les petites problemes de l'épisode 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    L'épisode 3 est d'apres moi le meilleur épisode des 6!! C'est pour ma part le film que je préfére et il restera pour moi le meilleur films de tous les temps. cependant, il y a quelques petites choses que je n'ai pas aimé, ou plutot qui aurait pu etre corrigé.

    -Premièrement, Le combat de dark sidius vs 4 jedi. Je trouve qu'il tue trop facilement les jedis. Bien sur il est très fort. Cependant, on dirait que les jedis sont gelés...je sais pas......ils ne se défendent pas aussi bien que de vrais jedi!!

    -Deuxiemement, lorsque Dark vador apprend qu'il "a tué" padmé. Le moment ou tous les élément tremblent et explose sont formidables. Cependant, apres s'etre détaché il cri un gros "NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN" qui me fait pensé a tous ces romans savon a la télévision.

    peut-etre me trouvé vous un peu critiqueux, mais cela ne menpeche pas dadoré ce film.

    samedi 18 juin 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis entiérement d'accord. Concernant les jedi devant palpatine c'est vrai qu'il ne se défende pas mais peut-etre est-ce dû a l'effet de surprise non? seul kit fisto arrive a parer 2-3 coups avant de se faire tuer. Mais ce n'est pas selon moi la partie la moins bonne du film, le "non" de vador a la fin est vraiment nul et de même que la réplique de padmé "je suis belle parce que je suis amoureuse" je trouve ca ridicue.

    samedi 18 juin 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi j'ai pas de preference dans le 3 et tou les episodes

    samedi 18 juin 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    je suis d accord avec TJM la scéne avec Padmé à nule en revanche le NOOOOON de vader à la fin pour moi c est un cri plein de désespoir et de tristresse, par ce cri du coup Vader renonce complétement à son ancienne vie, plus rien ne l y rattache! Après il s agit peut etre encore un énieme fois de la version française qui n est pas super, comme d habitude :col:

    samedi 18 juin 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    je suis d'acord avec toi pour palpi se des maitre et il son moin fort que ani vraiment se abuser mais pour les crie s'est un peut normale pour moi

    samedi 18 juin 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Je suis d'accord avec vous sur le point que la scene de padmé "je suis belle parce que je suis amoureuse" est vraiment nul.
    Par contre le NNOOONN finale est vraiment magnifique, comme le dit Padmeia c'est un non plein de désespoir et de tristesse, Vador rentre pleinemenet dans le coté obscur et enfouie toute son humanité pour laisser les tenebres l'envahir. Et bien sur si il est nul c'est la VF, en VO il rend mieu (avis personel)
    par contre ce que j'ai trouvé dommage c'est la bataile de Coruscant, on dirait qu'obi-wan et Anakin son entrain de fair du Joging un dimanch matin et il y a quelque longueur par moment. Les combats contre Tyranus et Grievous sont aussi un peu cours. Surtout Grievous, après l'avoir vu dans la série Clone Wars mettre la paté a 6 Jedi, on a du mal a le voir se fair maitriser par un seul et aussi vite, mais bon, la encor avis personnel.
    Par contre je ne trouve pas que la vitesse d'éxecution des Jedi par Sidious soit exagéré, il les prend par surprise et franchement quand on est pas préparé voir un mec vous sauter dessus au sabre avec un visage haineux, ca a de quoi pétrifié, surtout si l'on est habitué a voir les gens fuir devant soit. Et sa prouve aussi la puissance non négligable de Palpy.

    Salut a toutes les langueurs monotone :x

    samedi 18 juin 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    barf, personnellement le " je suis belle .... reuse " est pitoyable.. La non en version VF est plutot raté tout comme le " seigneur Vader leve toi !" mais bon, c'est un bon final je trouve^^

    Bien Que GRIEVOUS se fasse tué lamentablement et que en VF ils prononcent le nom tres mal ! ils disent "grévousss" je trouve ca aussi decevant, mais c'est le meilleur de la prélogie pour moi ^^ car de tous moi c'est ESB ^^

    Quand au meutre des maitres jedi c'est nawak ! Kit Fisto se fait pratiquement une armée a lui tout seul, saesse tiin combat dans l'espace avec une armure presurisé et gere plein de separatiste... Il n'y a que Kolar qui a le droit de mourir comme ca ! Car franchement les maîtres jedi passe pour des bouses face à palpy et c'est pas très bien ^^

    Quand au fight entre Palpy et Windu il est terrible. Pas impressionnant certes mais puissant. On ressent l'energie des deux adversaires ! C'est du vaapad c'est pour ca que ca n'a rien d'impressionnant ( rien a voir avec le combat obi / ani ) mais je le trouve plus "perfectionné"... a vous de voir.Maintenant la mort de Windu n'est pas au sommet de ce que l'on pouvait espéré quand on voit qu'il meurt d'une chute, alors que dans point de rupture il saute d'un vaisseau a un autre sans une seul egratignure... La aussi c'est étrange mais bon^^ faut prendre le film comme il vient... A QUAND UN TRILOGIE YUUZHAN VONG ?!!

    samedi 18 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    c vrais que les jedi ne sont pas vraiment defendu il aurait pu faire mieu
    pour le cri de vador, c vrais que sa faisait un peu vieu film des nnée 70 80 mais le film et quand trop trop bien
    :pol:

    samedi 18 juin 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_windu

    dark_windu

    741 Crédits

    Non moien faite je trouve que c'est bien que les maitres jedi qui ont accompagnés Windu arreter palpi ce soit fait tuer facilement car cela montre que celui ci est ultra puissant. Par contre ce qui ma un petit peu deçu c'est que Windu arrive a battre au sabre laser Palpi alors que celui ci est a mon avis plus fort. La preuve il bat Yoda plus tard dans le film.

    mercredi 22 juin 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits



    -------------------------------------
    que la force soit avec moi !!!

    J'ai éffacé ton message écrit en language sms ! Et j'ai fais de même avec tous les messages en language sms que tu as posté !

    Je te conseille fortement de t'arréter tout de suite, sinon je vais tacher de te donner un message plus percutant !!!

    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-06-2005 10:34]

    vendredi 24 juin 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement je suis pas d'accord ! La scène dans le bureau de Sidious où 3 Jedi /4 meurent, peut être sont-ils figés sur place en voyant la vitesse a laquelle le Sith fonce sur eux. :sidi: :mace:

    et franchement je trouve que c'est une très bonne idée du cri de Vador quand il apprend la mort de Padmé, ça montre le côté tragique du film et la façon dont Sidious peut exploiter la colère de son nouvel apprenti. :sidi: :o

    vendredi 24 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Pour le cri je pense s'il n'y en avait pas en pourrai croire que Anakin n'en a plus rien à faire de celle qu'il aime et pour qui il est devenu méchant, et puis je ne voit pas trop ce que l'on aurait pu mettre à la place! :o

    vendredi 24 juin 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    la frase de padmé ge la trouve nul le nn de vader é pa mal ce n t pa plapi c t ani car yoda di apré avoir vu la video le jeune skywalkre é passé du coté obscure mé c t ls padawan de 12 ans ki se st f ecrasé ss ri1 dire sf le fils de bail organa la mort de KI ADI MUNDI :sidi: :sabera: :
    kiadi: :o :am:
    -------------------------------------
    tyria t relou a tt modifier

    [Ce message a été modifié par: yoyo201 le 24-06-2005 17:23]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    En ce qui me concerne, je suis d'accord avec le fait que les passages cités en début de topic (excusez moi de ne pas les réécrire mais j'ai la flemme..) auraient du être recorrigés. Tu as l'oeil vif, et si jamais tu as d'autre infos comme cella ci envoie les moi!!
    Merci

    vendredi 24 juin 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide