pkoi jango descend dans l'arene? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Selon moi Jango a attendu le bon moment ,croyant que Mace etait assez desequilibre pour avoir un maximum de chances de le tuer.Mais il a aussi voulut montrer au Comte Dooku qu'il etait capable de tuer un des plus grands Jedi (il s'est peut-etre trop emballe apres avoir tuer Coleman Trebor). :jed: :pk:

    dimanche 31 août 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    Cest un chasseur de prime, il ne se laisse pas faire. Il aime se battre, le conflit lui importe peu seul la vengeance et le combat compte pour lui. Je vois pas le probleme !!!!!!!!!!! :D

    dimanche 31 août 2003 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Moi je pense que c'est pour ce venger car mace la menacer et il profite de la situation que Reek poursuit mace pour allez le défier . :( :(

    dimanche 31 août 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Et pourquoi serait il rester comme un c... a attendre qu'on vienne le tuer, il a essayer d'avoir Mace par surprise, mais ça a foirer à cause du Reek. Autant aller se battre maintenant tant qu'il restait quelque droide pour le protéger plutôt que d'attendre que les Jedi envahisse la loge. :jf:

    dimanche 31 août 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Bennnon les droid aurai kan mem gagner et Jango serai tout le temps en vie! Les jedi n'aurait jamais pu envahir la loge! Mais je me pose une question mnt! Pourquoi au liue de se battre contre les droid ne sont il tiut simplement pas aller tous dans la loge tuers les chefs separatiste! dans les chef pas de guerre! pas de guerre pas d'armée! :pk:

    dimanche 31 août 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Car Jango était partit occuper les Jedis avnt qu'ils puissent le faire. On en vois un d'ailleur juste avant que Jango descende essayer de tuer les leader mais il se fait buter par le chasseur de prime.(qui frime un peu au passage). :jf:

    dimanche 31 août 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Ouai mais si ils etaien venu a 10!! il aurai tuertout le monde et evité la guerre! :pk:

    dimanche 31 août 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windo29

    Maitre_Windo29

    344 Crédits

    Jango a choisi de se saccrifier pour ses maitres,s'est pour ca kil est descendu.Meme sil est un chasseur de prime,il est toujours fiable ds ses contrats.Les droides dominaient la bataille ds larene,imaginez si Yoda ne serait pas venu avec les clones. :-d 8-) :strom:

    dimanche 31 août 2003 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    En faite quand on y pense bien c'est logique, ils était submergé par les droides, il ne pouvait pas y aller sans risquer de se faire tuer, ils devait être extremement concentré pour ne pas se faire toucher. Et ils flippaient peut être un peu à l'idée de se batre contre Dooku. :-d

    dimanche 31 août 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Star Wars selon..........

    Il était une fois des Jedi qui n'avaient aucun scrupules à tuer... Ils auraient été Chasseurs de Primes que cela aurait été la même chose...
    C'est dans cette état d'esprit, que lorsque le Conseil apprit que Obi-Wan Kenobi était retenu prisonnier sur Géonosis, Yoda leur ordonnat d'aller tuer les béligérents Séparatistes, et, à l'occasion, mais ce n'étaient pas leur mission principale, de délivrer Obi-Wan...

    Ils partirent donc 500 et arrivèrent 5000... heu, excusez-moi : Ils partirent 200 de Coruscant, et arrivèrent 200 (c'est pas des générations spontanée, c'est tout lol) sur Géonosis...
    Et c'est ainsi, en rang deux par deux, qu'ils marchèrent tous sans exceptions vers la loge de Poggle le Bref et du Comte Dooku...
    Pendant ce temps dans l'arène, 2 Jedi et une Sénatrice étaient en proit à de terribles monstres, et toute une esquade de Droïdes Destroyer...
    Mais comme les Jedi venait de tuer tout les chef séparatiste, il n'y avait plus personne pour arréter les Droïdekas dans leur mission, et les 3 humains livrés en pature à l'arène furent massacrés sans exception...


    Ainsi s'achève cette histoire tragique sans queue ni tête puisque les Jedi ne sont pas des tueur : leur mission sur Géonosis est avant tout de sauver Obi-Wan, et non de se méler des affaires politiques de la Galaxie...

    La seul vrai question, c'est :
    Comment 200 Jedi arrivent à débarquer sur Géonosis, sans que les radars du centre de Commenbdemant Géonosien ne repèrent quoi que se soit ???
    Je veux bien croire qu'ils soient venus dans des Croiseur Républicain, mais ça ne passe pas innaperçu...!?
    (me feriez-vous croire que 200 Jedi soient capable de masque leur présence et des Croiseur ???)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against th Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    (fan de : refaites l'aventure à votre goût, et dénicheur : d'Objets Perdus)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-08-2003 20:02]

    dimanche 31 août 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    :jf: ba en fait; au depart, mace arrive pour attaquer la loge!

    bon il se fait un peu cramer pa jango donc il saute forcement!!!
    apres il est bien obligé de se defendre contre les droids....

    apres c'est vrai ke Coleman Trebor attaque Dooku (ki est d'ailleur pret, la main sur son sabre...) mais Jango vise excelement bien!

    ensuite, les jedi investissent toutes l'arene pour controler differents points: ils ne peuvent pas etre 200 sur le balconnet des mechants!

    pour les radars, c'est une bonne question: ils sont peut-etre sortis de l'hyper espace tres pres de Geonosis pour ke les Geonosiens et la federation commerciale soit surpris: et d'ailleur: en dehors de l'arene; la guerre a deja eclaté, donc il se foutent d'etre repérés vu kil vienne pour fair du hachi de droid et sauver leur confreres!

    enfin, Jango descen dans l'arren car il hait les jedi: ils ont decimé son peuple!!!! (dailleur dooku menai l'attak..mai il s'est excusé!!!)
    :jf:

    dimanche 31 août 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Les jedi ont le pouvoire de passer innaperçu, c'est pour ça que personne ne les remarque dans l'arène maintenant peuvent ils brouiller des radars j'en sais rien. :jed:

    lundi 01 septembre 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Pour ce qui des radars je suis tout a fait d'accord c'est louche. Mais pendant la bataille dans l'arene se deroule egalement une bataille spatiale en hau! avec les chasseurs jedi! Donc meme si les jedi avaient etaient repéré ils avaient de quoi se defendre et de quoi les couvrir.
    Par contre pour ce qui est des chefs séparatistes, Un vingtaine de jedi aurai suffit a les faire prisonier et les forcer a stopper les droid. Ainsi 180 jei restaient dans l'arene pour combattre les droids avant leur eventiuelle desactivation! :pk:

    lundi 01 septembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    C'est vrai ça, même 5 padawan aurait suffit pour metre hors d'état de nuire toute la loge. La force n'était peut être pas avec eux? Ils flippait à l'idée d'affronter Dooku, le maître du grand Qui Gon? Quelqu'un a dit un truc interressant à ce sujet un peu plus haut, apparament c'était le rôle de Mace, d'intervenir. :jf:

    A méditer la dessus je vais m'employer. 8-)
    8) -------------------------------------
    "Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent!" (Qui-Gonn)

    Heureux padawan du grand Max Kenobi!

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 01-09-2003 12:30]

    lundi 01 septembre 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Je pense que c'est quand il y a les droides qui arrive dans l'arene mace arrive ou il y a jango et le bloque et aprés mace descend dans l'arene et jango attend que mace soit en difficulté (quand il perd son sabre laser) et arrive dans l'arene ,mais il se fait quand meme tuer par mace
    :bob: :jed: :jedi:

    mercredi 03 septembre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon j'ai toujours pas trouvé d'explication pour les radar et tout et tout... Mais pour la question de départ, je crois que la réponse se trouve dans le comics Jango Fett - Open Seasons (j'mets pas le lien, vous savez où le chercher 8-) )

    Donc, sur Galidraan, notre Chasseur de Prime se fait rosser par les Jedi : ces même Dooku qui mène le bal, accompagné de sa Padawan Komari Vosa... TOUS les Mandaloriens, qu'il avait sous ses ordre meurent les un après les autres sous les coups des Sabre-Laser...

    Pourquoi Jango descent-il dans l'arène ?... Et si Dooku lui avait dit que le raid sur Galidraan était l'ordre d'un Jedi, haut membre du Conseil, du nom de Mace Windu...??
    Cela justifierait emplement que Jango décide d'affronter le Maître en duel...
    Et j'irai même plus loin, Mace Windu se rendant compte que Dooku avait laissé un Mandalorien en vie, il ne prend pas de gant pour tuer le dernier représentant de cette caste de guerriers (sauf qu'ils ne connait pas l'existance de Boba :bf: 8-) )...

    Maintenant pourquoi Dooku est étonné de ce meurtre de sang froid de la part de son ancien ami ?? Pourquoi Mace lance-t-il un regard froid à Dooku juste après avoir décappité Jango :jf: ??
    Et bien... c'est la que je coince en fait :strom: ... Enfin, si, j'ai bien une idée, mais je l'ai tournée et retourné dans pas mal de sens déjà, sur un autre topic, et j'ai la flème de recommencer lol

    dimanche 14 septembre 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bah pour moi dooku est tout simplement decu et triste d'avoir perdu son bras droit (anakin l'est aussi a la fin du film :D :D :D )!!!!! jsui tro con....!

    et pour le regard de mace c'est une mise en garde du genre "voila ce ki t'attend vilain personnage" ou alors "tu voi ce ke je peux fair.....c'est a ton tour maintenant"

    mace devait savoir ke dooku tenai a jango vu kil etai a ces cotés dans l'arene. et Dooku doit avoir une sorte d'admiration pour jango: c'ets le seul ki a survecu a l'attak mené par ses soint! donc c'etai pa une partie de cache cache......

    dimanche 14 septembre 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NICHOLAI

    NICHOLAI

    965 Crédits

    Ce trait de caractére se retrouve plusieurs fois aussi dans la saga chez boba,comme jango ils ont tous deux un comportement imprévisible et assez téméraire.Le pire,c'est que si vous regardez bien,à ce moment du film 1/ mace est désarmer par le reek, 2/ jango arrive, 3/ il saute(AU LIEU DE FAIRE FEU!) pour récupérer le sabre de mace(réaction imcompréhensible!)montrant son dos droit au devant du reek qui a pour particularitée de charger implacablement droit devant lui! Il avait le temps de tirer,mace était désarmer,il ne pouvait ramener le sabre et parer ses tirs assez vite,mais non il choisit de sauter sur le sabre, lui donnant le temps de ramener son sabre grace ses pouvoirs jedi.Et pour moi c'est à ce moment précis qu'il commet sa plus grave erreur,il aurait mis mace plus en difficultée en tirant ou l'aurait abattu, en plus vous remarquerez qu'il commet cet erreur dans son combat d'avant, face a obiwan et sa a failli lui couter la vie la aussi!La mort de jango était donc sans surprise!

    jeudi 18 septembre 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    en faite c dooku qui lui a dit d'aller tuer mace windu qui a sauter dans l'arene :( :bf:

    samedi 04 octobre 2003 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    En fait, d'apres le livre, Boba Fett: Apprenti mercenaire, c'est Jango qui decide de decendre dans l'arene pour tuer Mace qui l'avaitr un peu enerver auparavant en lui mettant la lame à la gorge. Donc Jango decend, combat la bestiole de l'arene, le reek je crois, pendant ce temps Boba reste caché des Jedi qui sont partous dans l'arene esperant que son "pere" en tue un ou deux au passage. Jango voit Windu se diriger vers lui et il a beau tirer mais le Jedi devie les coups un à un avec une rapidité depassant la normale. Boba dans son coin voit ne distingue plus son pere dans l'epaisse fumée de la guerre et dessend les gradins afin de le retrouver desobeissant aux ordre de Jango qui lui avait dit de ne pas bouger. Enfin, apres que les armés se soient dirigées loin de l'arene, Boba retrouve le corp de Jango, il regarde autour et, degouté, trouve le casque ainsi que la tete. Il prit le corps et l'enterrat gardant le casque avec lui ainsi que Slave I.

    samedi 04 octobre 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme2

    padme2

    616 Crédits

    Je pense qu'il est déçendu ce battre car il ne voulait pas rester là à attendre, et il voulait aussi tuer mace windu. Malheuresement pour lui il est mort sous les yeux de son fils.

    mardi 07 octobre 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Je trouve qque la meilleur explication reste celle de OBI-WAN7 (sans leche-bottisme lol)
    Les Mandalorien comme les jedi ont un grandd sens de l honneur et Jango a ete blessé dans son amour propre en se faisant passer la lame de Mace sous la gorge comme un débutant.(noterez que apres il remet vacchement vite son casque!!)
    Alors il a cherché le moment opportun pour réparer cet affront.
    Si il a essayé de prendre le sabre de Mace c peut etre pour deshonorer le Jedi en le tuant avec son propre sabre !!!!!!
    Mais comme tout le monde le saut: MAL LUI EN A PRIS!!et puis il avait qu a garder la tete froide!! :craneur:

    mardi 07 octobre 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    En fait c'est GL qui a décidé qu'il devait descendre dans l'arène pour se faire tuer par Mace,parce que dans le cas contraire il aurait été encore présent dans l'arène lorsque les clones débarquèrent et donc a ce moment la les clones lui aurait tiré dessus et ils ne vont pas tiré sur leur hote d'origine! :jed: :pk:

    lundi 17 novembre 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Comme l'histoire du scorpion et de la grenouille, Jango descend parce que c'est dans sa nature d'affronter des adversaire de son gabarit, et quoi de meiux que DES Jedi...
    Pour ceux qui connaissent pas l'histoire de la grenouille et du scorpion, ça sera pour une autre fois...

    ;-))

    lundi 17 novembre 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-11-17 14:48, LordFarlander a écrit:
    Comme l'histoire du scorpion et de la grenouille, Jango descend parce que c'est dans sa nature d'affronter des adversaire de son gabarit, et quoi de meiux que DES Jedi...
    Pour ceux qui connaissent pas l'histoire de la grenouille et du scorpion, ça sera pour une autre fois...

    ;-))


    elle m'intrigue ton histoire tu veux vraiment pas la raconter??? :jed: :pk:

    mercredi 19 novembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide