Nouveau bonus caché

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Dans le 2° DVD dans le restaurant de Dexter Vous aller a Menu précédent puis vous aller a gauche, et là, il y a une affiche derrière Dexter en surbrillance.
    Vous cliquer OK, et vous avez la campagne d'affichage qui a étai utiliser dans les campus américains.

    jeudi 12 décembre 2002 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Les bonus ne sont pas intéressants !!! Et pour cause ! ON A DEJA TOUT VU AVANT LA SORTIE DU DVD !!!!!! Et c'est ça qui me dégoûte un peu : l'absence de surprise...

    Lucas ne se foule pas trop, je trouve, avec ce genre de bonus et Dieu sait qu'il en possède des merveilles de cadeaux pour ses fans !!!

    "Déception" : le maître mot des bonus du DVD de l'épisode II...Moi, j'ai pas accroché, désolé...

    jeudi 12 décembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-12-12 11:50, Chewbacca a écrit:
    Dans le 2° DVD dans le restaurant de Dexter Vous aller a Menu précédent puis vous aller a gauche, et là, il y a une affiche derrière Dexter en surbrillance.
    Vous cliquer OK, et vous avez la campagne d'affichage qui a étai utiliser dans les campus américains.


    Merci beaucoup je les et cherchers depuis longtemp les bonus cachés ils y en a pas d'autres ?
    Et dans le DVD de l'épisode I ????

    jeudi 12 décembre 2002 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-12-12 16:22, jango-feet a écrit:
    Merci beaucoup je les et cherchers depuis longtemp les bonus cachés ils y en a pas d'autres ?
    Et dans le DVD de l'épisode I ????



    J'ai tout expliquer en détail dans ce forum :
    http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5557&forum=5

    vendredi 13 décembre 2002 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'préfère et de loin les bonus de l'épisode I...Perso...

    Par contre, j' me suis bien taper une barre au ventre en regardant le bêtisier de l'épisode II avec Haiden, ce manchot, qui ne cesse de se vautrer...Trop marrant !! Hi ! Hi !

    vendredi 13 décembre 2002 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-13 12:45, msantak a écrit:
    J'préfère et de loin les bonus de l'épisode I...Perso...

    Par contre, j' me suis bien taper une barre au ventre en regardant le bêtisier de l'épisode II avec Haiden, ce manchot, qui ne cesse de se vautrer...Trop marrant !! Hi ! Hi !



    C'est vrai qu'il a une légère tendance à être assez maladroit ... on devrait lui mettre des semelles anti-dérapante :) ou bien des stabilisateurs :)

    vendredi 13 décembre 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-12-13 12:45, msantak a écrit:
    J'préfère et de loin les bonus de l'épisode I...Perso...

    Par contre, j' me suis bien taper une barre au ventre en regardant le bêtisier de l'épisode II avec Haiden, ce manchot, qui ne cesse de se vautrer...Trop marrant !! Hi ! Hi !


    Et comment on fait pour le bêtisier de l'épisode II ???

    vendredi 13 décembre 2002 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Pour l'ordi normalement ça devrait marcher.
    Pour le bêtisier de l'épisode2, c'est d'ailleurs la même manipe pour l'épisode1.
    Tu vas dans le choix des langues et tu tape 11 38
    Qui viens du premier filme de Gorge Lucas THX 1138 je l'est apprit il n'y a pas longtemps.

    samedi 14 décembre 2002 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    Merci pour le tuyau, même si je suis d'ac le dvd de bonus n'est pas genial!!!

    samedi 14 décembre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Et sur la Ps2 ca marche aussi et comment faire...?

    samedi 14 décembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi j'ai des problèmes avec le deuxième CD donc y a certains truck auxquels je ne peux pas accéder !
    Bon c'est pas grâve mais je vais allez le changer!
    Mais sinon on devrait peut etre faire un récapitulatif de tout les bonus ...
    Allez @+ :) :x ;)

    samedi 14 décembre 2002 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Voici le récapitulatif :

    ;) Pour les DVD 1 des 2 épisodes :

    Tu peux choisir ton menu pour ne pas qu'ils vient de façon aléatoire.
    Lors du chargement du DVD pendant qu'il y a les messages d'avertissement, il te suffit d'appuyer sur les boutons 1, 2 ou 3
    Pour l'épisode1 :
    Bouton1 = menu Coruscant
    Bouton2 = menu Tatooine
    Bouton3 = menu Naboo
    Pour l'épisode2
    Bouton1 = menu Coruscant
    Bouton2 = menu Kamino
    Bouton3 = menu Geonosis

    Pour les bêtisiers tu vas dans le menu du choix des langues et tu tape 11 tu attends un peut, tu tape 3 tu attends un peut, et tu tape 8.

    :cops: Pour le DVD 2 de l'épisode1 :

    Tu vas dans le menu des scènes couper
    Tu sélectionne la première ou la deuxième scène couper, tu met menu précédent en surbrillance et tu appui sur le bouton flèche droite.
    Là il y a un petit triangle qui est en surbrillance tu appui sur OK, et tu as un Makingof.
    Remarque : Ça ne marche que pour les deux premières scènes couper (les deux de la course de module).

    Tu vas au menu du magasin de Watoo (des Animatique et des galeries) tu attends un peut, et il y a Watoo qui vient te dire un petit mot.

    :( Pour le DVD 2 de l'épisode2 :

    Dans le restaurant de Dexter, tu met menu précédent en surbrillance puis tu appui sur le bouton flèche gauche.
    Là, il y a une affiche derrière Dexter en surbrillance, tu appui sur OK et tu a la campagne d'affichage qui a étai utiliser dans les campus américains.

    dimanche 15 décembre 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide