Shak Tie est mort deux fois.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Pourquoi dans l'épisode III voit-on dans les scènes inédites Shak Tie en train de se faire tuer par Grievous et dans le pouvoir de la Force c'est Starkiller qui la tue.

    mercredi 03 décembre 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17321 Crédits

    ;) Comme tu le dis, la mort de Shaak Ti dans l'Episode III est une scène coupée ! Cette scène n'a donc pas de valeur officielle dans l'histoire et la chronologie SW puisqu'elle n'est pas intégrée au film.
    Tu remarqueras d'ailleurs que dans le film Shaak Ti apparaît au sein du Conseil des Jedi (sur la table holographique de Yoda) bien après le crach de la Main Invisible et sa mort présumée. Dans l'excellente novélisation de l'Episode III elle est aussi clairement décrite comme présente dans le Temple Jedi peu avant l'Ordre 66.

    Une autre scène de mort a été tournée pour Shaak Ti puis coupée, dans laquelle elle se faisait surprendre et tuée par Anakin Skywalker pendant l'attaque du Temple Jedi. Mais contrairement à la scène avec Grievous celle-ci n'a pas été intégrée dans les bonus du dvd.

    Shaak Ti n'est donc morte qu'une seule fois (ce qui semble logique), tuée par Starkiller dans le Pouvoir de la Force.
    Pour en savoir davantage sur elle, n'hésite pas à consulter sa fiche encyclopédique ici .

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-12-2008 20:12

    mercredi 03 décembre 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Merci.

    samedi 20 décembre 2008 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide