[E2] Episode 2 le moins bon (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi aussi je trouve que l' attaque des clones est vraiment déssevant, en faite ces surtout le combat entre yoda et le Compte Dooku qui ma vraiment décu, j' ai trouvé que c' etait baclé, mais par contre quand les clones attaque sur Géonosis sa c' etait super. :-d

    samedi 01 octobre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Lorsque l'épisode II est sorti on disait pas que c'était le moins bien ! Mais depuis que le 3 est sortie on dit que le 2 est le moins bien.

    Pourtant, AOTC est moins enfantin que TPM ! C'est vrai que l'histoire d'amour est un peu "niaiseux" mais bon de la à dire que le film est le moins bien juste pour sa :fou:

    mardi 04 octobre 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    l'épisode 2 et génial, c'est la rencontre entre jango fett, le début de l'amour entre anakin et padmé qui a fait anakin basculer du coté obscur, avec quand meme de la manipulation de palpatine, mais l'épisode 3 est l'épisode ultime, yoda contre sidious, anakin contre son maitre obi-wan, et l'assasinat de tous les jedis.

    mardi 04 octobre 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Je pense pour ma part que l'episode II reste un peu saoulant. Je suis un peu vache, mais franchement, l'action a enormement du mal a se mettre en place. Mais il faut aussi comprendre : a partir de l'episode II, tout l'Empire commence a se dessiner : les clones, le debut de l'apprentissage d'Anakin au cote obscur, son amour a Padme, les plans de l'Etoile Noire... Tout cela est necessaire pour introduire l'episode III.
    C'est bien dommage, mais il faut passer par la.

    j9darkvador (page 1), je te signale que tu as une fonction modifier. Ca t'evite de refaire un nouveau message pour dire une idee a une ligne en plus et gagner un credit supplementaire. Si on fait tous comme toi, ca ne va plus du tout.
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 04-10-2005 17:17]

    mardi 04 octobre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Vous avez raison ,le 2 c'était le plus nul de la saga SW ( même s'il était bien ) .

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-10-05 11:27, uio a écrit:
    Vous avez raison ,le 2 c'était le plus nul de la saga SW ( même s'il était bien ) .



    Tu pourrai essayer d'avoir un avis un peu plus développé stp ?

    Ce que j'aime bien dans AOTC c'est la "fausse" fin happy-end ! On croit que tout va bien malgrè la guerre parce que Ani et Padmé se marie mais, le spectateur intelligent qui réfléchit un peu comprendra que c'est le début de la fin (le fan lui la déjà compris depuis longtemps).

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Le 2 est moin action et il ne raconte pas grand chose pas comme tout les épisode de la saga.Il a beaucoup de mal à s'intégrer dans la saga.Il est peut être
    génial mais c'est le deuxième que je n'aime pas trop dans l'ordre décroissant.
    Il y a beaucoup de cofli dans cette épisode.Pour moi c'est le 2ème plus mauvais de la saga.

    mercredi 05 octobre 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgrove000003

    darkgrove000003

    247 Crédits

    boujour moi je pense comme vous que cet épisode est le moin bien de la saga et qu'ils auraient pu mieux faire.

    merci

    A bientôt

    darkgrove000003

    mardi 11 octobre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bodo

    Bodo

    993 Crédits

    Selon moi, l'ordre des meilleurs films StarWars est : 3, 2, 1, 6, 4, 5

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    Moi je trouve que le 2 est tout simplement GENIALE. :non:

    Bon apparement toi, tu n'as pas lu les règles du forum que je viens juste de poster. Sincèrement, tu pourrais me dire qu'est-ce qu'apporte ta remarque microscopique? Parce que pour moi, c'est juste du Flood pour gagner un crédit. Donc je te prierai, ainsi que les suivants, de justifier ta réponse!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-11-2005 21:58]

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Quitte à paraître un peu chieur, je vois pas comment on peut classer les films.
    Ils font partie d'une même histoire.

    C'est un peu comme les chapitres d'un livre. On ne dis pas : le chapitre 2 était tout pourri, par contre le 6, c'est une tuerie.
    On apprécie le livre ou on ne l'aime pas, mais on prend l'oeuvre dans sa globalité.


    Quoi qu'il en soit, on peut aimer ce qui se passe dans les films.
    Pourquoi tout le monde adore le 3 ? c'est la transformation d'Anakin en Vador, LE moment que la terre entière attend depuis longtemps.

    Mais je ne crois pas qu'il faille dire "le 2 est moins bien que le 4" etc.

    NIco

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Personnelement, je trouve AOTC super!
    ON a un mélange très éfficace entre des scènes d'action magnifique, comme le combat Obi Wan-Jango, l'arène de Geonosis, les duels au sabres a la fin, etc...
    Et en parralèlle, on a des élements de l'histoire très important, notament les Tusken, l'amour, les débuts des chamailles pas tout a fait amicales entre Obi Wan et Anakin...

    C'est donc ce mélange que j'apprci énormément, des scènes d'actions bien menés et des élements de l'histoire super importants, meme si les passages sur naboo sont un peu lassant (e plus c'ets donc cet épisode que l'on peut deviner que Palpatine est Sidious).

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    C'est pas possible il y en a qui ne savent pas argumenter .
    Pour ma par je vais soutenir la thèse de l'auteur de se toopic pour moi l'épisode 2 est moin bien que les autres .
    Car il mais beaucoup de temp a démaré au moin une demie heure avant d'avoir un peu d'action mais ce n'est pas le plus dérangent le plus dérangent,pour moi ce sont comme la dit un anakinwebien les scènes d'amour entre ani et padmé qui se répète trop souvent et qui sont a mon gout asser longue. Pour dire simplement a padmé qu'il l'aime mais sa ne s'arrete pas la après ils faut qu'ils se mettent d'accord pour faire le bon choix sortir ensemble ou non,secrètement ou pas.
    Et tout ceci abouti a un mariage secret,toute ses longues heures de tournages pour meme pas un vrai mariage c'est dommage.
    Mais n'oublions pas c'est un star wars donc il est quand meme génial se film.
    :perso2:

    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine shaakti et je serais comble.
    Et presque padawan d

    Merci de faire un effort en français, parce que là, ça frise le style SMS.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-11-2005 23:38]

    vendredi 04 novembre 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    l'épisode II je ne l'aime pas déjà je trouve qu'ani est bizarre certaine scène d'amour sont en trop et on dirait déjà qu'ANAKIN est un sith quand il tue les tusken!
    et enfin à la fin la guerre des clones vient à peine de commencé que le film se termine :non:

    Tu aurais pu faire un effort pour une argumentation un peu plus recherché....

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2005 13:55]

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j' aime bien l' épisode 2. C' est unpeu (beaucoup) grace au clone :( .
    1° On les découvres.
    2° J' aime regardé la bataille pour reproduire quelque scène dans SW Battlefront.
    Mais bon sinon pour moi ils sont tousse aussi bien les un que les autres.

    Des réponses bien argumentées ne seraient pas de refus... Merci de faire un effort pour les réponses suivantes

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 17-11-2005 07:47]

    vendredi 11 novembre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide