Obi-Wan a du mal !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    On peut remarquer que dans l'episode II, lors de son combat contre Dooku, Obi-Wan n'arrive pas à le battre et dans l'épisode III, il n'y arrive pas non plus, pourtant Obi-Wan est trés fort, il tue Maul ,Grievous, presqu' Anakin mais Dooku...rien.
    Peut-on mette Qui-Gon en jeu qui fut le disciple de Dooku et le maître d'Obi-Wan.
    Qu'en pensez-vous ? :jed:

    mercredi 29 juin 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Oui evidement c'est vraiment pourri que obi wan ai du mal a tuer l'un des plus puissant sith et jedi.....

    Nan mais franchement, Ben est peut etre tres fort mais le style de combat de dooku est assé déstabilisant, ses défenses sont dures a percer et ses attaques difficiles à parer. Anakin lui y arrive car il dechaine le coté obscur.

    Donc tu combattra un sith et après on vera!

    mercredi 29 juin 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Encore Lexikit sur ce topic et encore une fois je suis d'accord.
    Je rajouterai une chose, Dooku est le maitre de son maitre donc les techniques d'obiwan lui sont connues.
    De plus, Dooku est extremement puissant.S'il perd face à Anakin c'est avant tout parce qu'il trop sur de lui comme tous les sith...
    Rappelons aussi que Obiwan est avant tout un fin stratège et que la surprise dans le combat n'est pas son fort je pense. Il se prépare quand meme bien avant d'affronter grievious : il sent que la force est avec lui.
    Enfin dernier élément important , au niveau du scénario : il FAUT que obiwan soit KO à ce moment là et puis c'est tout.
    Tout comme il faut qu'il perde à la fin du II sinon on n'a pas la scène avec yoda.
    Bon ces 2 arguments sont nuls, désolé.


    mercredi 29 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Pour moi Obi wan est le meilleur jedi de la guerre des clones,donc je pense que dooku dans l'épi 3 triche car il envoyer volait mais anakin car palpatine le voulait vivant et dans l'ep 2 anakin s'en tire moins bien que ben il perd son avant bras!!!!!!!! :jed: :sidi:

    mercredi 29 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    s est vrai qu il a du mal a battre dooku mais pour trouve une explication logique a sa je dirai que dooku a un style de combat qui ne convient pas du tout a obi et pour ani c est normal qu obi le batte car c est sont maitre donc il lui a tout appri et pour revenir a obi je sais se que je vais compare n est pas tres comparable mais bon quan une equipe de foot forte comme l yon perd contre une equipe moin forte comme caen c est parceque quelque chose les as derange par exemple une defense trop compacte ou plein de chose comme sa qui fon qu une equipe de foot tres forte peu etre destabiliser par une equipe beaucoup moin forte donc dans le combat obi dooku il a du se passer quelque chose comme sa mais on aurait pu compare dooku avec une equipe un peu plus forte que caen mais c etait pour la comparaison.
    :perso2:

    jeudi 30 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    je pense que les attaques des dooku sont imparables et il a une défense dure... Aussi il n'a pas tué anakin car, a ce qu'il paraît, palpatine (darth sidious) avai de demander de ne pas le tué mais faire en sorte qu'il vienne du côté obscur et en cas de signe de faiblesse pour dooku, l'empeureur avait dit qu'il 'l'aiderait ce qu'il n'a pas fait (les sith trahisse) car il s'aurait qu'en le tuant anakin se rapprocherait de plus en plus du côté obscur :sab: :sidi: :sabera: :o

    jeudi 30 juin 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Une autre chose est claire, n'oublié pas que Dooku est le deuxieme épéiste de la galaxie après yoda et devant windu (meme si je suis pas d'accord avec ce classement de la databank) donc c'est normal que obi perde. Comme l'on dit les autres précédement, leur forme de combat ne sont pas compatibles. Ne me contresiser pas en me didans que dooku utilise la meme que Dooku parce que c'est lui qui lui a appris parce que appart faire le malin avec ses toupies et ses 4 bras il a pas fait grand chose.
    Et pour ani, lisé le post de Lexicit :cli:

    jeudi 30 juin 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je suis entièrement d'accord avec Thera. Dooku étant le second épeiste de la galaxie, presque toutes les techniques dérivées des techniques d'origine lui sont connues.De plus, les méthodes de combat de Dooku font beaucoup appel à la haine de ce dernier, et ces coups sont très difficiles à parer!
    Obi-Wan est puissant certes mais pas assez contre la haine de cet homme!

    jeudi 30 juin 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai que obi-wan quand meme contre dooku...On voit que obi-wan se bat super bien et peut battre 4 sabre mais dooku non c'est un peu nul quoi ! :sabera: :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Enfin il a peut être du mal à chaque combat mais il gagne toujours !! :jed: C'est quand même lui qui arrive à vaincre Anakin et Dark Maul, entre autre.
    De plus, il reste parmis les derniers jedis avec Yoda. Pour moi c'est le jedi le plus complet par sa sagesse, sa tolérance et son talent au sabre laser.

    jeudi 30 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Je pense que comme Dooku est le maitre du maitre d'Obi-wan.
    Je pense que quelque chose empeche obi-wan de se batre mieux .


    ...ou alors c'est n'importe quoi ce que je dis et dans ce cas
    "Appelez des renforts , vous ne faite pas le poid ,
    c'est un SEIGNEUR SITH ."-Papatine :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide