Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    IMPRESSIONNANT! Ce serait le seul mot que je mettrais s'il n'y avais pas de règles contre le flood! Grievous, pour quelqu'un qui, rappellons-le n'est ni Jedi ni Sith, se débrouille très bien. Et ses deux bras qui peuvent se dédoubler afin d'avoir une prise en mains de qutre sabre laser, rappellons-le également^^, volés à ses victimes Jedi ou Sith (car avant tout, lorsque Grievous était non-robotisé, il était contre les Sith, mais j'ai déjà annoncé ces faits dans un autre topic).

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    franchement, grievous est nul dan dans star wars 3, il est meilleur dans clone wars. et pis je trouve ke son combat contre obi wan est le moin impressionant du film.

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar greevus125

    greevus125

    618 Crédits

    Pour ça je suis d'accord, dans Clona Wars il est beaucoup mieux . Remarque quand même pour battre Grrevus, Obi-Wan à été obligé d'avoir recours à un blaster !!!!! Au sabre laser, Greevus n'aurait à mon avis pas du perdre. Il est trop puissant, il frappe avec la force du fer et à quand même eu pour maître le génial Comte Dooku ( anciennement maître de Qui-Gon Jin). :x

    lundi 04 juillet 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Grievous a peut être 4 sabre lasers 2 vert et 2 bleue mais il est nul et il se fait couper les 2.
    -------------------------------------
    Padawan darklachten qui va bientôt avoir un maître

    [Ce message a été modifié par: darklachten le 18-09-2005 16:38]

    dimanche 18 septembre 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Sois dit en passant, si Grevious était si nul que ça, jamais il ne serait devenu général de l'armée séparatiste. Qui plus est, Grevious à déja tué 4 maîtres jedi en combat au sabre laser en plus de dizaines d'autres soldats ennemis à ses convictions alors stop avec ces stupidités comme quoi Grevious est nul. C'est un stratège hors-pair et il n'est certes pas lâche, il est très rusé. S'il fuit à bord de l'Invisible hand, ce n'est pas par lâcheté, c'est parce qu'il à le sens du devoir. Yoda à bien abandonné et fuit le combat contre Dark Sidious est-il un lâche pour autant????????????Répondez à ça allez y

    dimanche 18 septembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-09-18 22:02, Dark_Exar_Kun a écrit:
    Yoda à bien abandonné et fuit le combat contre Dark Sidious est-il un lâche pour autant????????????Répondez à ça allez y


    Avec plaisir...
    Yoda n'a pas abandonné et fui le combat contre Sidious. Il l'a perdu.
    Il est allé à l'affrontement, il a combattu Sidious, mais le Sith était plus fort. Donc il n'est pas question de lâcheté ici mais plutôt de sagesse, car Yoda a admis qu'il avait perdu le combat (bon, dire que Yoda est sage, je suis d'accord, ça ne révolutionne pas grand chose :cli: ).
    En revanche, Grievous refuse l'afrontement, en s'enfuyant dès que ça commence à être un peu tendu, dans ROTS. Et dans ce film, je trouve qu'il est réellement présenté comme un lâche, même s'il ne l'est pas... je n'ai pas encore lu la BD Grievous, mais je suis persuadé qu'on l'y présente de meilleure façon, comme dans le DA clone wars...

    dimanche 18 septembre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Il est vraiment bien, ce comat !!!! En tout cas, moi, j'adore, mais c'est mon 2ème préféré: Celui que je préfére est celui a la fin de l'épisode trois quand Anakin ce bat contre Obiwan. Mais je trouve que dans les meilleurs combats, il y a souvent Obiwan, je ne sais pas pourquoi, mais bon, ce n'est pas le sujet. Bref, je l'ai adorer, mais sa avait l'air vraiment facile pour lui. Mais je trouve qu'il a beaucoup de puissansse donc beaucoup d'expériente, mais il est dans le coté clair: le meilleur, en tout cas meilleur que le coté obscur ( que les siths), moi je trouve; les siths disent qu'il sont meilleur que les jedis et les jedis disent le contraire.

    voilà.

    jeudi 08 décembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Moi, je dis que grievous est baleze parce que:
    -IL n'a pas la maitrise de la force.
    -IL s'est fait pas mal de jedi, dont quelques grands maitres très fort.
    -IL a eu moins d'entrainements.
    -Puis il a été blessé par mace windu assez gravement.
    C'est aussi un stratege excellent, grace a lui les CSI s'en sont bien sortit.
    Alors respect pour grievous.Mais c'est vrai que le duel obi-wan/grievous, obi-wan été plus fort.

    samedi 10 décembre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bah, moi je dit que ça dépend. Si on regarde CloneWars, on voit bien que Grievous est une sale bête au sabre laser, mais si on regarde ROTS par contre on dirais qu'il est pas très en forme vue sa la vitesse dont il se fait massacrer.

    samedi 10 décembre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Grievous et ses :x :x :x :x pert facilement parce qu'il à une puce dans le cerveau lui permettant de se battre au sabre laser presque comme si il maitrisait la Force. Cependant il ne maitrise pas la Force, ce qui donne un avantage pour Obi.
    Voila mon hypothese !

    samedi 10 décembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    Le probleme est qu'on ne peut pas comparer le dessin animé au film...c'est sur que si grievous était aussi fort que dans le dessin animé Obi Wan n'aurait pas gagné si facilement.De plus, comme d'autres personnes l'ont dit précédemment ILM a du penser qu'un combat acrobatique et spectaculaire entre un acteur et un robot virtuel avec 4 sabres lasers devaient etre un peu dur a réaliser, d'ou la rapidité du combat

    mardi 13 décembre 2005 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    *********************************************************************************
    Grievous n'est pas un jedi mais Dooku l'a bien formée.Le voir combattre est impressionant mais la bavure du combat contre Obi-Wan c'est qu'il est battu trop facilement.C'est vrai,Grievous a tué des dizaines de jedis et il est presque désarmé au bout de 30 secondes. :non:

    mardi 13 décembre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Le général Grievous n'est qu'un traître qui ne sait se battre pas besoin d'être le plus grand fan pour le savoir. Shaak Ti elle est morte en beau duel peut-être, non elle s'est faite tuée lâchement de dos. Et vous ne croyez tout de même pas que c'est le général Grievous qui est aller la cherchée il à demandé à ses droïdes de combat ou à ses super-droïdes de combat d'aller la chercher. Ensuite le duel entre Maître Obi-Wan Kenobi et le général Grievous et bien le général grievous de un est un traître de deux, il ne peut re-sentir la force car c'est un droïde et en plus il se bat quand même contre un maître jedi. Et pour les jedi qu'il à tué auparavent il à juste dit :

    -Droïdes allez attaquer machin, ici et vous me la ramenez elle et son arme, ensuite il la tue et prend son arme.

    dimanche 01 janvier 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Serieusement il n'est pas fait pour le sabre.Il est juste doué grace a l'initiation de dooku et de ses quatres bras mais meme obi-wan avec un sabre l'a battu (enfin pas vraiment avec son sabre mais bon).Donc grevious n'est pas fait pour les armes jedis en sachant qu'il ne metrise pas la force mais un simple blaster

    dimanche 01 janvier 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Pour moi Grievous est trop fort au sabre laser. Si on réfléchi bien Obi-Wan s'est entrainé pendant plus de 30 ans alors que Grievous ça ne fait que 2 ans qu'il s'entraîne au sabre. De plus il faut vraiment savoir comment mainer ses sabres quand on en a 4 ! ! ! Avec 1 sabre laser c'est pas dur par contre avec 4 suffit d'un seul faut pas et c'est bon on se retrouve avec un bras ou une jambe coupé. D'ailleur si Grievous perd rapidement 2 de ses mains s'est parce qu'il était trop dur pour Ewan McGregor de faire comme s'il se battait contre un type avec 4 sabres, ceci est expliqué dans les commentaires pendant le combat Grievous vs Obi-Wan sur le DVD.
    Grievous n'est pas nul au sabre laser il suffit simplement de l'entrainer aussi longtemps qu'Obi-Wan et c'était la fin du Maître d'Anakin car il faut avouer qu'Obi-Wan a énormément de mal à battre Grievous. J'en profite pour signaler que n'importe qui peut se faire abbatre comme Grievous même Vador ou l'Empereur. Si Vador était aussi prêt d'Obi-Wan quand ce dernier à tiré il ne pourrait pas paré le tir de blaster et ça vous ne pouvez pas le nier.

    vendredi 13 janvier 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2005-12-10 14:38, Dark_Vador a écrit:
    Bah, moi je dit que ça dépend. Si on regarde CloneWars, on voit bien que Grievous est une sale bête au sabre laser, mais si on regarde ROTS par contre on dirais qu'il est pas très en forme vue sa la vitesse dont il se fait massacrer.


    C'est un peu normal qu'il soit pas très en forme, c'est pas évident de se faire compresser la cage toracique par Maitre Windu. là on peut dire que Grievous a la même faiblesse que Vador: la respiration qui est très affaibli..... :o

    samedi 14 janvier 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Les premiers Jedis qu'il avait tués ne devaient pas êtres très puissants car normalement comme le montre son combat contre Obi-Wan, ne maitrisant lui même pas la force bien que entrainé par un Sith, il a le dessous, forcement c'est logique, à armes égales, c'est la maitrise de la Force qui fait la diférence, moins le nombre de sabre-lasers. :sabera:

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-01-18 20:26, Kalymnos a écrit:
    Les premiers Jedis qu'il avait tués ne devaient pas êtres très puissants car normalement comme le montre son combat contre Obi-Wan, ne maitrisant lui même pas la force bien que entrainé par un Sith, il a le dessous, forcement c'est logique, à armes égales, c'est la maitrise de la Force qui fait la diférence, moins le nombre de sabre-lasers. :sabera:



    ^^ et ben...tu me dis que Shaak ti, et KIADIMUNDI ne sont pas fort ? je crois rever !!!!! T'aurai du regarder CloneWars !!!!! Avant de poster ! ^^

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bof je trouve normal que grievous ce face rapidement battre:

    1) Il est très faible (on peut le voir au debut du film)
    2) Il ne rescent pas la force (et pour se battre au sabre laser, il est très important de la maitriser)
    3) Il n'a pas trop manier de sabre (meme si dooku l'a entrainé...)

    :sabera: anistephane :sabera:

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    lGrievous est une machine a tuer des jedi Ki Adi Mundi est un grand Jedi membre du Conseil jedi survivant de la bataille de Geonosis ( et c est pas un mince exploit...) mais Obi Wan est un tres grand Chevalier jedi pardon maitre jedi et il ne tue pas Grievous facilement tu te rappelles ds quelle position il est quand il le tue???

    Grievous est une machine qui a un seul but tuer et detruire surtout les jedi il n y a pas de personnage plus simples que lui il n a aucune veriutable psychologie c est une MACHINE. ( bon pas vraiment vous allez me dire pas physiquement)

    jeudi 26 janvier 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Je trouve ce combat magnifique mais il est court hélas, comme on a du le dire le Général Grievous se fait battre car il sait se servir de 4 sabres à la fois mais il ne contrôle pas la Force, donc il ne possède pas l'alliés le plus puissant de la galaxie, et aussi Grievous sait qu'il va perdre vu qu'il a prévut une sortie de secours donc il sait qu'il y a une faille dans sa technique et Obi-Wan à du voir que cette technique lui fait un avantage, je pense que la faille de Grievous est sa technique[ qui son torse vu que ses sabres, ceux de Grievous protège plus les partis droite et gauche de Grievous et que le milieu reste à un peux à découvert ]

    mercredi 08 février 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    oè il est assez fort avec 4 sabres mais il se fait tuer trop facilement mais bon obiwan est vrément très fort c'est normal qui gagne si facilement !!!

    vendredi 28 avril 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyprien

    darkcyprien

    999 Crédits

    je crois que Grivious ne soussiait pas de perdre 2 bras .Et il est très brutale et Obi Yan lui est plus suptile on dirais q'il voit à l'avance se que Grivious va dener comme quou .Sinon Obi Yan naurait pas pus le tuer.
    PS:sa nai pas l'arme qui fais le soldat mais le soldat qui fais l'arme.


    [Ce message a été modifié par: darkcyprien le 04-05-2006 18:48]

    jeudi 04 mai 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Tres puissant au double sabre et au duo de sabre , il au meme niveau qu'Anakin, si Anakin y serait aller , il saurait fait tue , Grievous à tue une cinquantaine de Jedi dont des Maître , Chevalier et Padawan j'ai quelque nom mais il faut que je l'ai retrouve je sais plus ou est le Mag^^'

    jeudi 25 mai 2006 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanlolo

    padawanlolo

    299 Crédits

    Pour moi Grievous ne c'est pas se batre au sabre lasers
    car il se fait batre facilement par Obi Wan. :jedi:
    Et en plus je ne l'aime pas trops.

    mardi 30 mai 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide