oeufs de paques !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Il se pourrait qu'il y ai des ouefs de paques dans certaines scène (comme les faucon millenium) et je voudrait savoir si quelqun avait vu le X-WING contre un Chasseur TIE merci de me dire quand .

    dimanche 22 décembre 2002 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi je savait qu'ils étaient dans le film mis je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir le film mais je vais m'y atteller dès que je pourrait et si je le trouve je vous dirai ou les voir et surtout quand !
    Bon @+ :) :x ;)

    dimanche 22 décembre 2002 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    pour voir les tie et le x wing faut faire pausse au moment ou le speeder d ani et obi plonge
    si tu veu avoir encore plus de chance de faire pausse au bon moment tu met les commentaire audio et celui qui parle di exactement quand c est
    mais bon faut le savoir moi je les voi pcq j ai trouve un site ou il y avait un agrandisement de la scene
    si je le retrouve je met un lien

    dimanche 22 décembre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    8) Merci. Je vais aller regarder.

    dimanche 22 décembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    va voir là forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5452&forum=36 (lien supprimé car non accessible)

    :r2:

    lundi 23 décembre 2002 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oui j'ai vu et c'et exactement samerci car j'avais po remarquer vous avez une de ces vu enfin moiquand je regarde le film je regarde que les pero principau

    lundi 23 décembre 2002 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    MAIS Y A DEJA UN FORUM KI A PLUSIEURS PAGES LA DESSUS IL S4APPELLE OEUFS DE PAQUES ET ERREURS.ALLEZ Y!!!!!!!!!
    :o :evil: :vi: :cry: :evil: :cops: :x

    lundi 23 décembre 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Excuse-moi je n'avais pas vu.La prochaine fois je regarderai avant de mettre un nouveau sujet.
    Désolé !

    samedi 28 décembre 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide