Après l'ep 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je voulai savoir si George Lucas, avait prévu quelque chose après l'ep3, car je sais pas pour vous, mais moi rien que de pensé qu'il n'y aura plus de Star Wars,....SNIF! :em:
    -------------------------------------
    "Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent!" (Qui-Gonn)

    Heureux padawan du grand Max Kenobi!

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 03-09-2003 18:19]

    mercredi 03 septembre 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    bah a priori il n'y aura pas d'autres star wars...mais bon, ya des rumeurs qui circulent comme quoi il y aurait des séries...ce serai bien mais bon j'y crois pas trop... :roll:
    sinon, je pense que sa cariere de réalisateur n'est pas terminée et que mr lucas nous réserve encore des surprises... :)

    mercredi 03 septembre 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je ne sais plus ou jai lu ca mais GL a biensur confirmé kil n' y orai plus de film star wars mais kil continuerai surment (alors voila le doute) dans une serie ou un film sur l'empire romain, epoque ke GL afectionne tt particulierement.

    voila voila!!!

    sinon moi jespere oci vois uen serie SW.....

    mercredi 03 septembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Comme je l'avais déja dis dans un autre sujet, je pense que GL ne va pas s'arrêter là.
    En 1983, après la sortie du ROTJ, il avait dis ne jamais tourner les Ep. I,II et III...pourtant il l'a fait.
    Donc je pense qu'il va certainement tourner les Ep. VII, VIII et IX.
    mais c'est juste une supposition 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 03 septembre 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Apres l'episode III Greorges LMucas juge qu'il seras trop " vieux " enfin qu'il veut pas passer ses derniers jours a faire des "Star Wars" toute fois il a declarer qu'il fallait s'attendre a des surprises.

    mercredi 03 septembre 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Peut-être que quelqu'un reprendras le flambeau, georges as un fils, non ?

    mercredi 03 septembre 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui c ca, il veut "en finir avec star wars"...
    ca représente qd mm un boulot monstre....il travaille a star wars de puis 1973 ou 74, je crois...jus qu'en 2005, ca représente un bon paquet d'années...mé en tout cas il ne fera pas de suite a
    l'ep 6, c'est sur, certain, et dommage... :roll:

    mercredi 03 septembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non non vraiment pas de suite a l'episode 6 j'en suis sur et certain.....

    mais la surprise ce sera justement peut-etre des films "complementaires" sur les pêrso secondair ou metan en image l' UE: avec des realisateurs tel spielberg ou coppola: j'imagine bien un film melant action et "parrain"

    mercredi 03 septembre 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Dark Pilou >> c en 1977 que George Lucas a creer Star Wars A new Hope, du moins c'est l'epoque a laquelle il est sorti.

    Ensuite, George Lucas a un fils (g lu qu'il l'avait adopter enfin ca ne bous regarde pas c'est sa vie privée) et il joue meme le role d'un padawan jedi ds l'episode II ds la Biblihotheque Jedi de Coruscant lorsque Jocasta Nu dit a Obi-Wan que si "des documents ne sont pas referencer dans les archives c'est tout simplements que le systeme rechercher n'existe pas."

    mercredi 03 septembre 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    obi wan 7, dark pilou parlait je pense de l'epok d ela premiere ecriture: un film ca se fai pa en 2 mois avan la sortie!!!!

    ensuite, c'est en effet son fils dans AOTC mais je prefererai que ce soit un autre ki reprenne le flambeau: etan le fils du "grand concepteur" ils se dirait kil peut tout imaginer meme le plus farfelu dans l'univers SW.....

    alors vaudrai mieu un mec com spielberg (j'y reviens encore!!) ki respecterai l'esprit SW et son univers et ses "codes"

    (il a aussi une fille, c'ets elle ki a trouvé le prenom de jar jar.....elle aurai pu fair pire.......koike.....)

    mercredi 03 septembre 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    hélas!après pres de 30ans de bon et loyaux services je pense qu il est temps pour GL de penser a autre chose qu a SW.
    C est vrai qu aprés 2005 nous ne verrons plus SW de la même facon puisque nous auront tous les elements de l 'histoire mais parions tout de meme sur une petite série sur des perso secondaires ou l UE,histoire de ne pas nous laissez orphelin de l univers starwarsien 8)

    jeudi 04 septembre 2003 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai que ça serait pas mal si des films sur les persos secondaires viendraient à être réalisés. Cependant, j'ai entendu dire(je ne sais plus ou) qu'il remanierait tous les SW dans une version avec images de synthèse se rapprochant le plus possible de la réalité. De plus, il va surement corriger les imperfections(d'images et de sons, ex l'empereur dans ESB) qui sera surement éditer dans une version finale.
    Mais je doute qu'il filme les épisodes VII, VIII et IX.

    jeudi 04 septembre 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je pense a la meme chose que JediYodi, moi aussi je l'ai vu quelque part (moi non plus je ne me rapelle plus ou) mais les episodes VII, VIII, IX n'existerons surement pas, ou pet etre quelqu'un prendra le relais apres George Lucas. La surprise dont il parlait est surement la reedition des episodes de la trilogie originale.

    jeudi 04 septembre 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Voila le lien pour ce que j'ai dit précédement qur les épisodes IV, V, VI. Voici le topic concerné.

    http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=9056&forum=36

    Zut j'arrive pas à faire marcher le lien
    -------------------------------------
    Apprenti du chevalier jedi Lump.Warrump.
    Fils de Dark-Pilou.
    La force est mon alliée.

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 04-09-2003 10:27]

    jeudi 04 septembre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    GL va s'attaquer à Indy 4 apres SW3.
    ensuite il n'y aura pas de nouveau SW au ciné enfin du moins réalisé par GL. Par contre une serie style galactica ou buck rogers n'est pas a exclure regardé le succès de babylone 5.
    Donc SW continuera peut être un peu moins sous le feu de la rampe mais cela continuera.

    jeudi 04 septembre 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Ce serait bien qu'il nous sorte un film qui ne soit pas relié directement aux Episodes, genre un film avec les Yuuzhan Vong ou qqchose comme ça


    Pablo-Jill :jed:

    jeudi 04 septembre 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Personnellement je pense pas qu'il puisse tourner des ep VII VIII IX, bien qu'au départ c'était prévu, car à cause de l'UE, il n'aurait plus assez de marge pour faire ce qu'il veut, mais je pense que ce serait super une série, ou quelque téléfilm réaliser par lui, ou des réalisateur qu'il apprécie, relatant, la guerre des sith, ou un truc dans le genre. :-d

    PS: ca a aucun rappor, mais avec ce mes, ça me fait 100 crédits, cool non? :vi:
    -------------------------------------
    "Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent!" (Qui-Gonn)

    Heureux padawan du grand Max Kenobi!

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 05-09-2003 20:40]

    vendredi 05 septembre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Je sais que Lucas ne fera pas d'autres Starwars apres l'episode 3 car il fait la suite des indianajones.
    Mais peut etre qu'il fera plus tard une suite qui est avant ou apres les 6 episodes.
    Prions..................;

    lundi 27 octobre 2003 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    G pas lu le topic en entier, mais au dérnière nouvelle, il ferait une réédition de la trilogie original pour mettre en DVD. Puis, une rumeur cours: Spielberg pourrai faire une nouvelle trilogie. Mais ça on vous l'avais déjà dit sur ce topic! (lien supprimé car non accessible)

    mardi 28 octobre 2003 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    après l'episode 3 c'est la fin mais il y aura indiana jones 4 dommage une trilogie fini est une autre continue :ple:

    samedi 08 novembre 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wiza_boy

    wiza_boy

    897 Crédits

    Surment quil y aura un coffret dvd avec les 5 films, je sais pas combien sa va couter, peut etre que george lucas nous as cachés un projet secret, une autre série qu'il a deja commencé, et il va peut etre nous sortir une démo sur ce coffret dvd, ok jarete de rever :zzz:

    lundi 15 décembre 2003 - 04:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Angelus

    Darth_Angelus

    339 Crédits

    il parait kil va sortir le ep 7 8 et 9 mais je me demande ce kil va mettre a l'interieur

    mardi 16 décembre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    George lucas a dis dans une interview qu'il laissera le film a son ami réalisateur steven spielberg!!!!!!!!!!

    peut-etre:Ep7,8,9!!!!!!!!!!!!!
    :fou:
    :fou:

    :sidi: :sidi: :sidi: :sidi:

    mardi 16 décembre 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Episodes 7,8,9 ??? mmmmhhh j'y crois pas du tout, du moins sous la forme de films, peut-etre sous la forme d'une série de dessins animés style Clone Wars ou alors un concernant des personnages secondaires de la saga.n'oublions pas que SW (épisodes 1.2.3.4.5.6.) sont axés sur le personnage d'Anakin/Vador ; on le voit enfant dans TPM et mourir dans ROTJ.En conclusion,la boucle est bouclée ..... 8-)

    mardi 16 décembre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    pour te dire la boucle né pas forcéman bouclé car palpy avai un fils (triclope) qui ve récupéré le pouvoir mes il et dans un asill et ce fai doublé par trioculus et le prophéte kadann a dit que pour que trioculus soi le nouveau empreur il falai qu'il retrouve le gans de Dark Vador et qu'il doit tué luke et le prince Ken si vous voulai en savoir plus je vous conseille de lire la coléxtion de livre STAR WARS la guerre des étoiles la saga du prince Ken il y a 6 volume alor bonne lécture a+
    -------------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    dimanche 21 décembre 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide