera:

    samedi 01 octobre 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide