Questionnaire Episode II (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1212 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Yoda sans hésiter, son combat avec dooku, TROP GÉNIAL

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Je naime vrm pas Palpatine (je c que l'acteur qui jout sont role est exelent mais je le trouve affreusement mauvais(le personage)

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Évidement la bataille de larene de géonosis, pour toue l'action qui si déroule

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    la scène ou anakin et padmé discute dune maniere de pouvoir saimé sans le révéler, je ne lai pas aimé car je la trouve longue pour rien

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    je les trouves a coupé le souffle, pour les batailles et les duel au sabres(yoda vs dooku, Obi et Ani vs dooku...)le réalisme est frappant


    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Oui et non car les decors réel ne nous laisse pas une grande marge de manoeuvre ex: trouver une énorme arène en quasi décomposition et plusieurs centaine de petits etre a ailes(les géonosiens)... bonne chance et on se revoit dans 1000 ans!lol mais les vrais décors sont 100 fois plus réalistes ex: le marais de yoda (ANH)

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Pas mal, pas mal du tout, mais je trouve qu'on ne porte pas asser lattention sur les clones kan Obi les voient pour la premiere fois, sinon c'est super, Apres tout c'est STAR WARS

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Excelente question, p-t un jedi tout juste mort alors que palpatine commandait larmée, je nen ai en fait aucune idée..??

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Comme dit plus haut , celui de Yoda/dooku on peux enfin voir l'étendu des pouvoirs de yoda et toutes ces capacité de jedi

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ? Et bien ces dans ce deuxieme episode ke nous voyons pour la premieres fois les croiseur interstellaires futurement destiné a lempire, et pour avoir vu leur capacité dans les ep 4 5 6 je dit "les croiseurs de la république=empire :vi:

    jeudi 04 août 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?

    Obi-Wan Kenobi ( il suffit de regarder mon pseudo ) : il représente le maitre, le sage, ... Plus encore que Yoda ou Windu car il est plus présent et l'intrigue de StarWars repose engrande partie sur Obi-Wan Kenobi. De plus, son look dans l'Episode 2 me plait beaucoup.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Jango Fett, peut être, il est très peu charismatique, bien que son armure soit excellente.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Difficile à dire, disons le combat Anakin - Obi-Wan / Dooku ( celui de Yoda est plutôt décevant )

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas aprécié ?

    Sans doute le tête à tête entre Anakin et Padmé, discutant pour savoir comment gérer leurs passions, à l'avenir, le soir sur Naboo.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Excellente, voir un Yoda en images de synthèse, c'est formidable, il faut bien avouer que dans le I, il n'est pas beau du tout. Mais dans le III, alors là, j'ai craqué, il est très très bien fait.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Pas réelement non, la 3D permet d'explorer des frontières encore inconnue comme Coruscant qui est vraiment superbe.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Le film est en tout point meilleur que SW Episode I ( à part peut être pour le combat ), les actions s'enchaînent rapidement, sans gros vide.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Personne ne le sait, mais il ne s'agit certainement pas d'un personnage que nous connaissons.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Obi-Wan/Anakin/Dooku nous offre un nouveau style de combat, et l'utilisation des deux sabres par Anakin est très belle. Dommage que le combat soit gâché ( comme dans le III ) par une trop vite mise au tapis d'Obi-Wan qui
    " vaut mieux que çà ".

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Les transports de la république dans lequel attrérit Yoda, sur Géonosis, j'aime beaucoup.

    vendredi 05 août 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Khamal

    Khamal

    1161 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    J'ai adoré Anakin, voir comment il sombre petit a petit dans la colere, l'amour et le dark side :o

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    j'aime tout les personnage de star wars alors aucun ne m'a décu

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    J'ai adoré la scéne ou anakin voit sa mere agonisante et quand il tue tout les hommes des sables, c'est la qu'il fait un sacré pas vers le coté obscur !!

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?


    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Rien a dire, excellent !

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non, c''est tellement bien fait qu'on ne peut qu'apprecier


    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?


    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Obi-Wan/Anakin/Dooku tout simplement car j'adore Anakin !


    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    j'aime particulierement le slave 1 que l'on connaisait un peu grace a bobafett

    dimanche 07 août 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitika

    Maitika

    124 Crédits

    he bien den c ette episode il ny a pa grand chose je trouve surtouke anakin et tres lait mai bon
    mon perso prefere c obi wan kar il a une de c classe c un peu lui ki fai tou koi
    en revanche je deteste anakin
    les ote kestion ne mintersse pa tro mai c surotu pour sy fo dias ke je sui la
    c personnage mysterieu ne peutre ke le compte doku car dark sidius voulai ke cete arme soi crer pour serviree la republike et c lui ki en a le controle et il ni a pa bocou de jedi ki pouvai faire cette coppmmande a par dokoo ki lui c retirer de lodre en mm temp ke la comande est et demander sela ne pe ertre ke lui :pk:

    dimanche 07 août 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme92i

    padme92i

    1037 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Mon personnage préféré est sans aucun doute, car il est super émouvant surtout les discours qu'il tient à Padmé pour lui déclarer son amour!

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Le chancelier palpatine, car je le trouve assez faux lors des propos qu'il tient à padmé lorsqu'il lui dit que sa perte lui serait insuportable!

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    La bataille de géonosis dans l'arène, on voit vraiment la force des jedi!

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Je n'ai pas de scènes que je n'ai pas apréciée!

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Elles sont vraiment excellentes on pourrait presque croire que tout est réel!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Comme l'ont dit beaucoup de personnes il y a quand mêmle beaucoup de vrai décor mais je pense que c'est mieux que les décors soient fait en image de synthèse cela les rend je trouve plus réel!

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Je trouve que tout s'enchaînent bien, même si de temps en temps c'est un peu long mais en général ça va!

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Bah je pense que c'est soi le comte dooku ou dark sidius mais je pense plutôt à Dooku car il à quitté les jedi il y a 10 ans et sifodias a commandé l'armée 10ans auparavant aussi!

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Je préfère celui entre Yoda et Dooku, car on découvre qui est le vrai Yoda, sous ses airs de vieil homme fatigué c'est en fait un excellent jedi extrémement rapide!

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Ceux ressemblant aux futurs vaisseaux de l'empire car on comprend mieux leur présence dans lé épisodes, IV, V, VI!

    mercredi 17 août 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    KIT FISTO parce que c'est mon jedi préféré.
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    PALPATINE parce qu'il contredit trop souvent les jedi.
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    L'ARENE OU L'ON VOIT KIT FISTO ! parce que c'est mon jedi préféré.
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    ?
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    C'EST BIEN.
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    ?
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    C'EST PAS MAL.
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    C'EST L'AMI DE DOOKU MAIS CE DERNIER L'A TUE.
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    CELLE DES JEDI parce que l'on peut les voir se battre. Alor que l'on ne voit d'habitude que obi-wan et la compagnie.
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    CELUI DE DOOKU QUI EST TRES ETRANGE.

    VIVE KIT FISTO ET LES JEDI !



    [Ce message a été modifié par: HugolasFisto le 22-08-2005 11:19]

    lundi 22 août 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ? mace windu, mon perso préféré de la saga

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ? padmé, elle fait sainte ni touche

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la bataille quand les clones ne sont pas encore là

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    le combat contre dooku qui est trop court

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'imagenumérique dans cet épisode 2 ?
    j'ador c'est purement génial

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    certainement pas

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ?
    j'aime bien ça donne du piment

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    dooku car lango fett dit qu'il a été recruté par tiranus et sifo dyas était mort lors de la commande

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    celle des jedi

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    les croiseurs des clones qui sont trop reussi :vi:

    lundi 12 septembre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    J'ai pas vraiment de perso préféré, mais je dirai Obi
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Jar Jar, mais il est moins présent (ouf)
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Toute la confrontation Obi vs Jango, que ce soit sur Kamino (style combat de rue) ou dans les atéroïdes avant Géonosis.
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Les scènes avec les shaak (orto?), enfin les gros bestiaux dont je ne veux même pas connaitre le nom...trop de pipi de chat (rose bonbon)
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    C'est quand même beaucoup, et certains plans ne sont pas si réussis que ça (Jango dans l'usine, Ani sautant sur le Reek...)
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Ouais, mais bon, pour Coruscant c'est un peu chaud. Et puis y a des décors naturels (Italie, Tunisie)
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    C'est mieux que l'épisode I, même si c'est pas top non plus, ça s'enchaine (sauf les scènes la croisière s'amuse, un peu longue).
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Apparament, c'est un Jedi qui a réellement existé, mais Dooku a pris son identité pour commander l'armée pour Palpy...
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    J'ai pas vraiment de préférence, même si voir courir tous ces Jedi, le sabre au poing, dans l'arêne de Géonosis, était kiffant.
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Les transports de troupes ressemblant aux Destroyer impériaux e=étaient sympa, mais voir le Slave I (je sais c'est pas nouveau) en action, c'est bien sympa, non?

    lundi 12 septembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    :amour: Mes personnages préférés sont Padmé et Anakin dans tous les épisodes car j'admire leur amour :amour: !!!!!

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Palpatine alias Dark Sidious parce qu'il fait tout pour gacher cet amour.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Quand Anakin et Padmé sont ensemble sur Naboo.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Aucun.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    C'est pas mal mais je m'y connais pas trop.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Je n'en sais rien.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    C'est trop bien.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    D'après moi cela peut être Dark Tyranus alias Comte Dooku.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku puisque Anakin est mon personnage préféré.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    J'en sais rien je ne m'interesse pas aux vaisseaux sauf le Faucon Millenium dans les épisodes 4 5 6.


    samedi 12 novembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ? C'est maitre yoda dans toutes la saga car quand on le voit arrivé avec sa canne on croirait qu'il n'est pas capable de se battre mais en réalité c'est un jedi puissant 8)

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ? JarJar Binks je ne l'ai pas aimer dans la menace fantome alors je ne vais pas l'aimer dans l'attaque des clones

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ? La battaille entre les clones et les droides sur géonosis car on voit des tirs de blaster partir dans tout les sens

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ? Le moment ou Anakin rentre du camp tusken avec sa mere car j'aurais aimé qu'elle reste en vie

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ? ils sont mieux fait surtout sur yoda

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? non je préfère avec les éffets spéciaux de l'attaque des clones mais c'était déja bien pour un film en ce temps la

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?Dooku ou Palpatine eux seul savait qu'une guerre allait éclater

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ? celle des jedi car les droides sont nettement plus nombreux mais les jedi ne renonce pas

    10)Quel vaisseaux vous avez le plus remarquer......?le voilier géonosiens parce que il est étrange surtout sa voile qui de déplie

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    1-Mon perso préferé est sans hesiter obi-wan.Il est présent partout, se debrouille bien en vaisseau et il assure avec le sabre.Sans lui, plus d'anakin.
    2-Hum...bobba fett, je le trouve laid, stupide et...vraiment, il sert a rien.
    3-A geonosis, c'est vraiment bien.Après, les deux combats que livre Jango fett sont enormes.
    4-Le moment ou padmée et anakin se balance leur "je t'aime! Ah bon! moi aussi..." a geonosis, c'est vraiment pourri.J#ai pas trop compris qu'est-ce que cela venais faire dans SW mais bon...
    5-Les effets spéciaux sont vraiment bien, mais peut-etre trop présents.Mais pour faire un SW aujourd'hui, ils sont evidamment indispensables.
    6-Comme je le dit en haut, les effets speciaux sont indispensables maintenant.Mais c'est vrai que bon, ca aurait été pas mal de faire un peu comme au debut SW.
    7-L'intigue est bien, les évenements s'enchaine bien, mais on croyerait que il va y avoir 25 autres episodes de SW!Heureusement qu'il y a eu clone wars, mais tout le monde n'a pas eu la chance de voir ces episodes...(moi, j'ai vu que la prèmiere saison)
    8-Sifo dyas?Je ne pense pas que cela soit le conte dooku, car tout les jedi ont l'air de savoir qui etait Sifo dyas, et ils conaissent le comte dooku.Alors mystere...
    9-La meileure baston est celle des jedi dans l'arene.Enfin, on voit des tonnes de jedi qui se battent!!Celle des clones, on la voit pas trop.
    10-Le meilleur est le chasseur jedi, il est rapide, puissant...La classe!!

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Dooku car, c lenouveau sith du film , de plus Christophe lee est un excelent acteur; J'adore l' ambiguité du personnage dans ce film, jusqu'a sa rencontre avec sidious

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    C3PO, il est ridicule dans cet épisode , il gache la manifique scéne de bataille
    avec les jedis dans l'aréne avec ses péripetie ridicule et sans intéret

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    toute la fin de l' épisode à partir du moment ou anakin et padmé sont dans l'aréne

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    toutes les de l' histoire d'amour sur naboo et les moments ou C3PO fait des idioties sur géonosis

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    un peu abusive de tout les star wars se sont dans cet épisodes que les effet spéciaux sont les moins bon;les images de synthése dans l'episode 2 sontparfois trés laide

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    sans aucun doute rien ne vaut des décor réel et l' utilisation de maquette plutot que le tout numérique

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    le début du film est particilier par rapport au autre Star Wars c le star wars le plus lent, le montage est trop rapide entre l'histoire d'Anakin et d'Obiwan.J'aurai préferé un récit sur la guerre des clones en tant que tel plutot que sur sa monté en puissance et l'histoire d'amour

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    la réponse la plus plossible en fonction des élément que l' on peut recoupé entre le film et l'ue est que Sifo Dyas est Dooku.Mais j'ai aussi une théorie plus farfelue ou se serait QuI Gon qui aurait passé la commande avant de ce faire tué. En effet il l' aurait pu le faire pour dooku qui etait son ancien maitre et de plus Qui gon ne l'aurait pas fait pour les sith mais par Idéologie pour la républic

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    j'adore tout le duel à la fin avec Dooku et ses 3 adversaires il s dans le style de la premiere trilogie

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    J'adore le désign du vaissaeau qu' utilise dooku pour s'enfuir il est trés original.

    vendredi 23 décembre 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterepholdor

    masterepholdor

    424 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    Obiwan Kenobi, car c'est la prmière fois qu'on le voit agir seul et il représente dans cet épisode l'archétype du Jedi classique, ce qui, à bien y réfléchir, n'apparaît dans aucun autre épisode (il nous montre ce qu'est un Jedi dans des conditions "normales").

    2) Quel est celui en revanche que vous n'appréciez pas ?
    Choix difficile...peut-être Anakin par certains côtés pour son caractère prétentieux et imbu de sa personne, ce qui le rend peut réfléchi. Mais je ne peux pas dire que je ne l'apprécie pas par ailleurs, disons juste que pas moments il peut être énervant lol.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Encore un choix difficile...je dirais cependant celle de l'arène dans son intégralité (de l'entrée d'Anakin et Padmée à la bataille des 200 Jedi), car elle est sans temps mort et qu'elle est grandiose (musique extraordinaire, prouesse technique avec les effets spéciaux, première bataille avec de nombreux Jedi dont Windu, etc...).

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez-vous pas apprécié ?
    La scène de la recherche et des retouvailles de la mère d'Anakin : je la trouve incomplète, dans son déroulement comme dans sa résolution. Je suppose que c'est pour des raisons de temps qu'elle a été raccourcie, mais je pense qu'il y avait un vrai travail sur les émotions d'anakin à développer dedans, et son format raccourci me laisse sur ma fin.

    5) Que pensez-vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Ils sont magnifiques, et participent pleinement de la qualité du film. C'est encore une prouesse technique de la production, ce qui permet d'avoir des décors variés et splendides, des scènes novatrices nombreuses et semblant réelles (aliens, batailles, vols spatiaux)...un plus-value intéressante.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Je ne sais pas vraiment, j'avoue ne jamais m'être penché sur la question. Par ailleurs, je ne souhaite pas me lancer dans le prospective, mais je pense que la réalisation de cet épisode sans les moyens utilisés aurait été soit clairement moins réussie, soit impossible. Même si on peut être nostalgique de la trilogie originale, il faut faire avec les moyens de son temps.

    7) Que pensez-vous de l'intrigue du film, la façon dont s'enchaînent les péripéties ?
    Excellent scénario, comme d'habitude, sans temps mort. L'enchaînement des péripéties sonne juste. Pas grand chose à redire.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Probablement un maître Jedi, peut-être l'un des anciens maîtres de Dooku, tué par celui-ci. Je ne crois pas cependant qu'il ait lui-même commandé l'armée de clones, mais plutôt que Dooku s'est servi de son nom pour le faire.

    9) Dans cet épisode, nous pouvons voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Celle de l'arène, tant pour son côté unique (première et seule fois que l'on voit les Jedi prendre part nombreux à une bataille) que pour sa qualité. Cependant les duels sont très bien aussi, mais je n'aime pas voir les Jedi perdre...lol. La bataille des clones est vite expédiée, donc difficile de la juger.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveaux vaisseaux. Quel est celui qui vous a le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Ceux qui, pendant la bataille des clones, font feu sur l'ordre de Yoda sur les vaisseaux séparatistes (puissance de feu impressionnante). Mais aussi les "navettes" des clones qui récupèrent les Jedi survivants dans l'arène (très sophistiquées dans les détails, polyvalentes).

    Voilà, en conclusion excellent épisode, à chaque fois que je le regarde c'est un vrai plaisir, en dépit du fait que je le connaisse par coeur.

    vendredi 03 février 2006 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    [quote]

    [b]1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Mace Windu, je trouve qu'il s'est bien battu et qu'il a bien joué son rôle.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Anakin, il a tout foiré dans cet épisode.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    L'Attaque des Clones! Vive les Clones^^

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Sur Géonosis, dans l'arène, pauvre Jango :ple:

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Il y en a trop je trouve, sa gache.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Oui, ça nous immerge plus dans le décors.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Boha, c'est plus une histoire d'amour qu'autre chose.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Je pense Palpy, qui d'autre ?

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    L'armée Clone, avec tout les vaisseaux et vehicules.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Je pense la cannonière TABA.



    vendredi 03 février 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?

    Obi-Wan Kenobi ainsi que Dark Tyranus

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Jar Jar est plus convainquant que dans le premier opus, donc Jango Fett. Tout comme son fils voir beaucoup plus, il est trop sur de lui.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    La Bataille JEDI VS Droïdes.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    La Bataille Clones VS droïdes !!! C'est une plaisenterie. A peu près toutes les scènes entre Anakin et Padmé avec leur amour surgissant, je trouve ça débile.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Pas mauvais, cela rend les extraterrestre + réalistes.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Non.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Je trouve ce film assez faible face aux autres de la série. Je trouve le film ennuyeux jusqu'a ce que les JEDI arrivent dans l'arène.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Sifo-Dyas est un JEDI qui avait des projets de clonages pour une armée de la république. Mais il ne les a jamais présebtés au conseil : Dark Tyranus l'a Tué et à pris son nom sur Kamino. C'est ce meurtre qui l'amena au côté Obscur.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Les Duels Obi-Wan, Anakin, Yoda VS Tyranus.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Le JEDI Starfigteur et un véhicule droïde porteur de missiles, qui en lance plusieurs à la fois.

    Bref, pour moi, l'épisode II est le moins bon de la Prélogie et reste Moyen dans la saga. Je le Note 6/6.
    -------------------------------------
    Yun-Maw-Gorc

    JEDI du côté Obclair de la force.
    Padawan de Pic-Sariss-Boc lui même padawan de Jerec-Katarn.

    Je rappelle à tous, qu'il est demandé de JUSTIFIER votre réponse.
    Donc merci de faire un effort.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-02-2006 14:51]

    vendredi 03 février 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?

    c'est Padmée et Anakin car j'adore le moment ou ils sont sur Naboo et car j'admire la force de leur amour

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Dark tyrannus car il se la pète devant anakin et obi -wan et encore sa passe vu qu'il les bat mais il se la pète devant Yoda et après ils s'enfui !! c'est un lache !!! il est misérable !!

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Le moment ou anakin et padmée sont sur Naboo car ils sont enfin tranquilles tous les deux !!

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Le combat entre obi-wan et jango fett. je trouve sa trop long et un peu lourd.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    La désolée mais je m'y connais pas du tout . vraiment désolée.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    ba méme chose moi je m'y connais pas !! je vois a peine la diférence !! ^^

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Je trouve sa bien qu'on passe d'anakin a obi-wan pendant tout un moment car on ne s'ennuie pas et que sa passe de suspens en supens.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    D'après moi ? Aucune idée !!

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Je préfére le duel Yoda/Dooku car Dooku fait moins son malin quand il s'enfuit

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    encore désolée mais je ne m'y connais pas la dessus non plus !!
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame, je voulais que tu le sache avant qu'on disparaisse."

    P.S:Malgré mon psedo masculin je suis une fille !!!

    Merci de faire un effort pour argumenter un peu plus vos réponses au questionnaire.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-03-2006 14:37]

    dimanche 12 mars 2006 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Questionnaire :



    1) Quel est votre personnage prefere dans cet episode ?
    Jango Fett.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'appreciez pas ?
    Le Compte Dooku.

    3) Quel moment/scene vous a le plus divertit ?
    La bataille de Geonosis dans l'arene.

    4) Quel moment/scene n'avez vous pas apprecie ?
    Kamino car je l'ai trouve beaucoup trop long.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets speciaux et de l'image numerique dans cet episode 2 ?
    J'ai remarque une grosse difference avec les autre films de la saga car il y avait beaucoups plus d'effets speciaux, surtout lors de la bataile de geonosis mais je ne connais pas tres bien ce domaine la desole ...

    6) Auriez vous prefere revenir au source de Star Wars avec des decors reels ?
    Je trouve la technique du numerique et du fond bleu plutot pas mal vu que maintenant les techniciens peuvent ajouter le decor de leur choix et comme vous l'avez surement vu, le rendement est vraiment genial car ca passe comme si ... ou pratiquement comme si c'etaient des decors reels !

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les peripeties ?
    Ben ... je ne pensais pas que ça allait ce passer comme ca, pour l'intrigue ce n'est que l'episode 2 alors je me posais plus de questions par rapport au 3. Tous ça pour dire que les evenements se sont mis en place les uns apres les autres comme je l'entendais pour l'avenement final ...

    8 ) D'apres vous, qui peut etre Sifo Dyas ?
    Je n'en ai pas la moindre idee, peut etre un traitre et un allie de l'empire lol !

    9) Dans cet episode nous pouvont voir plusieurs batailles : celles des jedi, celle de l'armée clone, celle du duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku ! Quelle est celle que vous préférez ?

    La bataille que je prefere ou plutot le duel ... c'est celui entre Yoda et Dooku qui est quand meme tres impressionnant vu que l'on avait encore jamais vu Yoda se battre meme si l'on savait qu'il etait un jedi tres puissant !
    PS : J'ai quand meme beaucoup apprecie la bataille dans l'arene avec tous les jedi !

    10) L'episode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveaux vaisseaux ! Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu ?
    Moi c'est sans hesiter le ... Slave One ! C'est le vaisseau de Jango Fett et sera celui de Boba ...
    PS: je sais qu'on l'avait deja vu mais c'etait dans l'episode 5 et donc dans le 2 meme s'il est sorti plus tard (le film) on peut considerer que c'est un nouveau vaisseau !

    Voila pour ma part :cli:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: husad-nepar le 28-03-2006 23:49]

    mardi 28 mars 2006 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    J'aime bien Obi-Wan car il est le symbole du maître sympa mais sèvère. Ainsi que Dooku, car il maîtrise très bien le sabre laser avec une une élégance incomparable.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Anakin sans hésitation, car il est trop immature. Il fait son beau car il a embrassé une fille et il a enfrein le code Jedi.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Heu...aucune. Mais j'aurais bien aimé que quand Boba, saisi le casque de son père, que la tête de ce dernier tombe. Muahaha

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Aucune !

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Très bien. Ni trop, ni pas assez. Enfin oui il y en a beaucoup mais bon. J'aime bien. De plus sans effets spéciaux, pas de SW !

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Oh oui. La fôret d'Ewok. Des Ewoks déchiquetés volants...mdr, non la je m'égare

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ?
    Bien, mais le film ne tourne pas assez autour du pot !

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Dooku bien sûr. Cela paraît évident

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Je prèfère celle où il y a les clones. Une très belle bataille, trop illogique. Je m'explique:
    Des millions de Droïdes séparatistes attendant sagement leur tour pour se faire buter, alors que l'armée clone et 2 millions !

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Oh, il y en a 3:

    Les vaisseaux Delta-7 aspirthe Jedi, les cannoinères TIO/BA et les droïdes Halfire ! Trop beaux !

    samedi 22 avril 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode?
    Obi-wan.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas?
    Comte Dooku. Il est trop prétencieux. Trop sur de sa force.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Le combat entre Yoda et Tyrannus. C'est la première fois qu'on voie Yoda se battre.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    La scène d'amour trop long et ennuyeuse ou la scène quand Padmé tombe de la cannonière. Elle gémit de douleur et quant le clone lui demande si ça va, elle se relève tout de suite sans aucun mal.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Très utile pour certaine scène. Ca permet d'améliorer les détails.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Ca aurait pus être très bien mais ca aurait était dur. Il n'y aurait pas assez de précision dans les décors.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Il y a beaucoup de scènes parallèles. Il y a des mystères "Jango Fett a été recruté sur une des lunes de Bogden" par exemple. "pourquoi? comment?" si on est curieux ca nous entraine dans l'UE . Par contre la scène d'amour est trop long et trop ennuyeuse.


    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Palpatine étant tellement manipulateur, je pense qu'il aurait pus se faire passer pour celui-ci ou alors, Dooku voulant gagner la confiance de Palpatine, il s'est chargé de s'en occupé. Et comme il avait encore accès au archive, il a effacer les données.
    Il y a beaucoup de thèse possible.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Le duel entre Yoda est Dooku, un duel choc mélangant les compétences de maitrise de la force et maitrise du sabre laser.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Il sagit du Slave one.
    Ce n'est pas vraiment un nouveau véhicule mais c'est la première fois qu'on voit la puissance de feux et sa maniabilité dans les combats.

    mercredi 26 avril 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PiccoloJr

    PiccoloJr

    154 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Anakin Skywalker. C'est un personnage tres touchant.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Je les aime tous :)


    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    La scene entre Anakin et Padmé dans la maison des Lars. On ressent toute la haine, la soif de pouvoir mais aussi l'humanité de notre héros.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    La scène de la cheminée, trop théatrale et peu crédible.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Tant que c'est bien fait, aucun probleme, et c'est le cas ici :)

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Je n'aime pas ces discours nostalgiques à trois balle cinquante.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Superbe, il y a beaucoup de suspense et d'émotion. Le seul probleme est la scene ou Padmé avoue sa flamme juste avant de rentrer dans l'arène. Elle est bien mais elle arrive trop vite alors qu'on sort juste d'une grosse scène d'action.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Ben... Sifo Dyas.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Le duel Yoda/Dooku : magistral.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    En fait ça peut paraitre bizarre mais c'est la moto d'Anakin sur Tatooine :p

    Merci de faire un effort pour justifier vos réponses!

    Kardass



    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-05-2006 18:48]

    vendredi 12 mai 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Yoda:il a trop la classe au combat
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    anakin:il s'y croit trop
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la bataille dans l'arene de géonosis
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    le blabla sur naboo entre padmé et anakin
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    c'est mieux que dans le 1
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    non:moins réalistes
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    a par naboo,on a pas le temps de s'ennuyer
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    l'ancien maitre de dooku
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    sans hésitation:Yoda/Dooku
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?la cannonière bata
    -------------------------------------
    padawan à la recherche d'un maître
    togrutant et fier de l'être

    Merci de faire un effort pour argumenter!!!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 24-05-2006 14:56]

    mercredi 24 mai 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    :-d
    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Mon personnage prefere est Obi-Wan, parce que j'attendais de lui l'aspect d'un vrai chevalier Jedi comme l'etais son maitre , Qui-Gon-Jin,et comme je l'ai deja justifier dans un autre questionnaire , je n'ai qu'a dire qu'il est comme moi !
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Celui que je n'aprécie pas ,s'est le Comte Dooku alias Dark Tyranus, parce qu'il est pour moi , un Sith depourvu de ses convictions, il ne pense pas au faits qu'il cause , aucune pitié,il est pour moi comme Dark Sidious...
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Le moment qui ma le plus divertit , c'est lorsque qu'il y a Tous les Jedi dans l'arène , ça ma captiver de voir tous ses Jedi à l'action , en plein combat contre des milliers de droides! :sabera:
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Le moment que je n'ai pas apréciais , c'est le combat où Obi-Wan combat Jango Feet, c'est un combat un peu lent et il est pas trés long contrairement aux autres combats...
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Parfait pour cette annee de sortie au cinema une perfection de la technologie de 2002, mais maintenant apres avoir vu le III , je les trouve moins perfectionner^^
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Oui et non , parce que j'aime les premiers Star Wars mais je prefere avec la technologie d'aujourd'hui ,c 'est plus avantageux, et les combats son beaucoup plus rèels ,apres avoir vu l'episode III je trouve que c'est beaucoup mieux avec, et oui parce que ça rappele, l'epoque des premiers Star Wars , avec Dark Vador etc...^^ :-d
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Je n'en pense rien , je le trouve formidable, il enchaine sur le III d'une façon epique, les peripeties s'enchainent rapidement je trouve, mais ils s'enchainent aussi acceptablement.
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    On ma souvent dit que s'etait Qui-Gon-Jin mais je n'en suis pas sur. :sabera:
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Je prefere celle de Yoda/Dooku, mais elle ne dure pas longtemp, sinon j'aime ausi celles de Jedi. 8-)
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Les T R T T .

    -------------------------------------
    le bien et le mal n'est qu'un point de vue

    Merci de ne pas abuser des smileys

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 29-05-2006 14:27]

    samedi 27 mai 2006 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ? mon perso préféré reste le grand Kenobi! Je ne sait pas pourquoi mais dans tout les films c'est lui que je prefere, enfin j'aime bcp vador dans le V et VI...

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ? Jar Jar? Non sa va il fait que de la figuration... Non plus sérieusement c'est Boba, l'acteur ne joue pas super bien...

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ? Je crois que j'oublierais jamais quand la musqiue c'est enballé que la caméré c'est tourné vers une grenouille verte et qu'elle a sorti son sabre laser!

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ? L'usine de droïd était un peu ennuyeuse je trouve

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Franchement... réellement bluffé! Je suis a 400% pour le numérique, parce que le cinéma c'est le reve et le numérique nous y conduit!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? Non, je trouve que celui ci était tres bien comme il est et qe les decors réel sont peu divertissent...

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ? Superbe!! Interessant de voir que chaque grand chapitre se deroule sur une planette différente!

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ? Allons, cela ne peut etre que Dooku!

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    les deux duels JEDI/ SITH ont vraiment été géniaux...

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ? La cannoniere de la république... simplement supere!

    samedi 27 mai 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    Mon personnage préféré dans cet épisode est Obi-Wan car il essaye de calmer Anakin tout en faisant sa mission.Il joue un rôle très important pour Anakin,car il doit un peu remplacé son père,il est son mentor,la personne la plus proche de lui après sa rencontre avec Padmé et son mariage.Voila pourquoi je préfére Obi_Wan

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Celui que je n'apprécie pas est Dooku.Pourquoi?Parce qu'il a trahi l'ordre jedi pour faire de la politique.IL empêche Obi_Wan de faire sa mission et tente de le faire venir avec lui.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Le momment ou Anakin découvre sa mère.Je trouve cette scène émouvante et on peut voir Anakin commencé tout doucement sa transition.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    La scène que j'apprécie moins est quand Obi-Wan fait la morale à Anakin car ce dernier a perdu son sabre!Dans la situation dans laquelle se trouvait anakin,il était dur de ne pas perdre son sabre!

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Je trouve que l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique est bien mais que s'aurait pus etre mieux!Peut etre que les avcteurs n'etant pas habitué ont eu du mal!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Pour un film comme Star wars,les décors réels aurait ete dur et certainement plus cher!Mais par contre les acteurs aurait peut etremieux jouer leur rôles!Mais je préfere comme même les effets spétiaux!

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Les péripéties s'enchainent bien,le film est concret et on voit l'avancé de plusieurs personnages et pas toujours du même

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    J'aurais tandence a dire Qui-Gon Jinn car il connait très bien la politique est ses problèmes

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Je préfère voir le duel Yoda/Dooku car on voit surtout des combats avec les personnages Obi-Wan et Anakin.La pour la première fois,Yoda dégains son sabre et se bat!Enfin un changement!

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    J'aime beaucoup ceux des clones.Mais je suis incapable de vous dire pouraquoi.Peut etre parce qu'il y a de la place!

    lundi 07 août 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?

    Dure question qu'est celle de juger les différents personnages et de les comparer alors qu'ils se complètent si bien ... contrairement à mon avis sur lui d'habitude je vais dire tout simplement Obi-Wan Kenobi, effectivement il est cette fois-ci présenté avec un charisme particulier et très attachant, et je plus il est un maître qui reste exemplaire et très consciencieux de son élève et apprenti, Anakin. En outre un fin Jedi au sabre bien qu'un peu trop souvent capturé ou en mauvaise posture, manque de répondant ce garçon :D

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Dans cet épisode plus particulièrement, je pense qu'Anakin est malheureusement celui qui me déplait le plus puisque trop impulsif et immature, à toujours se considéré comme la rééférence et prêt à tomber dans le moindre piège sans réfléchir; sérieusement je n'ai pas tellement à argumenter sur lui en tant que personnage, il n'avait pas à être un Jedi s'il devait ainsi dériver et du plus ce n'est pas Obi-Wan, qui était souvent là pas le reprendre, et quand c'était le cas l'autorité manquait ...

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Pour moi c'est inéluctablement le passage de l'arène de géonosis qui est non seulement très bien réalisé, mais est vraiment une surprise qui m'a beaucoup plue au voir du film, et le débarquement premièrement des Jedi puis par la suite de l'armée de clone est un très bon moment; le tout agrémenté de combat très impressionants et défoulants de tout côtés et à tout niveaux ... mais bon trop de jedi mourrant trop facilement à mon gout aussi :ple:

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    pour être trop flasque et sans consistance réelle, pour moi le passage sur tatooïne notamment après le découverte de sa mère n'est pas à mon gout parfaitement réussit et manque de poids et de force de caractère dans l'histoire grave et importante que le moment est censé relater ...

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Je l'ai trouvé plutôt très bien réussit, pour la synthèse de Yoda en entier qui donne un très très beau rendu cinématographique sans atteindre trop au personnage tel qu'il était dans la trilogie; et aussi des effets spéciaux bien adaptés et surtout sans exagération, pas comme dans Matrix :col:

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Il faut évoluer avec son temps et si les effets spéciaux permettent de se rapprocher de l'idée que Georges Lucas s'était mis en tête de donner aux xpectateurs alors je suis heureux que les images de synthèse nous ait permit de nous rapprocher de cet idéal; de plus à mon gout il n'y a aucune atteinte à l'histoire et après tout le rendu est similaire ( d'où la magie de la trilogie ^^ ).

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Le rithme très soutenu de celles-ci est bien adapté à la situation réelle, tendue et au bord de la catastrophe pour la République, les Jedi sont séparés et personne ne sait plus où donner de la tête avec des problèmes en éternelle apparition sans que les précédents aient été résolus; menant à une véritable bataille à grande échelle symbolique qui est le centre de tous ces problèmes ... comme ESB, un épisode de liaison avec peu d'innovations dans l'histoire même mais un passage très important pour la cohérence des événements et qui nécessite donc cette floppée de problèmes qui surviennent à la chaîne :fou:

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Pour moi Sifo Dyas est clairement le Comte Dooku qui, après la mort du véritable Dyas rénégat; a usurpé son identité, et s'est arrangé pour que l'information de la mort de celui-ci reste au coeur de l'Ordre, loin de la bordure extérieure dans laquelle il a monté son plan et fait forger une armée de clones au nom du Conseil; plan qui d'ailleurs a été permit par le soutient de Jango Fett et de nombreux autres dans l'immédiat après TPM, partie de l'histoire relatée dans BH ^^

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?


    Pour moi c'est simple : à chacun de ces combats le déséquilibre des forces est tel que les combats en perdent en intéret contrairement au duel Anakin / Obi-Wan de ROTJ; le plus intéressant reste cependant probablement le combat des Jedi dans l'arène de géonosis, même si ce n'est pas le même type de combat, il y a une grande dose d'action et deux clairs retournements de situation ^^

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Les tourelles laser des vaisseaux de débarquement clones de la Républiques ont une puissance de feu phénoménale à ce qui est présenté dasn AOTC, peut être pas la plus appréciable, mais du moins celle qui a très nettement été montrée comme destructrice contrairement aux autres véhicules qui nous sont présentés à travers un aperçu flash :refl:

    mardi 12 décembre 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide