So obi wan n'était pas venue Ani aurait

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    J'ai une question à vous posez, lorsque Padmé atterie sur Mustafar pour voir Anakin il commencent à discuter et vers la fin on dirait qu'Anakin va presque la suivre, mais alors il voit obi wan et pense que padmé l'a trahit, est ce qu'il serait retourné avec Padmé si Obi Wan n'était pas venu ????????? :o

    jeudi 30 juin 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    non je croi q'anakin serai pas venu avec padmé il voulai que avec padmé reigner eu 2 dans la galaxie

    jeudi 30 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    C'est impssible que Obi Wan ne soit pas partie avec elle
    Mais bon soite
    ca aurai donné plusieurs sénario
    1)Elle aurai quand meme déchainer la colère d'Anakin car Obi Wan l'avais mis en garde de le cruoté de ce dernier sur les apprentits du temple.
    2)Elle n'aurai pas suportter voir son mari prendre la place de Palpatine (car elle tenais trop au valeur de la république)
    3)Elle aurai sans doute accoucher peu de temps après donc il aurait connu l'existance des jumeaux et les aurait (à mon avis) sans doute tuer de peur de se voir détronner.
    4)Elle n'aurai pas pu vivre avec le coté obscur et en serai morte de toute facon

    Et oui on obtient le meme résultat
    Mais bon c'est pareil

    jeudi 30 juin 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi, je pense qu'Anakin aurait tué padmé si obi-wan n'était pas sorti du vaisseau pour le stopper.Anakin était fou de rage après Obi-Wan et était en train de se déchaîner sur padmé!

    jeudi 30 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Anakin était bien décidé a ne pas la suivre car en la suivant il renoncerai au pouvoir de sauver sa bien aimé, or cela il ne pourrais jamais l'envisager!

    jeudi 30 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Non il ne voulait pas la suivre et j'en suis sur!!!!! :am: :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Peut-etre.Je pense que oui mais aussi comme il voulait la sauver et qu'il avait deja fait temps de mal je pense que non.Enfete je pense qu'on ne peut le savoir.Et qu'on ne pourra jamais le savoir. :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits


    Le 2005-06-30 18:46, loukaskywalker a écrit:
    Non il ne voulait pas la suivre et j'en suis sur!!!!! :am: :jedi:


    Tu pourrais argumenter !!!!!!!!!

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    en fat rien n'aurait changé sauf qu'anakin aurait encore ses 2 jambes et le bras qui lui restait, on ne l'aurat donc jamais vu sous son magnifique costume sith. :o

    vendredi 01 juillet 2005 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    mai vous etes :fou:
    il laimait comm un :fou: donc il aurai tout fai pour rester avec elle, rapelez vous quand palpi lui dit quil la tue dans sa folie i pousse un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooo
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    ooooooooooooooooooooooooooon
    impressionant donc il aurai tout fait pour rester avec elle, c'est juste que bon ben obi wan c'est comment dire un peu devenu son pire enemi donc voila i devient fou

    vendredi 01 juillet 2005 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ce qui est sûr c'est que si Anakin ne l'avait pas suivie Padmé serait resté avec lui !! Ils s'aimaient tous les deux donc ils seraient restés ensemble... :amour:

    vendredi 01 juillet 2005 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Au début quand j'ai vu le film je pensais que le fait qu'Obi-Wan soit venu ou non n'aurait rien changé mais quand j'ai lu le livre, il est dit que Padmé ressent de la bonté en Anakin, qu'elle s'y accroche pour essayer de le faire revenir du bon côté, et elle avait presque réussi quand Obi-Wan est arrivé. Anakin aimait sa femme plus que tout, il aurait fait n'importe quoi pour la sauver, il était en train de revenir du bon côté en voyant Padmé pleurer en le suppliant, il luttait contre le mal qu'il y avait en lui, il était presque parvenu à détruire son côté sombre, mais quand il a vu Obi-Wan, le côté obscur s'est déchainé en lui et Dark Vador a repris le dessus sur Anakin. Le côté obscur qui avait presque été vaincu a retrouvé toute sa puissance et a "écrasé" Anakin.

    Palpatine avait fait en sorte qu'Anakin ne fasse plus confiance à Obi-Wan et qu'il ressente de la colère envers lui, car on le sait, la colère mène au côté obscur. C'est en servant de cette colère que Dark Vador a repris le dessus sur Anakin et a fait du mal à Padmé. Si Obi-Wan n'était pas venu, Ani serait revenu, il aurait probablement mis du temps à s'en remettre, mais le mal en lui ayant été vaincu, il aurait probablement suivi sa femme et elle ne serait pas morte.
    Obi-Wan lui aurait pardonné aussi car il l'aimait. Maître Yoda est allé s'exiler et la plupart des jedi a été tuée. L'ordre jedi n'existait presque plus. La République était détruite. Padmé et Anakin seraient sûrement retournés sur Naboo comme elle le voulait, le temps que les choses se calment et que la Nouvelle République et le Nouvel Ordre Jedi puissent être fondés.


    C'est quand l'empereur lui a annoncé la mort de Padmé qu'Anakin est "vraiment" passé du côté obscur :o : souffrance>DS!



    Mais dans tous les cas ça ne sert à rien de se poser la question, c'est GL qui a fait le scénario comme il l'a voulu, on peut penser ce qu'on veut mais l'histoire est parfaite comme elle est, même si c'est tragique :ple:

    vendredi 01 juillet 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide