votre avis sur Grievous au sabre laser ? (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Grievous étais un guerrier Kaleesh (une race de reptile de la planete Kalee) du nom de Qymaen Jai Sheelal. Sa navette a été saboté par le comte Dooku lors de la guerre qui oposa les Kalee au Ruks. Dooku le maintenu en vie et la CSI lui fit une proposition de devenir le Général de l'armé de Droid. Bref, tu peu consulté un encyclopedie Star Wars pour en savoir d'avantage sur ce personnage.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Betakus le 28-02-2010 05:41

    dimanche 28 février 2010 - 05:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Merci Betakus pour ces informations. Oui j'avais déjà regardé l'encyclopédie mais je m'interrogeait surtout par rapport à la rumeur de Dark-Maul revenu à la vie. Enfin, ça reste une rumeur. En plus, Dark Maul était un Zabrak donc aucune similitude avec Grievous.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 28-02-2010 19:49

    dimanche 28 février 2010 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Jedi-Yoda > En fait le "retour de maul" trouve son origine dans les premiers croquis de pré-production de l'Ep III.

    Lucas voulait un Général Cyborg pour l'Armée de Droïdes Séparatiste, et un des concepteur artistique, Aaron McBride proposa que se soit Darth Maul revenu à moitier cybernétique.
    Lucas refusa, lui préférant, après plusieurs propositions des divers concepteurs, la version que nous connaisson de Warren J. Fu.


    Le Maul cybernétique aurait pu rester dans les cartons, mais Dark Horse décida de publier un comics appellé "Visionaries" permettant aux concepteurs artistiques de l'Ep III de broder une histoire autour d'un concept refusé en pré-prod' par Lucas.
    Et c'est là que l'on retrouve finalement le Maul à moitier cybernétique de McBride, sur Tatooine, traquant Obi-Wan jusqu'à la ferme des Lars.

    L'ironie veut que cette petite histoire de quelques pages, "Old Wounds", soit le premier récit publié dans l'album "Visionaries", et que "The Eyes of Revolution", par Warren J. Fu, racontant les origines de Grievous et dont Betakus t'as fais le résumé, soit le dernier de cet album.

    Pour la France, ces deux récits sont disponibles dans le le mag' de Delcourt "La Saga en BD" (je n'ai pas les numéros en tête) ainsi que, pour "Old Wounds", dans l'Album "Côté Obscur - 2 - Dark Maul".

    Voilou :cli:

    dimanche 28 février 2010 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je comprends mieux à présent. Ce n'était donc pas tout à fait une rumeur.
    Il faudrait que je me procure ces deux magazines. Les récits sur Dark Maul traquant Obi-Wan sur Tatooine pourraient être intéressants. :cops:

    dimanche 28 février 2010 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MikeClone

    MikeClone

    224 Crédits

    Gravious ne minprésione pas dutous mes sa tchenique de combat minprésione :-d

    mardi 02 mars 2010 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    La technique des 4 bras c'est assé impresionnant :D

    mardi 02 mars 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2010-03-02 22:27, Betakus a écrit:
    La technique des 4 bras c'est assé impresionnant :D



    Oui, on dirait les hélices d'un hélicoptère ^^

    Peut-être cette question a-t-elle déjà trouvée une réponse, aussi excusez-moi de la reposer. Mais je me suis toujours demandé si Grievous pouvait se fait trancher par un sabre laser. Son armure est-elle résistante comme les bâtons électriques des Garde Magna IG-100 ?

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 04-03-2010 16:47

    jeudi 04 mars 2010 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Il semble que son armure ne résiste pas au Sabre Laser. Son armure est formé d'une carapace de duranium un peu comme les droid de guerre Krath. Ainsi qu'un Exosquelette couvert de plastocéramique. Par contre, ses organes qui beigne dans une sorte de liquide vert recouvert d'une synthéchair semble résisté a l'espace.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Betakus le 04-03-2010 23:13

    jeudi 04 mars 2010 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ok, merci pour la réponse :cli: . Je pensais que si Obi-Wan avait encore son sabre, l'armure de Grievous lui aurait résisté. Il y a donc que très peu de matériaux qui résiste à un sabre laser :D .

    vendredi 05 mars 2010 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen-77-

    Jacen-77-

    43 Crédits

    moi je trouve que ce n'est pas le nombre de sabre qui fais la puissance du guerrier, c'est juste que gievous n'était pas de taille a affronter un jedi qui plus d'éxpérience :pk:

    samedi 06 mars 2010 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freddy-101

    freddy-101

    27 Crédits

    surtout que c'est l'expérience au combat et l'agilité du guerrier qui fait qu'il est puissant :jed:

    lundi 04 avril 2011 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    grivous est lache!il se fait passer pour un sith avec des sabres laser:VOLER!!!il fuit une premier fois dans son vaissaux puis une deuxieme fois sur utapau.moi perso j adore l empire :eplos: est plus precisement les gardes imperiaux. :-d :sidi: :-a :-a dsl si je suis un peu sorti du suget

    jeudi 07 avril 2011 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Niveau trompe oeil, le jeu de Grievous est pas mal ! Il a quand même été formé par dark tyrannus donc j'dirai normal qu'il sache se débrouiller. Quand il fait tourner ses sabres j'aime, mais sa technique de combat reste tout de même assez robotique mais bon j'pense que c'était l'effet voulu.

    jeudi 16 juin 2011 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Il semble nul. Il gesticule beaucoup et compte sur ses quatre sabres pour arriver à se défaire de son adversaire mais comme il n'est pas sensible à la Force, il n'est pas un adversaire très redoutable. Sa force physique le rend plus fort, plus agressif mais ce n'est plus ou moins qu'une machine animée par un restant de bestiole extra-terrestre!

    lundi 05 novembre 2012 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Spectaculaire certes !!!! mais Grievous reste nul au sabre face à un Jedi tel que maître Kenobi !!! la preuve Grievous triche la plus part du temps en s'aidant de ses avantages mécaniques........

    :col:

    J'aimerai bien le voir en combat loyal au moins une fois !!!

    :-d

    lundi 05 novembre 2012 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide