votre avis sur Grievous au sabre laser ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Grievous est en grande partie un droïde alors pour moi il n'est plus vraiment humain. Grâce a ses bras biomécaniques il faits des trucs incroyables. Après son accident Grievous est plutôt devenu une machine de guerre qu'autre chose...

    mercredi 15 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jym.Boh

    Jym.Boh

    412 Crédits

    petite déception à ce sujet...
    le Gievious de "clone wars" nous parraissait indestructible, terriblement puissant et avec une maîtrise sans limite du sabre laser.
    et voila que le film nous donne un Grievious qui tousse, qui se voute, et qui ne sait absolument pas exploiter les pourtant nombreuses possibilitées qu'offre l'arme du jedi !!!

    en fait, je pense que nous attendions tous trop de ce combat du fait des infos innombrables que l'on nous avons donné.
    alors, objectivement, ça reste quand même un grand combat qui prouve une fois de plus la grande classe de notre jedi préféré !!!! :jed:

    mercredi 15 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    le Général Grievous ne sait pas manier les sabvres lasers :sabera:

    mercredi 15 juin 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    je ne pense pas qu'il soit si fort que ca car il n'arrive pas a battre Obi-Wan ! Et il se fait battre par Anakin (un peu normal mais bon !!) !

    mercredi 15 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    moi je trouve qu il se bat tres tres bien il a tue plein de jedi etr en plus il se bat contre un des plus grand jedi obi wan dooku la bien forme c est clair

    mercredi 15 juin 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    moi je l'adore, il à voler les sabre laser des jedi qui était mort et c'est vrai que sa fait bien avec 4 sabre, surtout quand il fait le train en cassant le sol.

    mercredi 15 juin 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30801 Crédits

    je viens de lire tous les messages de ce sujet et je pense que beaucoups de personnes sont déçus et disent que grievous est nul parce qu'il est différent entre clone wars et rots. mais n'oubliés pas que dans clone wars les pouvoirs sont exagérés et augmentés et pareils pour les attaques tous est exagérés c'est un dessin et tartokovski la dit lors d'interview. grievous a tués beaucoups de jedi mais il faut pas oublier qu'il est un lâche et s'enchuit tous le temps meme windu le dit dans rots.je pense pas qu'il soit nul il meurt contre kenobi mais il faut pas oublier qu'obi-wan et l'un des plus forts jedi de l'ordre et qu'il est l'un des rares survivants de la guerre des clones. bref pour moi grievous est un très bon combattant qui a la mort qu'il mérité.
    -------------------------------------
    Tu es mon Padawan, Obi-Wan. Je n'ai pas besoin du Conseil pour le savoir.

    [Ce message a été modifié par: tennobi le 15-06-2005 15:42]

    mercredi 15 juin 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    daccord avec toi !! d'autant plus qu'obi-wan maitrise bien mieu la force !!! Grievous se défend bien tout de même !! il est sur le point de tuer obi mine de rien .... :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    [quote][img]griviouse je le trouve nul sauf au début du combat :-d il tourne ses sabre a une vitesse mais obiwan la casé d'un coup :jed: tros for l'obiwan

    mercredi 15 juin 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan333

    Obi-Wan333

    202 Crédits

    il se bat bien mieux a mains nus qu a deux sabres car il n a pas le pouvoir de la forcemais a par ca il est vraiment nul et il se bat mieux aux sabre dans clone wars

    mercredi 15 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    C un lache mais il n'est pas nul enfin en tt cas à main nues !! et puis il maitrise pas ma force aussi !! ça c un grand inconvénient !!
    :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Master-yoda... : Pour la dernière fois : Grievous ne maitrise PAS la Force ! Ce n'est PAS un Sith ! Ce n'est qu'un cyborgue qui a été reconstitué avec les restes d'un seigneur de guerre kaleesh. Il a une bonne maitrise du sabre laser seulement parce que ses réflexes ont été boostés par la cybernétique et parce qu'il a été entrainé par le Comte Dooku.....
    Ce n'est pas parce qu'il arrive à prendre un sabre laser (ou plutôt quatre lol !) et à l'allumer qu'il maitrise forcément la Force ! Par exemple, Han Solo dans ESB, prend le sabre de Luke pour ouvrir le tauntaun (beurk lol !), et c'est pas pour autant qu'il maitrise la Force et qu'il est un Jedi ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 16-06-2005 23:23]

    jeudi 16 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Yoda_59

    Maitre_Yoda_59

    178 Crédits

    moi je trouve le duel bien mais grevious et faible avec des sabre laser il a 4 sabre alor que obi wan en n'a que 1 il ne conai pas beaucoup la maitrise des art jedi :-d je trouve aussi qu'il est lache quand il pert il s'evant il n'avou pas sa defaite
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!

    [Ce message a été modifié par: Maitre_Yoda_59 le 17-06-2005 13:07]

    vendredi 17 juin 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'expérience de la force qu'il soit nul, il arrive bien a foutre une dérouillé a des jedi très expérimentés (Ki-Adi Mundi, Shaak Ti...) :sidi:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Je ne supporte pas qu'on dise que Grievious est un lâche. On va vous mettre au beau milieu d'une bataille et on verra si vous vous enfuirez quand toute votre armée est mise ne déroute. Ensuite on va vous mettre face à deux jedi/sith très fort qui vous massacre et là aussi on verra si vous vous enfuirez.

    Par ailleurs, Mace est arrogant et trop sûr de lui.

    vendredi 17 juin 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_grand_Kenobi

    Le_grand_Kenobi

    230 Crédits

    Je trouve que Grievous est un monstre mais il ne fait pas le poids contre Kenobi...
    Malgré ces 20 coups par seconde, il n'arrive pas à toucher Obi-Wan une seule fois!!

    vendredi 17 juin 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Je trouve que le combat est génial,mais le général Grievious se laisse couper assez facilement (obi-wan a quand même du mal) deux bras. :-d

    vendredi 17 juin 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla_01

    Aayla_01

    1249 Crédits

    Grievous est une ***censuré*** question sabre laser. Il est moins bien entrainé qu'Obi-Wan et blablabla et blablabla, mais il est nul quand même.
    C'est bien fait, il avait qu'à pas frimer et à prendre une arme qu'il sache manier. Bien fait, na! :D

    vendredi 17 juin 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    il a 4 sabre laser contre 1 + LA FORCE se a pepre egale il se bien defendue meme s'il ne fesait pas le poid contre obi sete un beau machte il faut l'avouer

    vendredi 17 juin 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Est-ce que je peux étre définitif?......
    Grievous ne sert à rien dans l'histoire, alors quand il se la joue débrousailleuse.....

    vendredi 17 juin 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    DarthWagner : T'es marrant toi ! Grievous se la joue peut-être débroussailleuse comme tu dit, mais moi je ne ferais pas le malin devant deux sabre laser qui fendent l'air et tailladent le sol, et deux autres sabre laser qui guettent mes moindres faux pas !
    Franchement, avant de dire que Grievous est un blaireau, je vous demande ce que vous pouriez faire devant cette moulinette ambulante à part courir biensûr ! :sab:

    samedi 18 juin 2005 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    c'est qu'il est super fort mais il ne maitrise pas assez la force :sab:

    samedi 18 juin 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Grievous est un tueur de jedi. N'oublions pas qu'il se fait un nombre assez conséquent de jedi dans clone wars. Qu'il terrifit Ki Adi Mundi... Ses techniques venants de Dooku sont trop puissantes, et pourtant Obi Wan le tu LAMENTABLEMENT ! Mort d'un coup de blaster c'est scandaleux !
    honte la ! Mais bon, on ressent aussi la puissance d' Obi Wan dans le film. il est devenue extrememet puissant, rien qu'en defoncant les Magna Garde... il a la classe... Mais bon, vive grievous car c'est vraiment une réussite ^^

    Question cependant : il est assez logique que Grievous remplace Maul ( vous ne pensez pas ? ) cependant Grievous tu plus de gens que Maul alors qui devrait gagner entre Grievous et Maul toute puissance découverte ? Bien sur Maul a la Force mais grievous logiquemet l'esquive car dans ces combats contre jedi, la Force ne les aides pas... Il faudrait voir, si vous avez des avis n'héstitez pas.

    samedi 18 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    La Force est quand meme un atout majeur alors je pense que Dark Maul aurait l'avantage quoique Griveous a battu beaucoup de Jedi et la Force ne les a pas aidés pour autant donc en faite je sais pas cette question est vraiment dure !

    samedi 18 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Ne me parler pas de grevious je le hais s est une BIP. Il ne sais pas se battre et comme mace le dit tres clairement c est un lache d ailleur se qu il sait faire de mieux s est fuir et dans ce domaine il est tres fort dailleur il court vachement vite il a du developer cette technique tres rapidement car sinon ca ferait bien lontemp qu il serait mort et il a bo avoir 4 sabres laser se n est pas pour autant qu il est fort et vous imagine grevious si il n avait que un seul bras sa serait une BIP au combat de sabre laser et en plus il n est pas carismatique il fait plutot pitier que peur on a envi d aller lui dire d aller chez le medecin quant il touse tout le temp et en plus pendant la bataille obi grevious il se fait piquer sa vibro lame et pour finir il fait mal a mon jedi prefere le desonore et en plus d etre un lache il est voleur ,je trouve que grevious na srictement servit a rien dans le film il a juste impresione les jeune spectateur d ailleur c est la pitier d aime grevious.
    :perso2:

    dimanche 19 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide