Grevious aurait-il du etre battu (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Grievous n'a pas réellement fuit devant le combat d'ailleur si je me rappelle bien ce serai plutôt Kenobi qui fuit devant Grievous en l'envoyant sur une plate forme en contre bas moi je crois plutôt que Grievous se barre parce que l'utilisation de la Force par Obi-Wan lui a fait perdre ses sabres.....

    vendredi 21 avril 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Le fait que ce soit la personne qui tue Grievous soit un jedi ne change pas grand chose en fait Grievous en a tue bien d autres des jedi.... Seulement Obi Wan etait le jedi le plus qualifie, le meilleur jedi pour battre grievous... Apres certains penseront qu il etait trop court... Peut etre mais il n a pas ete facile pour Obi Wan qui a failli se peter un pied en lui filant un coup de pied... :jed:

    vendredi 21 avril 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Par les faits qu'Obi-Wan etant plus puissant que les Maitre Jedi tue par Grievous, il est convaincu de le battre et evidement au sabre il le bat , sans debats, mais aussi Grievous et un peu malade, il a ete touche par une attaque du maitre Jedi Mace Windu , et je pense que ceci la affaiblit mais sans aucun doute Obi-Wan :sabera: aurait gagner si celà aurait ete un combat au sabre pas aux mains,et encore meme on se repere au Jedi Chaak Ti , Obi-Wan est plus puissant qu'elle pourtant elle a donne du fil à retordre à Grievous... :-d

    jeudi 25 mai 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    je trouve qu'il a été batu un peu trop facilement !!!!
    :non: :zzz:

    samedi 27 mai 2006 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shovah

    Shovah

    572 Crédits

    certes Grevious est bléssé et Obi-Wan Kenobi est un très bon jedi, mais la force change bien l'issue du combats mais personnelement je dit que Obi-Wan aurait pû mettre plus de temps à le battre bien qu'il soit plus fort
    j'aurait préféré un combat plus long et plus équitable entre les deux personnages

    jeudi 13 juillet 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide