Questionnaire Episode II (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kir_kanos

    kir_kanos

    70 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    pour moi c jango fett :jf:
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    jar jar binks
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    kan yoda arrive avec les clones et k'ils deglingue tout
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréci
    padmé et anakin sur naboo
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    ils sont okay
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    non car les 1 2 3 devé etre plu spectaculaire que les ancien
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    asser bon et rapide
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    un sith qui a comander lé clones a kamino sa expliquerer l'ordre 66
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    celle des jedi :jed:
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    les transports de troupes clones :cry:

    mardi 09 janvier 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    Anakin

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Les géonosiens

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    L'arrivée de yoda avec les clones.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Anakin et Padmé qui se marie.
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Trop bien

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Bien
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Le Compte Dooku

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    celle de l'armée des clones

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    C'est les cannonières TIO/BA
    -------------------------------------
    Venez sur http://sw-empire.xooit.com/!!!!
    On vous attends !!!!!

    Ce message a été modifié par: AlphaOmmega le 10-01-2007 13:33


    Ce message a été modifié par: AlphaOmmega le 10-01-2007 13:33

    mercredi 10 janvier 2007 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    moi c'est maitre yoda ou sinon mace windu.
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    moi c'est anakin parce que on dirait un vrai gamin dans cette episode.
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la battaille sur geonosis,dans l'arene.
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    aucune.
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    je trouvais que c'etait pas mal.
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    non.
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    bah,je trouve ca moyen.
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    qui gon jinn.
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    celles des jedi.
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    moi ce serai le at-te.l'ancetre du at-at. :atat:

    mercredi 19 septembre 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Mon personnage de cette épisode est Obi-Wan Kenobi

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Celui que je n'aime pas, est Mace Windu

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Le combat: obi-wan et anakin vs Dooku

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    J'aime tout!!!!

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Trop classe!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Pourquoi pas! mais sa aurais surement été moins bien

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Sa s'enchaine peut-être un peu vite comparer au livre, mais sinon sais bien!

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Un maître qui a peut-être été manipuler par un sith

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Le duel obi,ani et dook

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Euh je sais pas trop ça par contre :p :o

    samedi 26 septembre 2009 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    Je crois que mon personnage préféré c'est Obi-Wan. Il a un certain humour, il dit des trucs simples mais qui en disent beaucoup. Et puis, les petites contradictions entre Anakin et Obi-Wan sont assez amusantes...

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Peut-être Jar-Jar. Il loupe toutes les occasions de fermer sa *!x?§@, notamment quand il remplace Amidala au Sénat et qu'il propose de donner tous les pouvoirs à Palpatine. En fait, c'est à cause de lui qu'est né l'Empire ! Bouuuuuh, Jar-Jar ! :col:

    3) Quel moment/scène vous a le plus diverti ?
    La bataille dans l'arène avec tous les Jedis et l'armée droïde. C'est spectaculaire ! Quand on a des grands plans, c'est magnifique !

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas aprécié ?

    5) Que pensez-vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    L'image numérique est assez réaliste, notamment sur Coruscant ou Kamino, et les effets spéciaux sont très bien utilisés et très réalistes !

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Mais je crois qu'il y a des décors réels ! Par exemple, sur Naboo, quand Padmé et Anakin doivent se réfugier, ils ont tourné en Italie (je me suis renseigné). Et puis l'arène de Géonosis, c'est pas du décor réel, ou plutôt fabriqué ? Mais sinon essayez de trouver un endroit sur Terre pour jouer les scènes de Kamino (une plate-forme pétrolière ultra-moderne, peut-être ?). Honnêtement, certaines scènes doivent être tournées en réel et d'autres en numérique.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Les péripéties ne s'enchaînent pas ! Il y a toujours des "pauses" entre les actions. Il y a quand même un petit suspense dans le bar à Coruscant, quand Anakin et Kenobi doivent trouver Zam Wesell.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Sifo Dyas ? Je pense à Palpatine, qui n'a pas hésité à prendre le nom d'un Jedi défunt pour mettre son projet d'armée à exécution sans éveiller les soupçons du Conseil.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Le duel Yoda/Dooku ! Le plus amusant, c'est de voir le petit maître Yoda arriver avec sa canne, puis deux minutes après, attraper son sabre et faire des pirouettes partout sans se fatiguer et en criant, c'est trop gé-nial !

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveaux vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Désolé de ne pas avoir répondu aux questions 4 et 10, c'est tout simplement que je ne savais pas trop quoi répondre. Sans rancune ?

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 20-12-2009 17:21

    mercredi 30 septembre 2009 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?

    Kit Fisto, sans l'ombre d'un doute. C'est un Jedi très fort, dynamique et sympathique. Il est d'ailleurs dommage qu'on ne le voit pas plus souvent à l'écran.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'appréciez pas ?

    Je ne sais pas trop. Peut-être Jango et Boba Feet. Mis à part leur puissance de feu, je n'aime pas trop ces personnages.

    3) Quel moment/scène vous a le plus diverti ?

    Je dirais qu'il s'agit de l'intervention des Jedi dans l'arène de Géonosis comme beaucoup de monde.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apprécié ?

    Je pense que la scène que j'ai le moins aimé se situe dans le champ de météorite, lorsque Obi-Wan poursuit Jango Feet.

    5) Que pensez-vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    De très beaux effets spéciaux sont au rendez-vous dans cet épisode 2. En effet, on assiste pour la première fois aux éclairs de forces, c'est le seul épisode qui montre autant de sabres allumés en même temps, la guerre contre les vaisseaux avec les explosions est également impressionnante.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de Star Wars avec des décors réels ?

    Non, je trouve que les décors sont très beaux et réalistes. Il n'y a rien à ajouter.

    7) Que pensez-vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ?

    L'intrigue du film est plutôt bonne selon moi. Le spectateur n'est pas perdu. Il peut suivre les péripéties sans trop de difficultés. En effet, ces dernières sont simples et séparés par de courtes pauses. Il y a aussi du suspense, comme lorsque Anakin et Obi-Wan sont vaincu par Dooku. Maître Yoda prend le temps d'arriver. Les combats ne s'enchainent pas trop vite. Les pauses permettent aux personnages de parler et de se reposer après tant d'efforts.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Sifo-Dyas est un Jedi inconnu. Mais lorsque les Kaminoens en parle à Obi-Wan, ce dernier semble le connaitre, disant que cela fait 10 ans que le maître jedi les a quitté. On sait aussi que c'est le compte Dooku qui prendra son identité et ordonnera à Jango Feet de se faire cloner. Les Kaminoens pensant que les ordres venaient de Sifo-Dyas ne vont pas voir le danger arriver.

    9) Dans cet épisode, nous pouvons voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez
    ?


    Mon duel de sabre préféré est sans aucun doute Dooku contre Yoda car c'est la première fois que l'on voit combattre le grand maître jedi. Il est très agréable et divertissant de le voir rebondir de mur en mur. Il est si souple. Dooku aussi en même temps.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveaux vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu ?

    Mon vaisseau préféré est celui d'Anakin au début de l'épisode. Celui qu'il utilise pour aller réceptionner Obi-Wan en plein vol. Il s'agit du Hot Rod Airspeeder.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 01-11-2009 21:52

    mercredi 21 octobre 2009 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Obi Wan , je l'adore , c'est mon préféré , le meilleur de tous les jedis !!

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Anakin , et ça depuis toujours , à part quand il est Vador et tout petit ^^

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    La scène qui se passe dans l'arène de Geonosis et le combat de Dooku vs Obi Wan

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Anakin qui va rechercher sa maman dans Tatoïne , j'ai trouver vraiment long ce moment ... ^^ et aussi sur Naboo avec Padmé et Anakin , quand ils s'embrassent ... Pfff ^^

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Mieux que dans le I ^^ Yoda est trop parfait la ^^ Et puis on voit encore mieux les batailles , on s'y croirait ^^

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Bof bof , non je préfère l'image de synthèse ^^

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Ben j'ai pas grand chose à dire sur ça ... Je ne vois pas quoi répondre ^^

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Ben je ne me suis pas encore renseigné sur lui ^^ Ben mtn , quand j'ai rien à faire , j'irais voir qui c'est ... Aucune idée ...

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Tous les jedis dans l'arène ^^

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Le vaisseau d'Obi Wan est vraiment pas mal , mais mon préféré restera tout de même le vaisseau canonnière des clones ... Je le trouve vraiment bien ^^

    mardi 03 novembre 2009 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ? J'adore les clones et Obi-wan et Jango .

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ? Zam .

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ? La bataile de Géonosis .

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ? La poursuite en speeder .

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ? Exellent , trop bien !

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? Hum j'i ai pas pensé.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ? Très bien ficellé tout ça !

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ? Comte Dooku (et j'ai pas lu les autres posts hein !)

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ? Armée clone et Yoda / Dooku .

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    LA CANNONIERE !!!!! :cli:

    mardi 26 janvier 2010 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obwn

    obwn

    417 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    yoda voir le grand maître à l'oeuvre enfin!
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?


    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    il s'agit , je pense de la bataille de géonosis dans toute son ensemble, le duel kenobi fett est bon aussi

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    la romance peut saoûler selon l'humeur du jour :)

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    ...
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    il y en a eu, je ne sais plus mais il y a
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ? l'attaque des clones a un côté fouilli si on y réfléchis un peu, mais bon.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ? alooors là !.... dooku qui usurpe son identité, sinon il doit être dans l'ue maintenant

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    j'aime la mise en route du duel dooku yoda, les répliques à la vador de dooku

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ? la cannonière ;) le bruit du moteur est ennivrant, le design est cool

    vendredi 01 juin 2012 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nuthias

    Nuthias

    69 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode  ?

    C'est sans doute R2-D2, la reine Padmé et Anakin ! A chaque fois que je vois ces deux-là se rapprocher, j'ai des frissons.


    2) Quel est celui en revanche que vous n'appréciez pas ?

    Toujours Jar Jar que je n'apprécie pas du tout


    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    La scène où Anakin détruit le campement des hommes des sables par vengeance, et aussi la bataille de geonosis. C'est la première fois que l'on voit Anakin pencher du côté obscur, et la première fois qu'on voit autant de Jedi se battre !


    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Les scène ou Anakin et Padmé se disent que leur amour est impossible, alors qu'on sait tous qu'ils vont craquer à un moment ou à un autre.


    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    J'avoue que je n'y pense pas grand chose, je trouve les scènes très jolie !


    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Pas forcément


    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Quand j'ai regardé le 2e épisode pour la première fois, j'ai tout de suite était surpris à quel point les transitions n'étaient pas du tout mauvaises ! J'ai beaucoup apprécié dont comment s'enchaîne les péripéties, nous mettant dans le doute de la capacité aux Jedi de réussir leur mission.


    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    J'ai tout de suite pensé à Dooku, Qui Gon étant mort, ça ne laissait aucun doute..


    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le

    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Le duel entre Yoda et Dooku est de loin ma préférée ! C'est la première fois que l'on voit Yoda se battre, et je trouve ça toujours impressionnant.


    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Les vaisseaux des clones sont vraiment magnifique ! 

    dimanche 14 mai 2023 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide