Vous trouvez pas qu'on voit vador 2min??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Franchement, on nous a parlé pendant tout le tournage du "retour de Dark Vador" et on le voit combien de temps (ds son costume bien sûr)???
    2 ou 5min!!
    :o :-d :o

    jeudi 16 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Et alors?On voit Dark Vador tout au long du film en effet on appelle Dark Vador anakin du coté obscur et non pas seulement le personnage en costume de vador^^
    Mais je ne vois pas la ou tu veuxen venir, peus-tu dévelloper ton idée. merci.

    jeudi 16 juin 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Comme on dit ses pas l habit qui fait le moine . :o :o il a beau ne pas etre en costume il est quand meme dark vador.

    jeudi 16 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    que ce soit anakin sans costume ou avec le costume c'est toujours le meme personnage avec les memes pouvoirs et les memes talents.

    jeudi 16 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    non il voulait parler du costume kon voit que 2 minutes c est vrai tu as raison
    mais il ya le 4 5 6 pour te soulager

    jeudi 16 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il est vrai que Vador sous son costume n'est pas cadré suffisament de temps mais Anakin obscur compense très bien ce manque.

    jeudi 16 juin 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Bon on dit que l'habit ne fait pas le moine ! c'est le cas avec vador ! vador existe sans qu'il soit en noir. bon c'est vrai que c'est pas forcément l'image qu'on en avait, mais bon c'est plustôt la noirceur de son âme qu'il faut retenir; moi ce que je pense, c'est vrai qu'on le voit peu par rapport à ce que on nous a annoncé : c'est vrai qu'on voit des affiches, des produits dérivées, des trailers avec Vador en noir... finalement plus que dans le film lui même. un peu frustrant, il est vrai...

    Seigneur Vador vous m'entendez ? Oui maître.

    jeudi 16 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    C'est normal on ne voit que Dark Vador a la fin car cela correspond au IV. Et puis il y a le combat avant.

    jeudi 16 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    oui mais la transformation a durais trop peux de temps et son sabre lasers comment il l'a eu ?

    mardi 21 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai, j'pensais qu'on le verai un peu plus longtemps, j'espère qu'ont le verra dans les scènes coupés... :o

    mercredi 22 juin 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    c'est normal anakin a son costume que dans la fin du films

    mercredi 22 juin 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    C'est vrai on voit surtout anakin dans le coté obscur de la force mais pas beaucoup dark vador :evil: c'est dommage

    mercredi 22 juin 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    on ne voit pas beaucoup le seigneur vador en armure mais on a le bonheur d'assister à sa naissance, à ce moment là de la vie on est tout nu nan ? enfin sans armure !!! ^^ je pense que que c'est son basculement vers le côté obscur qui est le plus interressant

    mercredi 22 juin 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    on voit dark vador a partir du moment ou anakin s'incline dvant dark sidious...comme baucoup le dise dark vador n'est pas seulement le personnage en costume noir ...

    mercredi 22 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    anakin ou dark vador c'est la meme chose c pas labit ne fé pas le moine :o

    samedi 25 juin 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Le plus intéressant, c'est de voir Anakin basculer du côté obscur de la Force, le costume de Vador venant simplement couronner le tout, à la fin, comme la cerise sur le gâteau (... empoisonné) ! :o

    samedi 25 juin 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    moi je pensais qu'on le verrait encore moins que ça. comme ça a été dit, le plus important était de voir la fin du basculement d'Ani en Darkie.
    par contre j'aurai évité le plan où il se dégage de sa table d'opération, surtout avec le style frankenstein.............

    samedi 25 juin 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    CERTE on ne le voit pas souvent mais comme beaucoup l'on dit l'habit ne fais pas le moine!!!et le plus interressant dans tout ça c'est de comprendre le basculement d'ani a vador!!!!et le faite de le voir 2;3 min je trouve ça bien car on attendait tellement se moment que c'est comme la cerise sur le gateau!!!le plus beau des plats sur une TABLE POUR LA FIN!!!!!!! ceci n'a que renforcer notre impatience de voir enfin se costume de vador!!

    samedi 25 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    c vré mé on le voi mettre sn costume

    samedi 25 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Le film devait montre le passage d anakin skylwaker du cote obscure et non montrer le costume de dark vador mais la seul fois ou on le foi je les trouve vraiment bien car se qui fait bizarre c est qu on a l habitude d entendre la voix d ani et non celle de dark vador alors quand on l entend pour la premiere fois dans son costume on a l impression d etre dans un des vieux episode .
    :perso2:

    samedi 25 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    on ne voit dark vador que tré peu mais dans son costume !!! sinon on le voit pendant pres de la moitié du film

    samedi 25 juin 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    moi aussi j'aurais voulu voir vador plus longtemps ... on le verra peut-etre ds la serie ??

    samedi 25 juin 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-06-16 13:43, Rise_Lord_Vader a écrit:
    Franchement, on nous a parlé pendant tout le tournage du "retour de Dark Vador" et on le voit combien de temps (ds son costume bien sûr)???
    2 ou 5min!!
    :o :-d :o


    Tant qu'on le voie, ça va, c'est vrai qu'il ne passe pas beaucoup de temps sur l'écran, mais il vient à peine de se faire mettre le masque, alors !!! Et puis le film aurait duré trop longtemps ( perso lol ça ne m'aurait pas genée ! )

    jeudi 30 juin 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmillon

    darkmillon

    155 Crédits

    oué c'est trop abusé(j'adore le costue :o )mais sans le costume c'est dark vador quand meme(il a encore 1 sabre bleu?! c'est pas du bon boulot maitre vador :sabera: )

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide