Padmé et Anakin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    on dirait dans la fin du 3 ème épisode quand Padmé est morte , et que Anakin
    (Dark Vador) vient de l' apprendre, il est vraiment atteint , mais, juste après , on voit palpatine qui regarde la contruction de l'étoile noire avec dark vador qui ne semble plus atteint en quelques heures même avec un casque alors qu'avec sa mère , il était vraiment atteint et pour assez longtemps.

    samedi 21 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar valalyeste

    valalyeste

    533 Crédits

    je pense que le fait qu'il ait réalisé que c'est lui qui a provoqué la mort de Padmé à totalement tué Anakin laissant place à Vador donc fini ses sentiments humains.
    enfin c'est comme ça que je le vois.

    samedi 21 mai 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu-shen-jon

    echuu-shen-jon

    1159 Crédits

    Depuis l'épisode 1 Anakin en pince pour Amidala c'est donc normal qu'ils soient ensemble :am: :sabera:

    samedi 21 mai 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Il existe un truc fascinant avec le cinéma, c'est l'élipse temporelle. C'est à dire que l'espace entre 2 plans (ici Vader pas très content :D puis Palpy et Vader qui regarde la construction) ne dure que quelques secondes mais peut laisser un vide de plusieurs jours, semaines voir années donc Vader a eu le temps de s'en remettre mais on ne nous l'a pas montré parce que c'était pas intéressant. J'espère que ça répond à ta question et ne t'inquiète pas Anakin/Vader n'a pas vraiment digérer le fait que Padmé soit morte (moi non plus d'ailleurs lol)

    dimanche 22 mai 2005 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je pense qu'il est vraiment atteint mais il ne doit pas le montrer et puis si pendant toute la fin du film on le voyait entrain de pleurer Padmé ......
    De toute facon c'est ca qui l'a totalement transformé en Dark Vador.

    mercredi 15 juin 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AaylaSecura

    AaylaSecura

    1030 Crédits


    Le 2005-05-22 02:16, Rogue.Revan a écrit:
    Il existe un truc fascinant avec le cinéma, c'est l'élipse temporelle. C'est à dire que l'espace entre 2 plans (ici Vader pas très content :D puis Palpy et Vader qui regarde la construction) ne dure que quelques secondes mais peut laisser un vide de plusieurs jours, semaines voir années donc Vader a eu le temps de s'en remettre mais on ne nous l'a pas montré parce que c'était pas intéressant. J'espère que ça répond à ta question et ne t'inquiète pas Anakin/Vader n'a pas vraiment digérer le fait que Padmé soit morte (moi non plus d'ailleurs lol)


    moi non plus j'ai pas digéré...
    mais pour l'élipse, ça me parait évident que lucas en a intégré une entre ces deux plans..palpatine ne pouvait pas construire l'étoile de la mort tant qu'il n'avait pas créé l'empire, etc..et quand on voit sidious et vador regardaient la construction je la trouve déjà bien avancé moi..

    mercredi 15 juin 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :jed:

    L'étoile de la mort était en construction bien avant , en cachette :em:

    les séparatistes en parlent à un moment il me semble...à vérifier. :refl:

    Quant au fait que Vador aille mieux tout d'un coup ben il vit avec il a poussé son cri et à atteint le point de non retour du côté obscur pas besoin de semaine pour s'en remettre puisqu'il ne s'en remettra jamais. :o

    :am:

    mercredi 15 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Je pense qu'il est atteint car faut pas oublier que c'est uniquement pour elle qu'il en ait arrivé à ce stade... mais vu qu'il a un masque on peut pas dire qu'on voit grand-chose de son visage! :D
    -------------------------------------
    Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix…
    Il n’y a pas l’ignorance, il y a la connaissance…


    [Ce message a été modifié par: ptitejade le 15-06-2005 18:23]

    mercredi 15 juin 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    [quote]
    Le 2005-06-15 18:23, ptitejade a écrit:
    Je pense qu'il est atteint car faut pas oublier que c'est uniquement pour elle qu'il en ait arrivé à ce stade... mais vu qu'il a un masque on peut pas dire qu'on voit grand-chose de son visage! :D
    -------------------------------------

    je suis d'accord avec toi !!! mais je pense qu'il a était vraiment atteint mais il faut se rappeler que ani et vador sont 2 personnes bien distincte!
    ani est le jeune jedi amoureux voulant sauver celle qui l'aime et vador est un homme qui ne que le pouvoir supreme!
    comme ani a compris que par sa faute padmé est morte et qu'il a tué tout ces jeune padawan et détruit mace windu; il s'est dit qu'il n'était plus la même personne mais désormais dark vador!!!!
    en fait vador a consumer ani!

    mercredi 15 juin 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Moi, je pense qu'il reste encore très touché par la mort de Padmé, mais on ne le voit pas ... ça se trouve il est peut etre en train de chialer sous son masque :ple: :o Et pis il s'est passé du temps entre les 2 scènes .

    mercredi 15 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    [quote] moi je trouve quil est atin a la fin du 3 mai pa dutou apres et en plus l'étoile noire en construction et ben je trouve lé toile noire a movaise geule :em: pi létoile noir fai :eplos: BOOM apres le combat :-d

    mercredi 15 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Vador est touché par la mort de padmé et pour très longtemps
    Il ne le montre pas mais cela se voit, Padmé comptait-ele plus encore que sa mère?
    Il a tout perdu, d'abord sa mère puis padmé, il ya de quoi etre un peu atteint non?

    mercredi 15 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    peu etre que anakin avait tellement de rage en lui qu'il ne se rendait pas vraiment compte de se qui lui arriver :cops:

    mercredi 15 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Comme beaucoup de personne ici, je repond qu'il est eternellement touché par la mort de padme, et le fait qu'il chiale sous son masque est fort possible XD...

    Mais bon, Anie est consummé par Vador, et je pense qu'il ne montre pas ses sentiments, qu'il fait le dur, qu'il se construit une carapasse, et cette carapasse, c'est la haine...

    Mais un truc que je pige pas, c'est que palpi lui avait promis qu'il sauverait padme, et la il lui dit qu'elle est morte, donc il aurait du comprendre que palpatine lui avait menti!! et se rebeller!! Et non! Il suit sagement ses ordres,comme un toutou....
    A sa place j'aurai tué Sidious!

    mercredi 15 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits


    Le 2005-05-22 02:16, Rogue.Revan a écrit:
    Il existe un truc fascinant avec le cinéma, c'est l'élipse temporelle. C'est à dire que l'espace entre 2 plans (ici Vader pas très content :D puis Palpy et Vader qui regarde la construction) ne dure que quelques secondes mais peut laisser un vide de plusieurs jours, semaines voir années donc Vader a eu le temps de s'en remettre mais on ne nous l'a pas montré parce que c'était pas intéressant. J'espère que ça répond à ta question et ne t'inquiète pas Anakin/Vader n'a pas vraiment digérer le fait que Padmé soit morte (moi non plus d'ailleurs lol)



    tout à fait d'accord !!! on se doute bien que le début de la construction de l'étoile noire n'a pu débuter qu'une fois l'empire installé !! hors kan padmé meurt il vient juste d'être déclaré, dans la scène ou Vador et sidious regardent l'étoile noire on remarque bien la super structure hors à mon avis ça ne met pas 2 heures à se construire !!donc en résumé ça fait déja quelque temps que l'empire est installé et que Padmé est morte quand Vador apperçoit l'étoile noire !!! ( logique c tt ) :jed: :jedi: 8-)

    mercredi 15 juin 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Vader ne s'en remettra jamais et c'est pour ça qu'il a encore du bon en lui ! C'est quand même l'amour de sa vie et ça ça ne s'oublie pas...Donc il a fini par accepter qu'elle soit morte parce qu'il n'y pouvait plus rien !De tt façon, il n'avait plus rien d'autre à faire que de suivre Palpatine... :sidi:

    jeudi 16 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    anakin a arreté d'etre atteint parce que sa heine a du empiété encore plus sur lui alors comme on dit, les personnages du coté obscur n'ont pas tout le temps de sentiments, alors le reste des sentiment de anakin ont du disparaitre et darth vader qui est vraiment méchant ne doit pas avoir beaucoup de sentiments, mais le bon qu'il reste en lui, il va s'éveillé seulement face a son fils luke, ses mon opignion!

    jeudi 23 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est parcequ'il était encore un peu humain au dépard de sa reconstruction cyborg mais apres quand il voit l'étoile noir c'est tout il est carrement au côté obscur enfin a 99%. :o :sidi: :am:

    jeudi 30 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Moi je pense qu'il n'est plus vraiment atteint car il est du côté obscure , donc il n'as plus vraiment de coeur 0....

    jeudi 30 juin 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    je :jedi: :o suis d'accord avec valayeste

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_du_77

    Padme_du_77

    605 Crédits

    :am: Padme n'est pas morte acause de son accouchement mais a cause d'Anakin or Anakin l'ignore completement Palpatine lui a dit que c'etait a cause de son accouchement . Anakin sens voulait car il voulait eviter cela a tous prix et donc il a fait tous le contraire. :o

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Pas d'accord du tout, Palpy n'a jamais dit à Anakin que Padmé était morte lors de l'accouchement. Il lui dit "je suis désolé, mais il semble que dans votre colère vous l'avais tuée". C'est pour ça qu'Anakin s'en veut.

    dimanche 03 juillet 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    je pense que l'annonce de la mort de Padmé la Définitivement fait passer du coté obscur. Mais au fond de lui je suis certaine qu'il a beaucoup de chagrin et de peine ce qui constitu sa force et renforce ses pouvoirs.

    lundi 04 juillet 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide