Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-05-25 14:00, Pasteur a écrit:
    Mais finalement une prophétie c'est quoi?
    Une simple prévision du futur, ou quelque chose de supérieur qui a permis que seul Anakin ait le pouvoir de détruire palpatine (ce dont je doute, car je le repete beaucoup d'autres auraient pu le faire, à plusieurs sur lui par exemple...).



    je te rapelle qu'ils étaient 4 Jedi (et pas n'importe qui en plus) lorsqu'ils ont débarqué dans le bureau de palpy pour l'arrêter
    résultat seul Mace a su lui tenir tête les 3 autres sont mort rapidement

    pour Yoda 8-) il était peut être trop vieux pour mené un combat de ce genre (faut pas oublié qu'il a quand même 880 ans environs dans ROTS)
    tu serait comment toi a 880 ans :D

    quand au autres étant moins puissant que Yoda ou Mace il se serait fait tuer

    Il n'y a qu'Anakin qui a un taux de midi-chlorelle supérieur à tous les autres jedis (Yoda et Mace compris)

    quand a Luke il a fait face a l'Empereur a 2 reprise au moins et dans les 2 cas il s'est fait aidé pour l'envoyer a la morgue

    mercredi 25 mai 2005 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pasteur

    Pasteur

    106 Crédits

    Ouais l'empereur est fort, je dis pas le contraire.
    Je pense juste que c'était néanmoins tout à fait possible qu'il se fasse tuer par qqun d'autre, même en étant plus puissant ca arrive de perdre face à un plus faible.

    La prophétie prévoit un avenir (dans ce cas que anakin battrait palpy), mais n'implique pas le fait qu'au niveau de la force, seul anakin pouvait battre palpy.

    mercredi 25 mai 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    moué .. Ani est surement l'élu mais il ne s'en serait pas sortit sans son fils...

    alors moi je vote pour les 2 :D

    mercredi 25 mai 2005 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    c'est ani l'élut il devait détruire les sith et il la fait!

    dimanche 29 mai 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    la question est evidente c est ani l elu car si tu as la cassette de l episode 6 tu mais le dernier quart d heure et tu vera que dark vador (ani) prend dark sidious et le jette dans le vide cela dit si tu lis les BD d apres l episode 6 tu vera que dark sidious avait fait des clone de lui et qu il y a encore des dark sidious sur la galaxie meme apres l episode 6 mais luke en tu.
    :perso2:

    dimanche 29 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-05-19 13:44, princessleia a écrit:
    Dans ROTS, Obi dis "c'etait toi l'elu tu devais tuer les sith pas en devenir un !" ou un truc comme ça. donc l'elu doit tuer les sith. Donc c'est Ani puisque c'est lui qui tue Palpy et qui revient du bon coté. Donc c'est sur c'est lui. :o



    Ben oui, je m'en souviens très bien, je vient d'aller le voir, a la fin du six il revient du bon côté .

    jeudi 30 juin 2005 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    C'est ani qui ramene l'equilibre ds la force. Pour ceux qui se demande qui à écrit la prophétie; c'est Odann Urr un des premier jedi il a redigé une grde partie du code et à également redigé cette prophétie à la fin de la guerre Hyperspatiale (c'est à dire à la fin de l guerre qui débouche sur la creation de la republique)
    8-)

    jeudi 30 juin 2005 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense qu'anakin est l'élu; il tue palpatine, il rétablit l'équilibre de la force et sauve son fils. Au contraire; Luke n'a absolument rien fait de spécial pour l'équilibre.

    jeudi 30 juin 2005 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Mon point de vue est sans aucun doute possible qu'Anakin est l'élu. En effet, il accomplit bien la prophétie, retardée de quelques années, mais l'accomplit quand même. Il rétablit l'équilibre dans la force en éliminant Palpatine, et desfois, je me demande si Anakin n'a pas bien fait de passer du côté obscur de la force, car Palpatine, enfin Sidious, ne s'attend pas du tout a ce que Vador le tue!!

    jeudi 30 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-05-19 13:42, darkpitbul a écrit:
    c'est qui l'elu en fait anakin ou luke????
    et je me demande ce qui serait passer si anakin avait pas eu la vison de padmé mourrante



    La vision d'Anakin est prémonitoire mais ce qu'il ne sait pas ou ne comprend pas c'est que cette mort en enfantant n'est la conséquence que de sa propre chute :o
    Elle accouche prématurément et se laisse mourir parce que Anakin est passé du côté obscur.
    Si il n'avait pas failli elle ne serait pas morte en donnant naissance à ses enfants.

    @+ :am:

    jeudi 30 juin 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    ca aurait ete bien que le titre soit plus explicite! bref

    admettons qu'anakin a bien retabli l'equilibre ds la force, apres ROTJ luke creer un nouvel ordre jedi..... il n'y a plus aucun sith! donc, l'equilibre ds tout ca ??

    jeudi 30 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    sé anakin l'elu parce que il tu l'empereur pour sauver luke

    jeudi 30 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    pour moi c est pas anakin il devient le plus grans tyran de la galaxie pour moi il ne retablit pas la paix meme si il tue palpy pour moi c est luke la galaxie est en plein desordre et lui et ses amis han solo chewbacca vont sauver las galaxie pour moi c est luke c est sur

    jeudi 30 juin 2005 - 17:04 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide