R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Pourquoi dans l'épisode III voit-on dans les scènes inédites Shak Tie en train de se faire tuer par Grievous et dans le pouvoir de la Force c'est Starkiller qui la tue.

    mercredi 03 décembre 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Comme tu le dis, la mort de Shaak Ti dans l'Episode III est une scène coupée ! Cette scène n'a donc pas de valeur officielle dans l'histoire et la chronologie SW puisqu'elle n'est pas intégrée au film.
    Tu remarqueras d'ailleurs que dans le film Shaak Ti apparaît au sein du Conseil des Jedi (sur la table holographique de Yoda) bien après le crach de la Main Invisible et sa mort présumée. Dans l'excellente novélisation de l'Episode III elle est aussi clairement décrite comme présente dans le Temple Jedi peu avant l'Ordre 66.

    Une autre scène de mort a été tournée pour Shaak Ti puis coupée, dans laquelle elle se faisait surprendre et tuée par Anakin Skywalker pendant l'attaque du Temple Jedi. Mais contrairement à la scène avec Grievous celle-ci n'a pas été intégrée dans les bonus du dvd.

    Shaak Ti n'est donc morte qu'une seule fois (ce qui semble logique), tuée par Starkiller dans le Pouvoir de la Force.
    Pour en savoir davantage sur elle, n'hésite pas à consulter sa fiche encyclopédique ici .

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-12-2008 20:12

    mercredi 03 décembre 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Merci.

    samedi 20 décembre 2008 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide