Questionnaire Episode II (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda_master

    yoda_master

    239 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    ben de toute evidence yoda car sous son apparence chetive c un vrai guerrier et on voit enfin ca vrai force
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    sans doute dooku car c un lache qui ne se bat pas jusqu au bout
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la bataille yodaVSdooku de toute beauté
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    scene d'amour avec leila trop ennuyeux
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    parfait surtout pour yoda et a la fin la bataille avec les clones car ca donne mieux a l ecran que la marionnette
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?nan pas du tout pour les meme raison que au dessus

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ? c un assez bon scenario sans incoerence

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ? ??? je comprend pas sifo dyas

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ? yoda dooku vu ci dessus

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ? les lance missile sur roue du comerce 8-)

    mercredi 18 mai 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    1- Personnage préféré: Anakin sans hésitation. Il est immature c'est vrai, il a des tas de défauts qui peuvent agacer mais toutes ses contradictions, la lutte bien/mal, le fait qu'il puisse pleurer, la sensibilité qu'il ressort de lui, tout ça fait qu'Anakin est un personnage très très riche.
    2 - Personnage pas apprécié: Jar Jar, on le voit pas beaucoup et c'est tant mieux mais il me gonfle point barre. Je peux comprendre l'utilité d'un personnage divertissant pour les enfants mais il est lourd. En plus, on se serait largement passé de sa présence au Sénat.
    3 - Moment/scène le plus divertissant: L'arrivée de Yoda avec les Clones. Excellent! Le moment qui précède est énorme, c'est la première fois qu'on voit un tel combat de jedi, et l'arrivée de Yoda, le Maître qui manque à l'action était nécessaire. En fait, à partir du combat des jedis sur Geonosis jusqu'à la fin c'est top
    4 - Moment/Scène pas appréciés: il n'y a aucune qui peuvent être qualifiées de pas appréciées, mais il est vrai que les scènes Anakin/Padmé sur Naboo sont des fois limites: les dialogues pas assez recherchés, et les montages catastrophiques, surtout dans la scène ou Anakin annonce à Padmé qu'il doit aller chercher sa mère: Malgré tout, je trouve que se sont des scènes très importantes pour sentir ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Dommage...
    5 - Effets spéciaux et image numérique: Je pense que Yoda suffit à résumer à quel point ILM sait travailler. Excellent. Par contre, il y a quelques scènes qui fautent un peu: la scène avec Yoda et Obi Wan dans le temple (ça fait faux derrière eux), la scène (coupée à voir dans les bonus) où Padmé et Ani vont voir les parents de Padmé, le décor fait vraiment peinture. C'est les deux choses qui me viennent immédiatement à l'esprit.
    6 - Revenir aux sources de star wars avec décors réels: Non. D'abord parce que les décors réels ne peuvent certainement pas permettre autant de chose que les effets spéciaux, et notemment sur le plan technologique, c'est bien d'avoir cette différence. Je m'explique: Prélogie se situe dans un monde démocratique technologiquement avancé, Trilogie dans un monde ou règne la dictature, or dans toute dictature, l'avancée technologique est totalement réduite: plus de moyens de construire, plus de possibilité de créer, etc... (je suis peut-être hors sujet...) Ensuite parce que je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de faire mieux ou du moins d'essayer. Ca contribue à développer le rêve.
    7: Intrigue du films, enchaînement: Pas terrible concernant les scènes Ani/Padmé (ref 4) sinon je trouve l'ensemble logique, crescendo, on devine l'évolution d'Ani vers le côté obscur.
    8 - Sifo Dyas: pour moi c'est Dokoo avant de quitter les Jedi. Je ne pense pas que Palpy se serait montré directement en dehors de la bordure. Il préfère envoyer son apprenti.
    9 - Bataille préférée: La bataille des Jedi est grandiose mais voir Yoda avec un sabre lase à la main, ça fait trop longtemps qu'on attendait çà. A ce sujet, ce serait bien de faire un classement des batailles maintenant qu'on a les 6
    10 Les véhicules, les vaisseaux: alors ça, c'est pas trop mon truc.... On va dire que celui qui m'a marqué c'est le spyder d'Anakin au début du film, peut--etre d'ailleurs plus parce qu'il saute que pour le spyder en lui-même....

    vendredi 20 mai 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Moi c'est yoda
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    anakin/dark vador
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    le combat entre yoda et dooku
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    celui avec anakin et padmé car c'est long
    Cette épisode est tres bien mais il y a quelque scene longue qui ne servent a rien!! 8-)

    vendredi 20 mai 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Myn_Donos

    Myn_Donos

    393 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Obiwan car il est de tous celui que je trouve le plus credible en tant que Jedi, il n'est pas stupide, quand il a un but il ne s'en detourne pas et il suit les directive de l'ordre.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Dooku car c'est un lache, il se croit plus fort que Yoda, il me fait penser à Sarouman (normal c'est le meme acteur) et il fait pitier avec ces petit eclair qui sont parré par un sabre laser.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    L'arene ou à lieu l'execution parce que je sais j'ai toujours aimé cette scene.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Un sous scene dans la scene de l'arene quand Mace Windu tue Jango Fett sans aucune difficulté alors que quelque seconde avant, Jango, en un coup avait tué le sorte de rhinocerose.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Elle rend très bien et les effets ne sont pas trop abuser comme dans l'épisode III où ils sont defois un peu ecoeurant.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Ca aurait peut-etre fait plus vieux mais aurait plus rapprocher l'épisode de la premiere trilogie (IV V VI)

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ?
    Il y a en effet une bonne intrigue même si on sais que Sidious et Tyrranus sont du même camp. Il y a plein petit detail qui font reference à la premiere trilogie comme la projection holographique de l'étoile noire ou encore la presence de Boba Fett et du Slave I.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Je pense que c'est Dooku, mais je ne suis pas sure, pour moi Dooku a commander une armée pour la république pour qu'elle puisse entrer en guerre contre les séparatistes et provoquer un bordel monstrueux au sein de la Republique afin que Palpatine ait les pleins pouvoirs et crée l'Empire.
    En plus Jango Fett dit qu'il a été recruté par un certain Tyranus alors que Obiwan lui parle de Sifo Dyas, et Tyranus c'est le surnom Sith de Dooku.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Ma préféré est celle avec tous les Jedi dans l'arene, je trouve les combat Jedi contre Jedi un peu trop court et Obiwan et Anakin se font battre trop facilement.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Je pense que c'est les croiseurs qui deviendront plus tard les Destroyers de l'Empire.

    mercredi 25 mai 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'adore remplir des questionnaires comme ça même si des fois on ne siat pas trop répondre

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    Anakin: on commence vraiment à percevoir que la rebellion envers l'ordre Jedi le guette. Il conteste less ordres et en plus il se venge. Hayden Christensen joue bien, il a travaillé son personnage. Même si on peut trouver certaines scènes mielleuses, Anakin a un avantage certain ... il est pas vilain :D

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    C-3PO. Il passe pour un débile pendant la bataille de Géonosis. Quel dommage! Heureusement qu'il y a R2 pour sauver la mise

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Les duels: Obi/Anakin/Dooku et surtout Dooku/Yoda. Le jeu de lumière est intéressant. Le bleu, le rouge et le vert dans un décor sombre donne un aspect fantasmagorique.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    An fait, j'ai bien aimé tout le film. Donc ma réponse est ... la dernière parce que justement c'est la dernière! Si j'ai une meilleure idée, je modifierai ma réponse

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    ça rajoute une pointe de fantastique: même si l'histoire en elle-même peut être jouée dans n'importe quel style, là on voit bien que c'est un autre univers

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non, pas spécialement. ILM a fait un travail remarquablement soigné, donc même si on sait que c'est en numérique, on s'y adapte vite!

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Je l'ai vu 5 fois au cinéma, j'en suis toujours ressortie "soufflée". Ce qui est surtout intéressant c'est que ce film est la préparation du final (vive ROTS). Les péripéties s'enchainent bien, les batailles ... tout est magique!

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Dooku! C'est un ancien Jedi, avant de quitter l'Ordre je pense qu'il a enlevé les données sur Kamino et a commandé l'armée clone sous l'ordre de son maître Dark Sidious. C'est juste une théorie, après les bouquins et autres nous donneront le fin mot de l'histoire!

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Anakin/Dooku ... Même si Anakin se fait hacher menu! Dooku veut tuer Obi-Wan et Anakin l'en empêche. Cela montre vraiment qu'Anakin tient vraiment à Obi-Wan (du moins, c'est l'un des indices...). On ne se doute pas (enfin les fans si!) que leur affection va tourner en lutte fratricide

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Le Jedi Starfighter d'Obi-Wan! Forme profilée assez sympa. Place pour un astromech. Système annexe pour pouvoir aller dans l'hyperspace. Je le trouve vraiment très bien du point de vue design. Je vais bientôt me l'acheter, comme ça j'éviterai les bouchons à Paris!!!

    En bref: C'est pas mon préféré mais je trouve qu'il prépare assez bien le terrain pour l'épisode III, l'épisode le plus important!

    mercredi 25 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar YoDaffx

    YoDaffx

    285 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    mon personnage préféfé est anaking car on le voit plus grand, il est entre 2 coté, le bien et le mal et je trouve que c'est bien car c'est réaction sont plus humaine, c'est un perso interessant a suivre

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Je n'aprécie pas Palpatine car c'est un sith et que il cache trés bien son jeu, sa m'enerve de le voir tromper tout les jedi

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la bataille finale, car sa fait pas mal de temp que je n'avais pas vue autant de jedi en action, c'est trés divertissant

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    je n'est pas apprecier quand anaking et avec padmé sur naboo, cela faisait plus du tout pensé a un star wars

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ? vraiment superbe, les batailles sont beaucoup plus réaliste, plus vivante, je suis pour l'image numérique

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? non, je prefere largement l'mage numérique, rien que pour la beauté des combats dans les airs

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ? sa s'enchaine bien, a part le moment ou anakin et sur naboo, mais les différentes scéne sont quand meme bien relié

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    C'est un maitre jedi tué pas le comte dooku avant la guerre des clones

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    je prefere Yoda vs Dooku tout simplement car c'est le premier combat sur écran du grand maitre Yoda

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ? heu, j'aime bien le slave 1, il a une belle puissance de feu et j'adore son bruit..vrrrrrr :jf:

    samedi 28 mai 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    dans celui là c'est Anakin car on commence à entrevoir ses failles et ses forces. Il est puissant mais pas "tout puissant" !

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    honnetement le clone de jango fett, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le prendre par les oreilles et le l'envoyer faire ses devoirs ! (s'il en a !)

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    l'espèce de pique-nique en amoureux sur naboo, j'ai trouvé ça super mignon (en plus je connais l'endroit où ça a été tourné, je sais y'a rien à voir avec l'histoire...)

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Ben quand Corday meure au tout début, ça crait dès le début...

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    étant fan de la 1ère trilogie, c'est sur que ça change ! les combats spaciaux sont super rééls !

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non honnetement je préfère les effets spéciaux actuels, avant c'était bien... maintenant c'est top !

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    le film est très très bon ! l'intrigue est très bien menée et on commence vraiment à voir les tiraillements d'Anakin : sa soif de pouvoir, son amour pour padmé, l'envie d'être parfait, et la colère de ne pas avoir pu sauver sa mère

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    A mon avis, c'était un très vieux jedi très bien qui est mort au mauvais moment et donc le comte Doku a juste usurpé son identité pour satisfaire les ambitions de Dark sidious

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    ah sans hésiter celui de Yoda. c'est quand même la 1ère fois qu'on le voyait se battre et c'était vraiment un grand moment pour moi !

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Ben celui que j'ai trouvé sympa, c'est l'espèce d'autobus qui a servi à Anakin et Padmé pour partir sur Naboo, ca peut paraitre bête mais ça me donne une idée sur la vie courante la bas (si vous comprenez pas tout, je suis désolée...)

    vendredi 03 juin 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Ok, on est parti :
    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et?
    Dooku, j'ai toujours aimé sa façon de parler, son style au sabre laser...chui un de ses fans, quoi.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Oula, s'il faut vraiment qu'il y en ait un, ce serait Windu. Bien que bon combattant, j'ai jamais pu le supporter. (Je sais pas, c'est instinctif.)

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    La série de combat Dooku/Obi, Dooku/ani et Dooku/Yoda. J'adore Dooku donc il est normal que j'aime cette/ces scène(s).

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Les passages sur Naboo entre Anakin et Padmé, je trouve ça dénué d'intérêt. (Hé oui, je suis pas romantique).

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Bah, que dire...c'est bien, ça ne me dérange pas.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non, je pense que beaucoup de chose n'aurait pu être possible. Tout les lieux où les scènes se passent, etc.....

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ?
    Plutôt bien. L'intrigue sur Sifo Dyas et le tueur mystérieux de Zam Wessel...enfin, pour moi c'était bien.

    8) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Je ne sais pas. J'avais pensé à Qui-gon au début, mais non. A ce qu'on m'a dit, c'était un ancien jedi tué par Dooku (Bien joué vieux ^^).

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Oula, je reste sur Anakin/Dooku.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Le Slave1 m'a impressionné. Je reste dessus.

    Et voilà. :o

    vendredi 03 juin 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Yoda le voir enfin combattre c'est grandiose.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Jar-jar meme si on ne le voi que très peut je ne le supporte pas il ne sert vraiment à rien

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    le combat finale entre Anakin, ben , yoda contre dooku vraiment un combat qui resterat dans les anales...

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    les scnènes entre Anakin et padme c'est trop romantique pour un Star wars meme si ces scènes sont necessaire...

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    comme pour l'episode 1 sa nous change completement de l'ancienne trilogie mais ce n'est pas desagreable

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    oui et non car voir un univers star wars comme sa nous montre la galaxie belle avant l'arrivè de l'empire qui degrade completement cette galaxie.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    pour les scènes entre Anakin et padmè je trouve sa long et tellement previsible que sa en devient insupportable

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    hum bonne question un bon traitre deja

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ? les duels entre dooku et les jedi est vraiment super mais entre celui contre anakin et ben et celui avec yoda choisir je ne peux

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ? les croisseurs à la fin, on voit enfin un vrai retour aux sources...

    samedi 04 juin 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits



    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Mon personnage préféré dans cet épisode (et dans tous les autres d'ailleurs) est Obi Wan Kenobi.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ? Celui que je n'apprécie pas est Anakin, je le trouve trop prssé et arrogant.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ? La scène de l'arène. J'adore les combat avec les monstres.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ? Aucun

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ? Je trouve qu'ils sont pas mal dans l'ensemble surtout ceux à Coruscant.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? Non, je suis plutot pour les effets spéciaux avec lesquels on peut montrer d'avantages de choses.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ? J'adore ce film mais certaines scènes de combat auraient pu etre plus longues.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ? je pense qu'il n'existe pas, ou que c'est un Jedi mais qu'il n'a rien avoir avec la création de l'armée.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ? Obi-Wan/Anakin/Dooku et Yoda/Dooku surtout le dernier qui est spectaculaire.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ? je reste fidèle au vaisseau Jedi.

    jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    obi-wan !! parce qu'il a du mérite d''enseigner à un padawan aussi arogant !!
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Jar Jar !! je peu pas le voir !! ( ça rime en + ) !!

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la scène de l'arene !!

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    La scène niaise dans les vertes prairies de Naboo entre Ani et padmé !!

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Superbes !! ya rien à dire !!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Il me semble qu'ils ont fait pas mal de maquettes pour le film !! nan perso du moment que ça rend bien ça ne me gène pas !!

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Les péripetiess'enchainent à merveille ya rien à dire !!
    D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Le comte Dooku: il etait encore jedi a l'epoque où kamino a été effacé, juste avant de quitter l'ordre !!

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Elles sont toutes superbes !

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    les hexapodes imperiaux et les destroyers de la republique, ils sont très puissant et rappelle vraiment ceux des épisode IV V VI !! et puis surtout le Slave 1 !! incontournable !!
    [b]

    jeudi 16 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_grand_Kenobi

    Le_grand_Kenobi

    230 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    Jango Fett : Il est un des seuls non utilisateurs de Force à savoir battre un chevalier Jedi comme Obi-Wan!!

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Les Géonosiens : ils sont laids...

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Le combat dans l'arène : il y a plein de combats!!

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    /

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    C'est bien mais sans plus

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    C'est fidèle au livre.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    /

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Yoda/Dooku : J'adore l'Ataro!!

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Le Slave I de Jango Fett : les mines soniques sont trop bien

    vendredi 17 juin 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon07

    PloKoon07

    134 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Yoda, enfin on voit notre grand Jedi dégainé son sabre-laser, un bon combat contre Dooku mais court. Lui parce qu'il devient important dans ce film, dans TPM il était juste au Conseil, la menace n'était pas encore présente ou pas encore trouvé.
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Aucun, sincèrement il n'y aucun personnage qui me dérange, ils sont tous accrocheurs même Jar Jar on le voit que 2-3 minutes donc ça va lol.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    La bataille de Géonosis qui est très très bien rendu que ce soit niveaux persos, vaisseaux, décors, effets spéciaux... et les Jedi en action. Puis les combats avec le Comte Dooku sont pas mals malgré leur rapidité.


    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Les scènes d'Anakin & de Padmé, pas toutes car c'est normal qu'on voit leur liaison s'atténuée car c'est un élément important de l'histoire pour la suite, mais y'a des moments où c'est long et très lourd. A la place on aurait pu avoir un poil plus de batailles... enfin bref, le film est c'qu'il est et il est assez bien foutu ça c'est sûr.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    C'est très bien fait, même si c'est parfois j'ai plus l'impression de voir un truc en 3d vous voyez c'que j'veux dire... trop d'numérique tue aussi... mais ILM a réalisé un très grand travail rien que pour la Bataille de Geonosis alors que c'était pas gagné d'avance.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Je pense que 50% de décors réels et 50% de décors numériques aurait été parfait... mais on ne peut pas revenir sur le film.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    C'est bien car on commence enfin à entrer dans le vif du sujet c-a-d on nous parle des Clones, que le Comte Dooku rallie des systèmes en vue de la Guerre des Clones. Dommage que quand la guerre commence, ça soit la fin. La Guerre Des Clones aurait mérité plus de temps...

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Un Jedi qui pensa qu'une armée serait une excellente idée car la République en aurait besoin un jour tôt ou tard, ça devait être un ami du Comte Dooku... le Comte ayant appris par Syfo qu'il avait commandé une armée de clones l'aurait tué et s'est approprié son projet, en parlant de tous ces évènements à son Maître, Darth Sidious qui avait déjà une armée même s'il n'a pas pu en profiter pendant la Guerre.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    mardi 21 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    les Clones

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    padmé

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    course de <> lol du début de l'épisode, dans coruscant

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Toutes celles avec padmé et anakin seuls à seuls

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Longtemp attendu, enfin réalisé

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Non, car cela ne laisse plus place à une complète imaginations à cause à la réalisation

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Bof, peut mieux faire (commentaire typique d'un con (pour etre poli lol) de prof)

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Dooku

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Yoda/Dooku

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    La cannonière de la république

    mardi 21 juin 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    C est Yoda, surtout à la fin, quand il se bat contre Dooku. Moi j aurais pas imaginé qu il bouge autant.
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    C est Dooku, toujours à la fin, car il coupe le bras d Anakin et menace de tuer Obi Wan.
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    La scene dans l arene, car on se rend compte du nombre de clone.
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    C est quand on voit Padmée et Anakin dans les champs, car je trouve que cette scene ne sert pas à grand chose.
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Je que j en pense....et bien je trouve que les "technicien" ont fait des progrés, par raport au autres episodes.
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non, mais si ça avez été le cas, ça ne m aurait pas deçu.
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Elle n est pas extraordinaire, mais elle va bien entre les I et III
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Aucune idée.
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Comme dit ci dessu, celle avec Yoda contre Dooku.
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Personellement, les vaisseaux, que ce soit en puissance de feu, vitesse etc.. ça ne me marque pas trop. :aw:

    mardi 21 juin 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Mon personnage préféré est Anakin car je m'identifie à lui et je crois que j'aurai les mêmes réactions.... J'aime mon caractère, quoi!

    2) Quel est celui en revanche que vous n'appréciez pas ?

    Je n'aime pas le comte Dooku car il a coupé un bras à mon personnage préféré!!!!!!! Et je n'aime pas ses manières...

    3) Quel moment/scène vous a le plus diverti ?

    J'ai beaucoup aimé le moment où Obi-Wan et Anakin se lancent à la poursuite de Zam, car c'est vraiment bien fait et on a l'impression que les acteurs on vraiment joué à cet endroit!

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apprécié ?

    J'ai aimé toutes les scènes...

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Je trouve qu'ils sont très bien fait car on n'a pas du tout l'impression que c'est d'abord joué sur fond bleu ou vert!!!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Non, vraiment pas. Il y a des scènes dans Star wars 4 et 5, où l'on voit que c'est numérique...

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Je trouve que l'intrigue est super car il y a beaucoup d'action par rapport à quelques autres épisodes.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Sifo Dyas? C'est qui, ça?

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Celle que je préfère est celle Yoda/Dooku car j'adore voir Yoda se battre!!

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    J'ai bien aimé ceux où étaient Ani et Obi-Wan qquand ils recherchaient Zam à cause de son design et de sa rapidité!
    :amour:

    mardi 21 juin 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mathildoue

    mathildoue

    119 Crédits

    mon personnage préféré é Anakine :jedi: et yoda 8-) sinon gai tt aimé
    Ke la force soi avc toi

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    mon personnage préféré est windu car on le découvre, sa facon de se battre, son caractère est un peu moins voilé
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    je n'apprecie pas aucun personnage je l'ais ai tous amiés

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la bataille de geonosis, avec les sabres, les droides, l'action

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    les scenes entre padmé et anakin sont ennuyeuses, ce n'est pas dans l'esprit star wars

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    oui, ca a un aspect positif pour les combats de yoda
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    non, pour le II, ca l'aurait pas fait
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    c'est pas mal, mais les scenes avec padmé sont ennuyeuses
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    un maitre jedi, qui a passé cette commande et qui s'est fait tué par dooku ensuite

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    yoda et dooku, les acrobaties, la découverte du style de yoda

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    les cannonieres clones sont bien, les postes de tirs en capsule sont originaux, la facon dont elle sont baties est très bien faite

    vendredi 01 juillet 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits


    ) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Mon personnage préféré est Anakin car il découvre qu'il a une grande puissance en lui et on voit bien qu'il est devenu un homme

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    C'est Jango Fett: je trouve qu'il se croit superieur aux jedi et cela m'énerve

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Quand Padmé et Anakin vont au secour de Obi-wan sur Géonosis car il y a beaucoup d'action et les effets spéciaux sont superbes.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Les plaidoiries au sénat, je trouve cela ennuyant

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Je trouve que l'équipe de G.LUCAS a mit le paquet dans cet épisode.
    On croirait que le film est réel.


    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?


    En considérant tout ...non. Je préfere de loins les combats aux sabres lasers dans l'épisode 2 que dans les précédents.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    L'intrigue est menée jusqu'au bout avec du suspens, les actions s'enchainent chronologiquement: on a l'impression d'être dans le film.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Je pense que Sifo Dyas aurait pu être Palpatine : il connait l'art jedi .

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?


    je préfére le duel Obbi-Wan/Anakin/Dooku car il est très bien mener.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Je prefére le vaissau de Padmé pour son design.

    lundi 04 juillet 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits



    ) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Mon personnage préféré est Anakin car c'est lui le plier centrale de ce qu'il va se passer dans l'épisode III , c'est a dire que c'est maintenant qu'il commence a devenir arrogant et trop fier de lui.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Le count Dooku, par le fait qu'il est quitter l'ordre Jedi pour devenir un jedi noir.
    et aussi par le fait qu'il est essayer d'ammener Obi-wan vers le coté obscur ...

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Au moment ou Anakin et Padmé essaye de sauver Obi-wan et que ce dernier dit : " au ! bravo !!!"

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Les scènes d'amour entre Anakin et Padmé bien que cela soit important pour la suite de l'histoire j'ai vraiment trouvé cela ennuyeux.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    C'est bien , en pariculier Yoda qui parait LARGEMENT plus réel que dans l'épisode I.



    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?


    Non, tout simplement car j'estime que star wars comme il est dans ce film est bien plus réaliste.
    .

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    L'intrigue est menée jusqu'au bout avec du suspens, les actions s'enchainent chronologiquement: on a l'impression d'être dans le film.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    euh.......d'apres ce que ma dit seb,,Sifo Dyas est Sifo Dyas.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?


    je préfére le duel Obbi-Wan/Anakin/Dooku car on voit bien que Anakin se sent deja tres puissant en voulant affronter Dooku seul.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    aucun en particulier.

    mardi 12 juillet 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    c est jango fett , j adore les mandaloriens chasseurs de primes et il a de la classe
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    jar jar toujours et encore meme si on le voit tres peu il est toujours aussi ridicule
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la bataille de geonosis du moment ou arrivent 200 jedis au duel yoda dooku
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    la scène avec anakin et padmé sur naboo pres du feu , c est ennuyeux
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    ils sont faits a bonne escient et tres bien réalisé
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? les plans du lac de come sont magnifiques mais ca aurait été ridicule des décors papier carton

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    certains passages sont trop longs et s enchainent mal mais d autres au contraire se suivent parfaitement !!
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    sifo dyas ne peut pas etre dooku puisque sifo dyas est mort (son sang est dans le corps du general grievous avant le debut de la guerre des clones!!

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    c est sans aucun doute la bataille de geonosis avec les clones dans les plaines , elle est immense

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    la cannoniere de la reublique :elle est puissante rapide pratique tres bien armée et tres belle[/b] ;)

    mardi 12 juillet 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Mon personnage préféré dans AOTC est Anakin. Le personnage commence à devenir très intéressant. Il a grandi et évolué depuis épisode I, et commencent à germer en lui d'inquiétantes idées.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    On le voit beaucoup moins, c'est sûr, mais Jar Jar continue à m'agacer grave !! Je n'ai jamais aimé ce personnage, qui est selon moi une véritable erreur de Lucas. Je n'aime pas trop Nute Gunray non plus.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Divertie, je ne sais pas si c'est le terme exact, mais j'aime beaucoup les scènes romantiques entre Ani et Padmé ( :amour: ) Sinon j'adore vraiment toute la séquence sur Tatooine, dans la ferme des Lars notamment.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Il n'y a pas vraiment de scène que je n'aime pas. Désolée ! Peut-être la lamentable intervention de Jar Jar au Sénat. Les pleins pouvoirs au Chancelier Palpatine, on a vu mieux comme idée !

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Je trouve que les images sont beaucoup moins belles que dans ROTS. Je regrette le manque de réalisme que génèrent parfois les images numériques.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Ben j'aimais bien les maquettes, je trouve que les images numériques sont un peu froides ! De plus, je pense qu'à long terme elles vieilliront plus mal. Les bons vieux décors de la trilogie font encore un joli effet, et 30 ans après ça n'est pas si mal !

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Ce que j'aime dans le style de Lucas, et en particulier dans la saga StarWars, c'est qu'il n'y a pas de longueur, le rythme n'est pas cassé. Dans l'Episode II, Lucas ne s'appesantit pas sur la romance, ni sur la tristesse de la perte de Shmi Skywalker, l'action reprend vite le dessus. C'est appréciable, je trouve.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    D'après moi Sifo Dyas, c'est Dooku ! Et apparemment je ne suis pas la seule à le penser ! En effet l'armée de clônes a été commandée 10 ans avant episode II, or Maître Sifo Dyas est décédé à cette époque et c'est aussi à cette époque que le Comte Dooku a quitté l'Ordre Jedi !

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Celle que je préfère est la bataille avec tous les Jedis. C'est une première dans StarWars, autant de Jedi réunis au combat ! Je trouve que c'est une scène très impressionnante et superbe.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Je ne vais pas être originale, mais mon vaisseau préféré dans la saga a toujours été le Slave One de Jango et Boba. Je trouve qu'il a une forme vraiment originale et il est mythique !! J'ai particulièrement apprécié, dans episode II, les décharges soniques.

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits


    Le 2004-06-23 18:40, DarkSolo a écrit:
    Très bien, je vais directement commencé par une petite mise au point. Dans les anciens topics dans lesquels vous donniez une réponse bête et méchante (vous aurez reconnu les topics du genre "quel(le) est votre...préféré(e)) j'en ai eu assez de faire la police envers des fans qui ne justifiaient pas leurs réponses. Un vrai nid à flood. Je vais donc fermé tous ces topics pour réouvrir celui-ci qui contiendra un questionnaire sur l'épisode 2. J'attend de vous que vous justifiez vos réponses. Et la je ne le répèterez plus. A la prochaine incartade je sanctionnerai, car je suis convaincu d'avoir répété cette règle de nombreuses fois, assez en tout cas, pour que vous ne l'oubliez pas. Donc encore une fois, le prochain qui ne justifiera pas sa réponse, il aura une petite surprise de ma part. Bon sinon je continue sur ma lancée, celle de faire des petits questionnaires pour animer le forum, merci à boba.fett7 dont la encore j'ai repris l'idée :cli: .

    Très bien après cette petite introduction, place au questionnaire.

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Obi-Wan Kenobi :jed: car c'est lui qui trouve Jango fett :jf: qui devait assassiner Padme, puis il trouve la plus grande armée jamais construite: L'armée de Clones :cry: !!!

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Le Comte Dooku car il fait le malin mais quand il devait se battre contre Yoda 8_) , c'était différent, il a du tricher pour "gagner".

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Au début sur Coruscant, quand Obi-W et Anakin poursuive Zam, je trouve qu'il y a des moments drôle et flippant, comme par exemple, Anakin qui tombe tout pile sur le chasseur de Zam.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Quant le Comte Doooku fait tomber une grande poutre pour que Yoda 8_) abandonne le combat et pour qu'il puisse sauver Obi-Wan et Anakin, je trouve que cet une action de lacheté.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Je trouve que les effets spéciaux sont indispensables pour cette épisode, par exemple, quand Jango Fett :jf: poursuit Obi-Wan :jed: et qui lui tire dessus, dans la ceinture d'astéroides de Géonosis.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    J'avoue que parfois, il y a un peu trop d'effets spéciaux et que l'on voit trop la différence entre la première trilogy et la deuxième.Mais le cinéma d'aujourd'hui, ce sont les effets spéciaux et les images numériques.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Je trouve quelle s'enchainnet dans un bon ordre l'histoire devait se dérouler comme ca et pas autrement.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Dans l'épisode 1, quand Anakin se fait interroger dans la chambre du conseil, on voit un Jedi avec un énorme cou comme celui des habitants de Kamino.Je suis presque surs que c'est lui car dans l'épisode 2, il n'y est plus.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Le duel Yoda/Dooku car c'est la première fois que l'on voit Yoda 8_) se battre et je trouve que c'était un grand moment car dans l'épisode 1, je trouve qu'il était un petit peu absent.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?


    Celui de Jango Fett :jf: car c'est pour moi celui qui est le plus puissant car il a un nombres d'armes diférrenttes énormes, il est tres rapide et il est beau.

    Voila, n'oubliez pas, JUSTIFIEZ!! Bon questionnaire à vous :cli: .
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et jediobscur.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-06-2004 18:41]

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-06-2004 18:48]

    jeudi 28 juillet 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    yoda.
    il m'a surpris dans son combat au sabre laser contre dooku

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    desole mais il n'y a aucun personnage que je n'ai pas appreciez

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la battaille des jedi sur geonosis.
    quand on voit autant de jedi on se dit qu'il va y avoir de la castagne

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    les scenes d'amours entre anakin est padmee.
    elles etaient necéssaires mais je les trouvé ennuyeuse.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    magnifique.
    je les trouve tres realistes, mais je prefere des decors naturels.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    oui, parce quels rendait le monde de star wars plus credibles

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    un peu lentes, je trouve que c'est a cause de la relation anakin/padmee

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    je suis sur d'avoir la bonne reponse, c'est dooku qui s'est fait passer pour lui et je pense meme qu'il aurait tres bien etre responsable de sa mort

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    dooku/yoda
    c'etait impressionant de voir la vitesse a laquelle il se bat
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    le vaisseau de djengo fett
    ce que j'ai aimais se sont les decharges soniques

    samedi 30 juillet 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    bon alors mon jedi préférer TREBOR COLEMAN qui se fait malheuresemant abattre par se ........... de jango fett heuresement que windu la décapiter
    j'ai adorer le passage avec yoda et dooku.les passages fleur de rose avec padmé sont vraiment nuls.J'ai trouver les effets spéciaux bien fait mes j'aurait aimés plus de décors naturels.Mon vaisseaux préférer est sans conteste le republic gunship j'ai meme trucé certaine image en l'ai transformant en chasseur je l'adore ces mon vaisseaux préférer de SW .Maitre Syfo Dias est DOOKU avant de sombrer dans le coté obscur(je crois).
    J'aime bien la bataille de géonosis et yoda VS dooku

    dimanche 31 juillet 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide