Après l'ep 3 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais je le dit ej le repete, l'histoire de SW en film c'est celle d'anakin/vador, pas les autres.

    pour les autres c'est l'univers etendue....

    vous pourriez concevoir un films star wars ou il n'y a ni vador ni anakin? c'est pour ca que je n'ai pas accroché a l'episode 1: ils etaient pas la.

    en pour les acteurs de la premiere trilo, o mon dieu!! ils sont trop vieu!!

    c 'est bien connu: passé 45 ans un cateur meurt: les vieux dans les films c'est du maquillage! c'ets vrai quoi harrison ford n'a jamais rien tourné apres star wars! et alec guiness ou encore christopher lee ne sont que de fauses personnes! ce sont des maquillages....

    n'importe quoi!

    samedi 17 avril 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits


    Le 2004-04-17 14:35, lexikit a écrit:
    mais je le dit ej le repete, l'histoire de SW en film c'est celle d'anakin/vador, pas les autres.

    pour les autres c'est l'univers etendue....

    vous pourriez concevoir un films star wars ou il n'y a ni vador ni anakin? c'est pour ca que je n'ai pas accroché a l'episode 1: ils etaient pas la.

    en pour les acteurs de la premiere trilo, o mon dieu!! ils sont trop vieu!!

    c 'est bien connu: passé 45 ans un cateur meurt: les vieux dans les films c'est du maquillage! c'ets vrai quoi harrison ford n'a jamais rien tourné apres star wars! et alec guiness ou encore christopher lee ne sont que de fauses personnes! ce sont des maquillages....

    n'importe quoi!



    Ahhh, dis-moi que tu plaisantais au sujet des vieux acteurs.... j'arrive pas à croire ce que je lis!

    Concevoir un Star Wars sans Vador/Anakin est possible, mais ce serait un peu casse-gueule. Quand il s'agit de clore une saga, il faut que le personnage majeur apparaisse, c'est évident!

    samedi 17 avril 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    en 1983 il dit qu il ne voulait plus faire de star wars et hop il recommence donc peut etre qu il va en faire mais je ne pense pas autrement il y aura une serie star wars de 100 episodes de 1 h et en 2007 il refait tous les star wars en 3d pas mal non

    samedi 02 juillet 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide