les gungans ont diparuent??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
killboush
733 Crédits
bonjour moi c'est killboush est c'etait pour vous demandé ce que vous en pensiez des gungans!!parceque moi je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé apres l'avenement de l'empire!!et vous??quand pensez vous?? :boushh: :boushh:
vendredi 22 juin 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
1)Pendant la guerres des clones dans le 2ème tome de la série clone wars,il est raconté que la CSI les presque tous exterminer par un gaz toxique .
2)(Je pense ):Comme les gungans font parties de l'ancienne république et ne veulent pas de l'empire .
L'empereur il a dû faire une autre extermination ! :sidi:vendredi 22 juin 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
J'ai bêtement tapé Gungan dans l'encylopédie d'AW et tadam.... il existe une fiche!
Je cite un passage:
Bien que des commerçants entretiennent des relations avec les Naboo, avant la bataille de la planète, la plupart des Gungans n'ont jamais rencontré d'êtres humains mais la situation s'est arrangée depuis la bataille de Naboo. Depuis cet évènement la société Gungan est devenue beaucoup plus ouverte elle entretient des échanges culturels avec les Naboo et dispose de représentants au sein du Sénat Galactique. Sous le gouvernement de Boss Nass, les Gungans ont en outre, entrepris des voyages interstellaires, qui les ont amenés à colonisés Oma-D’Un, lune de la planète Naboo.
Fiche AW (lien supprimé car non accessible)
Et ce que je pense des Gungans?... J'aime pas les Gungans!samedi 23 juin 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
moi c'est pareil : je ne les aime pas!! En particulier jar-jar...alors ce qu'ils deviennent par la suite ne m'interresse pas vraimment!!!
dimanche 24 juin 2007 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
- Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney