Padme chez ses parents avec Ani...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je trouve ke kan ils arrivent la bas,on remarke un peu trop ke les décors sont en image de synthèses,mais bon ils sont toujours beau!
    Aussi,c riské de se promener la bas:les speeders vont hyper vite et ne s'arretent pas au carrefour.Imaginez k'un enfant traverse au mauvais moment!!!Ca doit faire mal!!
    Kan ils passent a table,ils ne se lavent pas les mains...pas très hygiénik pour une famille aisée comme celle de Padme...Et Anakin ne dit rien.(pas très moral pour un Jedi.)

    vendredi 13 décembre 2002 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    J'orai bien voulu avoir votre avis,mais apparemment,tout le monde s'en fout!!!!
    :cry: :cops:
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala.

    vendredi 13 décembre 2002 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c ça.tlm s'en fout!SNIF!
    g plus ka partir me retirer au fin fond de Tatooine rejoindre mon maitre Ben Kenobi.
    A Dieu...
    P.S:Padmee,je t'aime.

    samedi 14 décembre 2002 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je croyez que la scène avais étai tourner un Italie, je ne vois pas les effets qui sont mal fait ?et peut être qu'ils ont des couvers autolaven :)

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    samedi 14 décembre 2002 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    C'est pour ça que c'est une scène coupée et elle n'est pas très interressante pour l'histoire du film.

    samedi 14 décembre 2002 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    heureusement kelles ont ete coupé ces scenes
    ca fait pas serieux
    anakin qui se balade av le pere de padme ds le jardin et la mere et la soeur de padmé qui essaye de caser leur fillle/soeur
    juste apres le combat jango obi .......
    oui tant mieu kelle ont ete coupes

    samedi 14 décembre 2002 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alkar

    Alkar

    980 Crédits

    Kikou!!!!
    Ah ben moi j'aimerais bien la voir cette scène!!!
    J'ai pas le lecteur dvd à la maisooooon!!!!!
    Svp! Racontez-moi un peu plus en détail!
    Ils sont comment les parents de Padmé?

    dimanche 15 décembre 2002 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lyliana

    Lyliana

    472 Crédits

    Elle est bien cette scène, mais il n'y a a pas de quoi la critiquer, ce n'est qu'une scène coupée qui ne fait pas du tout SW. Ca ne servait à rien de la mettre dans le film, pour l'histoire je veux dire

    mardi 17 décembre 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est a peu pres comme l a dit l amiral sauf que pour moi cette scene etait belle e(t que donc je n aime pas trop sa facon de la denigrer
    si tu veut avoir une autre version voila la mienne
    anakin et padme arrivent a la maison de padme
    la les 2 niece de padme l acceuille et puis jouent avce r2
    ensuite anakin et padme rentre on decouvrent les parent de padme ca je saurai pas les decrire mais bon
    tout le monde passent a table ou l on apprende que padme n ajms ramene de petit cop a la maison et qu elle n est as encore amoureuse d anakin(que l on voit frustre au moment ou elle di ca) et puis apres la repas c est la vaissele pour les femme tandis que anakin se promene dans le jardin avce son futur beau pere
    les filles dicutent du fait q anakin est amoureux ou non de padme et puis on va dans la chambre et la on apprend que padme vit tjs chez ses parent car les scenateur n ont pas de demeure a eux
    dans la chambre de padme on y voit des cadre en relief qui determine des passage important de la vie de padme
    elle a fait des oeuvre hummanitaire et on la voit lors de la premiere fois ou elle va au scenat
    voila

    mardi 17 décembre 2002 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est quoi cette facon de critiquer les scenes coupee ca fait quoi s'ils ne se sont pas laver les mains !!!A ce moment la on pourrait aussi se demander pourquoi on ne les voit pas aller au WC etc ...etc...Et puis si Lucas ne les a pas introduit dans le montage final c'est qu'il avait ses raisons!!!Mais bon dans ce cas si l'on n'est( pas content il serait peut etre preferable de ne plus avoir de scene coupee du tout et la vous ne seriez pas content non plus c'est ca? "Whaa y pa assez de bonus c'est de la merde" je vous voit venir!

    mercredi 18 décembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    si le décor semble pas terrible c'est parceque tu ne l'as vu que sur TV (vu que c'est sur le DVD) et que les images de synthèses ne rendent pas très bien sur TV, je suis sûr que si tu l'avait vu au ciné tu n'aurais pas dit la même chose!

    mercredi 18 décembre 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alkar

    Alkar

    980 Crédits

    Merci pour le site! Il est génial!!!!!!
    Je m'étais tjrs demandée à quel passage du film Padmé portait son habit bleu avec le cerceau!
    Mystère dévoilé!!

    mercredi 18 décembre 2002 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alkar

    Alkar

    980 Crédits

    Merci pour le site! Il est génial!!!!!!
    Je m'étais tjrs demandée à quel passage du film Padmé portait son habit bleu avec le cerceau!
    Mystère dévoilé!!

    mercredi 18 décembre 2002 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2002-12-18 13:59, Sola_Naberrie a écrit:
    si le décor semble pas terrible c'est parceque tu ne l'as vu que sur TV (vu que c'est sur le DVD) et que les images de synthèses ne rendent pas très bien sur TV, je suis sûr que si tu l'avait vu au ciné tu n'aurais pas dit la même chose!


    T'as vu 7 scène au ciné toi??Je lé vu en DVD,sur un PC,et crois moi,la qualité est excellente...

    mercredi 18 décembre 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits


    Le 2002-12-14 20:06, Hugo a écrit:
    c ça.tlm s'en fout!SNIF!
    g plus ka partir me retirer au fin fond de Tatooine rejoindre mon maitre Ben Kenobi.
    A Dieu...
    P.S:Padmee,je t'aime.



    Mais non mon chéri on s'en fout pas... Tu as pas intérêt à partir sans moi!!!! Non, je vais donner mon avis; dans tous les films, les scènes ne sont pas réglées au détail prét (par exemple, ce que l'on voit souvent, des gens qu ne ferment jamais à clé leur voiture), sinon, le film serait trop long.
    Ps: moi aussi je t'm

    mercredi 18 décembre 2002 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je sui entiérement d'accord avec Milouwindu et haydes sky.
    Ils sont jamais content.
    Au début quand l'E2 est sorti, tout le monde le trouvez géniale et maintenants a force de le regarder en détaille et de voir les petite erreurs, ils ne l'aime plus.
    Petite erreurs qu'ont vois dans tout les filmes d'ailleurs mais comme ont ne les vois pas avec attend d'attention que SW, ont ne les remarque pas.
    Si c'est sa être fan, regarder les moindres détails pour les critiqué, en bien !

    Mais vous m'avez pas répondu vous êtes sur que les décors sont en image de synthèse ?
    Je croyez qu'elle avais étai tourné dans un village a coté du Lac de Com en Italie.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    jeudi 19 décembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2002-12-19 11:55, Chewbacca a écrit:
    Je sui entiérement d'accord avec Milouwindu et haydes sky.
    Ils sont jamais content.
    Au début quand l'E2 est sorti, tout le monde le trouvez géniale et maintenants a force de le regarder en détaille et de voir les petite erreurs, ils ne l'aime plus.
    Petite erreurs qu'ont vois dans tout les filmes d'ailleurs mais comme ont ne les vois pas avec attend d'attention que SW, ont ne les remarque pas.
    Si c'est sa être fan, regarder les moindres détails pour les critiqué, en bien !

    Mais vous m'avez pas répondu vous êtes sur que les décors sont en image de synthèse ?
    Je croyez qu'elle avais étai tourné dans un village a coté du Lac de Com en Italie.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee


    Kan l'ep 2 est sorti,je lé adoré et je l'adore tjs.

    L'ep 1,je lé regardé + souvent ke le 2,je me suis encore + attardé sur les détails,et je l'aime tout autant ke la premiere fois.
    Le tournage au Lac de Com,c t pour la scène ou ils sont sur le speeder gondole,devant le lac ou Padme reçoit son premier baiser,le matin après le cochemar.La scène couppée dont g parlé est sur fond bleu...

    jeudi 19 décembre 2002 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2002-12-19 16:14, Leia_Skywalker a écrit:
    La scène dans la maison est surement tournée en studios mais j'hésite pour la chambre, car l'intérieur fait fort "Italie". C'est le même genre d'architecture et de meubles.


    Tu sais,ils ont pu recréer ça en studio:Lucas dispose d'une équipe formidable,tout comme pour la scène du diner Anakin/Padme (cf ep 2 version commentée a 7 scène)

    jeudi 19 décembre 2002 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je ne parler pas pour toi, excuse-moi, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de fan qui le critique et ça m'énerve et excuse-moi si je me sui un peut énerver.
    Pour en revenir a la scène, moi je crois que quand il arrive chez Padme il y a qu'une partie qui es réel qui a été tourné au alentour du Lac et une partie en image de synthèse.
    Et ca doit être cette parti la que tu trouve mal fait.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    vendredi 20 décembre 2002 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    je ne l'ai pas vu au ciné, mais je dis simplement que le qualité des décors sur la TV n'égale pas celle du ciné, et heureusement sinon on n'irait plus au cinéma!
    :n1:

    dimanche 22 décembre 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c surement l'opposition réel:virtuel ki m'a marké. :-d

    dimanche 22 décembre 2002 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    C'est surement pour ça qu'il l'ont retiré du film!! Sinon il n'y aurait pas de raison!!

    dimanche 22 décembre 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ehhh,pkoi R2 ne peux pas se connecter a la base de données de la page 3?? :r2: Il a intéret a me réparer ça,sinon je le vend au 1er jawa ki passe! (lol) :roll:

    lundi 23 décembre 2002 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Kan meme cww,7 scène,elle est bien en bonus,mais c pas la peine dans le film,ça suffit des amourettes Padme/Ani...Et vas-y ke je t'embrasse devant les lacs,et vas-y ke je te regarde et ke ça te dérange sur Coruscant,et vas-y ke je rencontre la belle famille... pendant ke la Republik s'ecroule!Mais bon;c fé expres:Ani=l'Elu.La chute de l'Elu mènerait a la chute de la républik...

    lundi 23 décembre 2002 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    moi je n'ai pas vu cette scène mais je l'ai lue: elle est dans le bouquin de l'ep II. Mois je l'ai bien aimée.

    Kiss
    ;) ;) ;)

    lundi 23 décembre 2002 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide