votre avis sur Grievous au sabre laser ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    Grevous il pense que au mal des gens et quand c'est comte dooku il le prend comme si il aimait bien mais veux le tuer pour avoir la premiere place des séparatistes.

    dimanche 19 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    moi je le trouve bon combattant surtout pour sont attaque moissoneuse batteusse lol sinon c'est il fait pas le poids devant obi ani ect...

    mardi 21 juin 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :jed:

    Moi ce que j'aime dans cette scène c'est la tête d'Obi Wan :cli:

    Pas du tout impressionné, même amusé comme si il savait qu'il allait s'en sortir.

    Sinon la scène est excellente on sourit quand on voit les bras de Grievous sortir avec tous ses sabres. :craneur:

    Il ne s'en sort pas ce qui montre que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui fait la différence.N'est pas Jedi qui veut :sabera:

    @+ :am:

    mardi 21 juin 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    je trouve kil fait des bonne attaque sauf que d'habitude ce n'est pas comme sa q'on ce sers d'un sabre lasers :x

    mercredi 22 juin 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Je pense que Grievous n'a pas assez de temps travailler pour savoir bien se servir d'un sabre laser et meme ssi avait suivi un long entrainement a la base le sabre laser est l'arme des jedis et ce n'est pas un jedi de toutes facon je trouve qu'il est quand meme baleze .
    Car contrairement aux autres il est fort car il a quand meme tué quatre jedis et faut le faire pour avoir leurs sabre laser par la suite clone wars le montre mais dans la saga on voit qu'il se fait tuer facile par Obi-Wan Kenobi mais loa saga n'est qu'une partie de la série clone wars la complète en montrant les guerres (qui n'ont pas ete montre).
    Clone wars relate ce qui se passe entre l'épisode 2 et 3 la ou Grievoustue les jedis et a leurs sabres .
    J'ai un peu dérivé du sujet mais conclusion : Grievous n'est pas tres fort au sabre laser mais a tout de meme tuer quatre jedi et a gagner leur sabre laser.
    Que la Force soit avec vous


    -----------------------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    mercredi 22 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    :sidi: :sidi: :vi: :tie: Grievous il c'est entainé pendant les 3 ans qu'on ne vois pas. :n1: :r2:

    mercredi 22 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi ça me fait marer de voir des gens argumenter avec "Grievous c'est un nul parce qu'il ce fait défoncer par Obi-Wan alors qu'il en avait 4 et Obi-Wan1". On vous a jamais dit que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ?
    Grievous n'est pas un nul ni un lache, dans CloneWars, il met en déroute 2 jedi qu'il blesse gravement, 2 autres qu'il tue, et un autre à qu'il donne du mal. Puis il se fait blesser par Mace dnas le dernier épisode, ça l'affaiblit (pour ça qu'il tousse aussi). Mort d'un tir de blaster n'est pas du tout scandaleux ! Il reste avant tout un être humain, or, on sait qu'un tir de blaster fait très mal à un être humain. Il n'a pas la Force pour l'aider donc le tir de blaster reste un peu efficace.

    Donc tout ça pour dire que Obi-Wan à 20-30 ans d'expérience et Grievous 3 ans, rien à avoir ...
    Puis tout le monde peut avoir peur et s'enfuire, quand on affaire à un des meilleurs jedi au sabre ... vaut mieux s'enfuire ...
    Puis, si on s'en tient à ce que vous dites, Anakin et Darth Maul sont des nuls puisqu'il perde face à Obi-Wan ...
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 24-06-2005 15:13]

    vendredi 24 juin 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi ge di ke c 1lache car il utilise 4sabre kon lui amene ani et obi ac 2sabres chac1 et il verra mé kan il vt sové palpatine o debu grivieous se taille contre ani
    :jed: :sabera: :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    grievous se bat bien mais il a aussi 4 sabres contre 1 il a une bonne technique
    mais c'est l'un des plu nul

    vendredi 24 juin 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikemji

    Nikemji

    95 Crédits

    Bonjour pour mon premier message sur ce forum , je vais poster mon avis a propo des aptitudes de grevious au sabre lazer .

    IL est tres fort (il tue plein de jedi durant la guerre des clones ) , mais dans un episode de clone wars , le compte doku , durant un entrainement lui a dit qu'il etait fort mais pas encore assé pour luter contre les plus grand jedi . obiwan :jed:
    de plus il na pas la force ; il a juste eu un entrainement au sabre lazer .

    Mais n'empeche que grevious a une sacré bonne geulle / :craneur:

    vendredi 24 juin 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    grievous a perdu car ce n'etait pas un jedi et il ne maitrisait pas la force

    dimanche 26 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Grievous ne possède pas la force tout simplement et même s'il est très habile avec des sabres laser il manque un peu d'intelligence vous ne trouvez pas ?
    :sabera:

    dimanche 26 juin 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alors Grievous au sabre laser... Afin d'être le plus impartial possible je vais reprendre la plupart des arguments développé tout au long des précédents post:

    _ Tout d'abord Grievous ne maitrise pas la Force... et en quoi ça a un rapport dans sa maitrise du sabre laser... ça peut expliquer sa défaite mais une fois qu'il fut bien entrainé ça n'a pu eu une grande importance... :refl:

    _ Maintenant faut arrêter de dire qu'il n'a aucune expérience au sabre... ce n'est pas le premier venu qui peu manier 4 sabres à la fois... un non initié et même certains padawans ont du mal avec 1... alors 4 c'est même pas imaginable !!! Donc Grievous est parfaitement apte au combat :cli:

    _ Ensuite oui il tousse mais bizarrement pas pendant les combats donc... ça ne l'handicappe pas vraiment, encore une "excuse" qui tombe à l'eau...

    _ Certes dans Clone Wars il fait du ménage dans les rangs Jedi... mais ne perdez surtout pas de vu que Clone Wars a un aspect comics / manga où tout y est exagéré à mort !!! En exemple autre que Grievous je prendrais Windu qui se bat comme Goku et qui court aussi vite que Speedy Gonzales... certes il maitrise la Force mais bon... (d'ailleurs ce choix graphique pour l'univers de Star Wars est totalement mal venu mais ceci est un autre débat...)

    _ Enfin le terme de tueur de Jedi me fait bien marrer... Grievous n'attaque les Jedi que lorsqu'il est sûr d'avoir l'avantage, puisqu'il y a l'air d'avoir des inconditionnel de Clone Wars prenons l'exemple avec Shaak Ti et Ki Adi Mundi: Grievous n'a attaqué uniquement que lorsque les Jedi était épuisé moralement et physiquement... d'un certain point de vue c'est habile mais totalement lâche !!! Et puis il a quand même tué moins de Jedi que Asajj Ventress ou Aurra Sing...

    En définitive je pense que Grievous au sabre laser... c'est médiocre voire même très mauvais... quelque chose me dit que ce très cher Général n'aurait pas eu son bac avec l'option sabre laser... :D

    ps: Désolé GeneralGrievous mais je crois que je viens encore de démonter ta "boite de conserve" préférée... :cli:
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 26-06-2005 18:14]

    dimanche 26 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    il dit que dokou lui a donnai des cour mai ca m'etonerai loool

    dimanche 26 juin 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    ba en faite il sen sor pa mal mai il a comme meme 4 sabre é obi wan qu'un :boushh: :roll:

    dimanche 26 juin 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    Comme on la deja dit le duel est formidable et c'est vrai que Grevious est vraiment mauvais pourtant si vous regarder dans clone wars il a l'air beaucoups plus fort!!!

    dimanche 26 juin 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Rogue.Revan : Il y a un truc qui m'étonne dans ton dernier message : tout d'abord tu dit qu'il faut arrété de dire que Grievous est un nul au combat de sabre laser et qu'il est apte au combat, et ensuite tu dit que le voir au combat c'est quelque chose de trés mauvais.......... Ton message est assez ambigue quand même....... alors il est fort ou il est bidon ?

    lundi 27 juin 2005 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    DarkKnife > C'est vrai que mon post peut se lire de différentes manières, je n'y avait pas fait attention merci :cli:

    Donc je vais préciser ma penser... je n'ai pas dit qu'il fallait arrêter de dire que Grievous était mauvais au sabre laser (au contraire ^^) j'ai dis qu'il fallait arrêter de dire que cette pauvre conserve n'avait pas d'expérience, et c'est justement cette expérience qui rend sa prestation mauvaise, ne vous inquiétez pas je m'explique ^^: Si Grievous maniait pour la première fois des sabres lasers dans Clone Wars et ROTS je me serais dit "Wahou ce gars là... il maitrise" :refl: mais étant donné qu'il dit lui même qu'il a reçu une formation au combat, je trouve alors sa techique décevante, primaire... il ne fait preuve que de force brute et de lâcheté. S'il avait vraiment été bon il n'aurait pas fuis devant Obi Wan et aurait fait preuve de plus de d'habileté au sabre.

    Si j'ai mis en avant le fait qu'il ai acquis de l'expérience au sabre c'est aussi parce que nombre de posts disent que Grievous aurait été hyper puissant s'il avait eu de l'expérience... or l'expérience il en a et l'on peut constater que c'est pas vraiment un surdoué :D

    J'espère n'avoir pas été trop brouillon cette fois-ci :cli:

    lundi 27 juin 2005 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Rogue.Revan > Moi, je n'ai pas dit qu'il n'en avait pas de l'expérience, juste qu'il en avait moins que Obi-Wan.
    Puis la façon dont Obi-Wan tue notre boite de conserve est intelligent, il se sert du point faible de notre conserve ! Donc sa prouve la vivacité d'esprit de l'adversaire de Grievous par rapport à ce dernier qui pige pas qui se fait dominer pendant 5 secondes, après il fuit puis il se fait coupe des bras et pige pas ^^ !


    Puis GL n'avait qu'a faire un scénario où il gagne :col:
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 27-06-2005 02:17]

    lundi 27 juin 2005 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    T'inquiète pas ani13 je ne pensais pas à quelqu'un en particulier car c'est un "argument" qui est revenu dans pas mal de topic concernant Grievous. Et puis même en faisant un scénario où Grievous gagne, sa façon de combattre aurait été la même, donc avec une technique pas vraiment au top !!! A contrario, Anakin ou même Maul qui ont pourtant perdu face à Obi Wan, possèdent une technique et une fluidité de mouvement incroyable...
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 27-06-2005 02:29]

    lundi 27 juin 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Rogue.Revan : Tu as raison : Grievous il a une grande gueule quand il cherche la baston, mais dés qu'il se trouve en mauvaise posture, il se dégonfle comme un soufflet au fromage ^^ !!!
    Il se défend comme il peut au sabre laser (même si il ne fait pas le poids face à Obi-Wan), mais par contre je trouve qu'au niveau corps à corps, il met une sacrée dérouilliée à notre vieux Ben..... Heureusement que la force était avec lui (et qu'un pistolet blaster trainait par là ^^ !) parce que sinon je pense que Grievous aurait pu prendre un sacré avantage ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 27-06-2005 18:17]

    lundi 27 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    Je trouve que grievous il pete trop mais que obi wan gagne trop facilement car souvenez vous grievous dans clones wars tu 3 jedi sur 6 et il les affronte en meme temps il reste ki adi mundi :kiadi: aayla secura (et je crois shaak tii) :sabera:

    vendredi 01 juillet 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    exacte sur 6 jedi il en tue 3 et en blesse gravement 2 shaat ti et secura donc grievous est super balése mais obi wan a méthode au sabre que grievous n'a su contré cette fois,car obi wan et grivous ce sont deja rencontrént et meme windu n'a pas su le vaincre!!!!! :kiadi: :jed: :perso2: :mace: :x

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Je trouve que Grievous est vraiment cooool avec ses 4 sabres, surtout quand il fait l'hélico...
    Mais j'ai été un peu déçu par rapport au Clone Wars... On dirait que Grievous est beaucoup plus vulnérable dans l'épisode 3, il se fait tuer par un seul Jedi (bon ok, c'est obi wan, mais quand même...)

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    Yoda90 a resont dans l'episode 3 grievous est moins puissant que dans Clone Wars car il tien tete a plus de 5 jedi
    dont Ki Adi Mundi, Aayla Secura et Shaak Ti... :sabera: :sabera: :sab: :sabera: :sabera: :sabera:

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide