Pourquoi Dooku n'a pas les yeux jaunes??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Le Lucasfilm mag dit ds le numero 52 que Anakin a les yeux jaunes comme Dark Maul et comme Palpatine; c'est commun à tout les siths, pourquoi Dooku n'a pas les jaunes alors qu'il affirme être un Sith! (ce serait donc pas un sith?)

    mardi 28 juin 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    en fait Dooku n'est pas un sith, mais un jedi obscur, c'est peut-etre pour ca, mais dans ce cas, Anakin ne devrai pas non plus avoir de yeux jaune, c'est bizarre!

    mardi 28 juin 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Dooku n'est pas véritablement un sith en ce sens qu'il possède juste les pouvoirs des sith mais c'est un jedi déchu donc il a pas les yeux jaunes ! Par contre Anakin c'est normal parce qu'il renonce à être Anakin pour devenir Vader alors que Dooku reste Dooku et ne se sert que très peu de son nom de sith Darth Tyrannus... :pol:

    mardi 28 juin 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    et je pense aussi parce que Dooku est consient de ce qu'il fait contrairement a vador qui est envahi par le cote obscur et il a soif de pouvoir,Dooku est moin bete a mon gout :sidi:

    mardi 28 juin 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    palpatine aussi est conscient de ce qu'il fait et Maul aussi.

    mardi 28 juin 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    anakin est envahi par la haine ainsi que dark maul et dark sidious envers les jedis; dooku ne déteste absolument personne et prend pleine conscience de ses actes.

    mardi 28 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je pense que toutes ses réponses sont justes cepandant , je tiens a préciser que Vader sait quand meme ce qu'il fait , y compris Darth Maul et Darth Sidious par contre je dois bien avouer que vdaer fonce un peu dans le tas de temps en temps!
    mais bon , c'est vrai que le fait que dooku n'est pas jaunes soit bizzare, je vais demander des renseigements , des que je trouve je ferais une MAJ de çe mess !

    mardi 28 juin 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :jed:


    La couleur des yeux est en relation avec l'intensité de la colère, de la rage et de la Force obscure dégagée, elle n'est pas là continuellement sauf chez Maul.

    Anakin et Sidious n'ont les yeux de cette couleur que pdt avant pdt ou après un combat.

    Si Dooku ne les a pas c'est que c'est un faible parmis les fort, car il ne ressent pas la colère comme les autres ou plutôt aussi fort

    Il n'a pas la même puissance.

    @+ :am: .
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan :pens:


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 28-06-2005 17:16]

    mardi 28 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Heu Shmi, Dooku un faible parmi les forts... Mouais. C'est un des plus grand jedi quand même. Il maîtrise facilement 2 Jedi dans l'épisode 2...
    Je pense que bon, Dooku n'a pas les yeux jaunes parce qu'il est plus sage, il ne se soumet pas complètement au côté obscur, il suit les principes mais n'y obéit pas aveuglement... Enfin c'est mon opinion.
    Mais de là dire que il n'a pas les yeux jaunes parce qu'il est un faible... Moi j'aimerais me retrouver en duel face à lui... lol

    mardi 28 juin 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Je pense que tout les sith n'ont pas les yeux jaunes (regarder asajj ventress) bon je sais c'est une jedi noire aussi mais anakin l'est aussi dans ces cas la.


    il semblerai qu'anakin ai les yeux rouge et jaune car il devient un véritable sith, le pire de tous!

    et dooku, n'a pas les yeux jaunes car...et ben...il porte des lentilles...il est d'un charmeur ce monsieur Lee!
    Plus serieusement je pense qu'il sait gérér le coté obscur

    mardi 28 juin 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-06-28 20:04, wisemaster a écrit:
    Heu Shmi, Dooku un faible parmi les forts... Mouais. C'est un des plus grand jedi quand même. Il maîtrise facilement 2 Jedi dans l'épisode 2...
    Je pense que bon, Dooku n'a pas les yeux jaunes parce qu'il est plus sage, il ne se soumet pas complètement au côté obscur, il suit les principes mais n'y obéit pas aveuglement... Enfin c'est mon opinion.
    Mais de là dire que il n'a pas les yeux jaunes parce qu'il est un faible... Moi j'aimerais me retrouver en duel face à lui... lol



    Je me suis mal exprimé p-être....je ne dis pas qu'il est faible au sens propre du terme, mais sa faiblesse est p-être de ne pas utiliser tout le côté obscur de la Force comme tu dis...ce qui le perdra contre Anakin d'ailleurs.

    C'était une opinion et je suis d'accord avec la tienne

    @+ :am:

    mardi 28 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    si on part ds le principe que Dooku est plus faible; ce serait pour sa que Palpatine l'a trahi, humm, sa colle mais c'est un peu bizarre, il me semble que maîtriser les éclairs c'est une preuve que on est pas le plus nul des siths.
    Et pour en revenir a Ventress, elle ce crois sith mais n'a pas les yeux jaune car elle est manipulé par son maître qui sait qu'elle n'est en fait qu'un stupide pion.

    mercredi 29 juin 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    J'ai l'impression que de dire qu'un Sith est failble ne plait pas vraiment.
    Pourtant un Sith aussi fort soit-il , en utilisant des éclairs ou pas, est un faible ...par l'utilisation justement qu'il fait de la Force du coté obscur cad à des fins personnelles, en tuant en manipulant les autres, en voulant le pouvoir pour le pouvoir.....

    Tout cela ils finissent par le payer, que ce soit Maul, Dooku ou même l'Empereur

    Ce qu'a voulu montrer Lucas, c'est que l'on ne gagne rien à choisir le coté obscur, que la toute puissance est une illusion...........

    @+

    jeudi 30 juin 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah ce que j'ai remarquer c'est que Maul, Vador et Sidious ont les yeux jaunes parce qu'ils abusent du côté obscur ou que leurs colères deviennent plus puissantes et j'ai bien vu que Dooku n'était jamais en colère ou y a peut être une autre hypotèse ??? :cops: :sab:

    vendredi 01 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10481 Crédits

    Shmi :

    Bah nan ca plait pas qu'on dise qu'un sith soit faible, mais bon ca plait pas non plus quand on dit qu'un sith puisse être le père d'anakin alors... 8-)

    Sinon je suis pas trop d'accord quand tu dis que les sith ne gagnent rien à utiliser le coté obscur. Déjà l'empereur reste en place un bon moment, et on peux pas dire qu'il se soit ennuyé durant tout ce temps, c'est une vie bien remplie que beaucoup de gens aurait aimé avoir (sans tenir compte de l'aspect éthique). C'est pas comme si il était mort après deux ans de règne. Si en plus on considère l'UE c'est pas tout à fait terminé...

    Pour en revenir au sujet principal pourquoi dooku n'a pas les yeux jaunes... euh intéressant... bon pas autant que ca mais pourquoi pas, c'est pas comme si tu demandais pourquoi jar jar n'a pas les yeux vert lol
    Donc pour répondre à la question, les sith n'ont pas forcément les yeux jaunes, sauf lorsqu'ils se soumettent totalement au coté obscur. Palpy n'a les yeux jaunes que lorsqu'il se bat contre mace, et tout le temps auparavant il a gardé un visage normal. Et puis les yeux jaunes peuvent aussi être du à la race du perso ou bien les sith peuvent controler cet aspect physique, il faut se souvenir que dooku ne se fait pas passer pour un sith, et palpy non plus, si ils gardaient continuellement cette couleur d'yeux, ca paraitrai un ptit peu bizarre non? les sith qui agissent dans l'ombre savent camoufler cet aspect, ceux qui n'ont pas besoin d'être "diplomate" dark maul et vador par exemple peuvent garder cette jolie couleur...

    vendredi 01 juillet 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hastati

    hastati

    505 Crédits

    j'ai peut etre mal compris ... mais moi j'ai l'impression que Dooku n'est pas vraiment un sith puisqu'il s'oppose aux jedi pour protéger la république , car il sait ( dans l'épisode II ) que le seigneur sith controle le sénat ( il sait peut etre que c'est palpatine ... )

    (( d'ailleur il propose à obi-wan de le rejoindre pour détruire les siths ensemble ))
    en tout cas c'est comme ça que je vois les choses ...

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    DOOKU est un jedi noir

    Citation de Ki-adi-mundi de l'épisode II: :kiadi:
    Le comte dooku est un politicien idéaliste (et non pas un sith) il n'a jamais assasiné personne

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1830 Crédits

    dans une bd clone wars j ai vu dooku avoir les yeux jaunes mais autrement ta raison dooku est un sith mais il est moins du cote obscur que anakin ou sidious ou meme dark maul c tout de meme un sith

    vendredi 08 juillet 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    dooku est 1 séparatiste palpy c=s'en est servi comme pion pour avoir les clones comme il est bien placé au sénat

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1243 Crédits

    Pour moi ce n'est pas un vrai sith car il n'aurait surrement pas trahi Sidious :sidi:

    vendredi 08 juillet 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    il ne faut pas oublier qu'Anakin na pas toujour c yeux jaune.
    quand il est sur la table d'opération dans l'épisode 3, quand le masque de dark vador arrive droit sur lui, il jette un regard et vous constaterez qu'il na plus c yeux jaune :o

    samedi 09 juillet 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    moi je pense que dooku na pas les yeux jaune commes les autres siths car il etait le padawan de Yoda en premier et qu'il n'avait pas une soif de vengence...

    anakin etait le padawan de obiwan en premier mais il avait une soif de vengeance contrairement a dooku :pol: :refl:

    samedi 09 juillet 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar watto.

    watto.

    667 Crédits

    Parce qu il n'est pas vraiment un sith.Il est controlé par Palpatine(sidious). :sab:

    mardi 12 juillet 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    c est vrai dooku n est pas vraiment un sith ou plutot il est sith pour ne pas etre jedi car il n aime plus trop les jedi mais il n a aucune raison de se venger d eux!! En effet dooku est tout sauf un monstre !!
    les yeux jaunes sont un symbole de colere et de haine mais dooku ne fait pas l effet d etre en colere et plein de haine : il est parfaitement calme , souriant et compréhensif !! :sabera:

    mardi 12 juillet 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LightPlagueis

    LightPlagueis

    411 Crédits

    Je pense que les sith ont les yeux jaunes que quand ils s'énervent,or quand Dooku se bat il reste calme .Anakin a les yeux jaunes car il est énervé contre les jedi,il pense être trahi.Quand à Sidious :sidi: ,lui,c'est le mal sous forme humaine.

    mardi 12 juillet 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

74 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide