pkoi jango descend dans l'arene?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Pourkoi jango descend se battre ds l'arene? vengence sur mace ki l'a menacé? paske sinon le fait ki combate changera rien a l'issus du conflit!alor pkoi risker sa vie pour rien? :pk:

    dimanche 02 mars 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est un Mandalorien,pour lui le combat est sa nature. Il ne peut pas rester à rien faier alors qu'il pourrait se battre. De plus comme tu l'as dit Mace l'a défié, alors il veut prendre sa revanche.

    dimanche 02 mars 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    A mon avis il ne peut pas s'empecher d'aller combattre quand il y a de si belles proies qui sont a sa hauteur. C'est pas évident de regarder tout ce beau monde se faire tuer et ne rien faire pour qu'il se fasse uer encore plus rapidement. :evil: :x :x :cops: :x :(
    :woo:

    dimanche 02 mars 2003 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Je pense aussi que c'est parcque Jango est un chasseur, un tueur, sa nature est de tuer, sa vie c'est tuer, et puis tuer des jedi c'est pas n'importe koi, ce sont des chevaliers très doués qu'il est très difficile d tuer, Jango a dû avoir une poussée d'adrénaline et qd Mace l'a défié son adrénaline a dû exploser, tuer le deuxième meilleur jedi ça ne se refuse pas!

    mercredi 05 mars 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Penserais-tu qu'il s'agirait là d'une preuve de la traîtrise de Mace? Du style : Mace a aidé Dooku a effacer Kamino des cartes et à commander les clones, et lors de la bataille de l'arêne, Dooku aurait envoyé Jango éliminer Mace afin d'éliminer toutes les traces. D'où éventuellement le regard en coin que Mace envoit juste après avoir décapité Jango? ... Qui sait, peut-être ...

    mercredi 05 mars 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    mais vous vouleez pas arreter 2 seconde avec ce pauvre mace???????? non je rigole mais plus sérieusement je pense pas qu'il puisse etre un traitre. c un jedi sage et très puissant mais pas pour autant traitre. Il a défier Jango fait car il savait que c t un adversaire de taille et celui ci ne c pas laisser faire. C tout!! 8-)

    mercredi 05 mars 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    bah, il y est allé parce que...c on destin yo !mdrrrr

    Non, en fait, il voulait tuer du jedi ou au moins tuer obi wan kenobi qui n'arrêtait pas de le poursuivre dans l'épisode 2 ( voir "Aprenti mercenaire", on voit à kel point boba et son père deteste les jedis et en particulier kenobi !).

    mercredi 05 mars 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pour moi c'est parce k'il voulait se venger de la demi défaite kil a subi face a Obi sur Kamino alors en voyant tous ces jedi dans l'arène il s'est dit kil pourrai en descendre un ou deux mais pas de bol il est tombé sur Mace Windu et il en a perdu la tête lollllllllll 8-)

    jeudi 06 mars 2003 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Si Jango Fett descend dans l'arène, c'est parce qu'il a l'orgueuil de croire qu'il peut affronter et battre Mace Windu...

    jeudi 06 mars 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    non ça y est je vien d'avoir la vraie réponse, il paraitrai ke jango étai avare comme pas deu et kil a vu une pièce dan l'arène et comme windu oci étai avare ils se sont tou les deu lancé pour avoir la pièce et pi on connai la suite lollllllllllllll

    jeudi 06 mars 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-03-06 10:47, lecontrebandier a écrit:
    non ça y est je vien d'avoir la vraie réponse, il paraitrai ke jango étai avare comme pas deu et kil a vu une pièce dan l'arène et comme windu oci étai avare ils se sont tou les deu lancé pour avoir la pièce et pi on connai la suite lollllllllllllll



    ... et ce serait son avarice qui lui aurait fait perdre la tête ... 8-)

    jeudi 06 mars 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c'est bien connu la cupidité et l'avarice font perdre la tête et ben lui il la pêrdu oci bien littéralement ke litérairement lollllllllllllllllllllllllllllllll

    jeudi 06 mars 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vince.fett

    vince.fett

    1056 Crédits

    Jango est peut être raciste mais ne veut pas le faire savoir alors il trouve comme éxcuse que mace la défié et vous connaisez la fin. Les racistes ne font pas long feu. :(

    samedi 15 mars 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    Jango fett est le garde du corps du comte Dooku et je pense qu'il a obéi a un ordre du comte Dooku , c'est pour sa qu'on le voit prendre part au combat dans l'arène

    samedi 15 mars 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai bon ça on l'avai deviné mai enfin c'est tou de même pa pâr conscience professionel kil descend dans une arène remplie de jedi, moi je pense ke ce serai plus pour pour se vebger de la demi déculoté ke Obi lui a infligé c'est tou il veu se prouver k'il es le meilleure a tel point kil en perd la tête

    lundi 17 mars 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ben c'est surement pour se venmais il a attendu le moment precis ou Mace Windu etait en difficulte avec le reek c'est tout!!!

    lundi 17 mars 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AME

    AME

    318 Crédits

    Parce qu'il a la haine des Jedi :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

    lundi 17 mars 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    AME soit gentil met moins de smiley parce ke ça ralenti le serveur kan il y en a trop alor mets en 2 ou 3 mais pas plus

    mardi 18 mars 2003 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    moi je pense ke jango a été boosté par le premier jedi tué sur le balcon et il a dut se dire "cfacile de tuer des jedis" mais il est tombé sur mace ki etait le plus pouissant des jedis dans l'arene.pas d'bol pas d'bol... :-d :-d :-d

    mercredi 19 mars 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthkev

    Darthkev

    780 Crédits

    Jango est un chasseur, il aime se battre, et aussi Mace la défier, alors il a voulu se venger..

    dimanche 29 juin 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ro

    Ro

    264 Crédits

    [quote]
    Le 2003-03-17 12:55, milouwindu a écrit:
    Ben c'est surement pour se venmais il a attendu le moment precis ou Mace Windu etait en difficulte avec le reek c'est tout!!!
    [/je pense aussi et comme mace la en quelque sorte défier quand il la vu en difficulté il a voulu en profiter mais je trouve quand combat les fett ont un certains cotés imprévisibles,dooku a l'air bien surpris quand jango décolle+le fait qu'il a tuer coleman trebor salement(2 contre 1 en attendant qu'il fonce sur dooku)sans trop de mérite ,il a cru faire pareil à mace windu mais.... 8) quote]

    dimanche 13 juillet 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    il voulait tout simplement se faire du jedi!!!

    regardez sa joie qu'il exprime avec son blaster juste aprés avoir eclaté coleman trebor!!!
    non et tout simplement: moins de jedi = moin de danger pour dooku et son armée....

    imaginez le carnage s'il avait attrapé le sabre de mace: s'il l' utilisait, il aurait tué sans doute 5 ou 6 jedi (tres franchement je le vois mal par contre!),
    mais s'il le 'confisquait' a mace, ca aurait eté tres mauvais pour maitre windu.....et tres bon pour les fans du mandalorien comme moi! :jf:

    jango,nous te survivons!!!

    dimanche 13 juillet 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ro

    Ro

    264 Crédits

    [quote]
    Le 2003-07-13 18:13, lexikit a écrit:
    il voulait tout simplement se faire du jedi!!!

    regardez sa joie qu'il exprime avec son blaster juste aprés avoir eclaté coleman trebor!!!
    non et tout simplement: moins de jedi = moin de danger pour dooku et son armée....

    imaginez le carnage s'il avait attrapé le sabre de mace: s'il l' utilisait, il aurait tué sans doute 5 ou 6 jedi (tres franchement je le vois mal par contre!),
    mais s'il le 'confisquait' a mace, ca aurait eté tres mauvais pour maitre windu.....et tres bon pour les fans du mandalorien comme moi! :jf
    GGGGrrrrrrr! personnellement jango comme trebor étaient un peu téméraires l'un pour oser sans prendre a dooku sans penser a jango et en fesant l'erreur mortelle(snif) de l'ignorer et jango ,on a pas idée d'attaquer mace +toute les autres qui s'entretuent;je le voyais mal s'en tirer est tuer plein de jedi il aurait lui aussi mieux fait de réfléchir et de rester un bon chienchien attendant qu'on lui donne un ordre au pied de son (maitre) dooku.Il s'est laissé emporté donc a fait la meme sorte d'erreur que trebor sauf que lui son but était maléfique(tueur de jedi,mortelle comme un serpent)et il a finit au royaume des décapités 8) aprés tout si les mauvais écrasent les bons c'est pas la peine de faire des films! :-a


    dimanche 13 juillet 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Il s'est laissé emporté donc a fait la meme sorte d'erreur que trebor sauf que lui son but était maléfique(tueur de jedi,mortelle comme un serpent)et il a finit au royaume des décapités aprés tout si les mauvais écrasent les bons c'est pas la peine de faire des films!

    ahahaaa laisse moi rire: si tu di ca, va pas voir l'episode 3 parceke je ve pa te devoiler la fin mais c'est un peu les mechant ki vont gagner!!! alors c'est pas la peine de le afire ce film? telefone a tonton george et explik lui coment finir son film avec des roses des baisers et des gens qui sourient parceke l'empire a ete avorté et donc on va aussi bruler tte les copie des SW 4,5,6 parceke yora pa d'empire!!!!

    non mais franchement!!!

    mardi 22 juillet 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    pour moi jando descend l'arene pour se vanger des menace de mace et dans le film mace perd son sabre et jango l'attaque a se moment la . :bf: :bob:

    dimanche 31 août 2003 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide