Capacités télékinétiques

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bleulune

    bleulune

    22 Crédits

    Bonsoir 

    En consultant Stars Wars-holonet.com j'ai lu que quand Luke avait 1 ans il semblait montré des capacités télékinétiques

    mais quand il s'est fait attaqué par le Tusken je me suis demandé est ce que ce sont ces capacités  qui ont aidé Luke a

    esquivé rapidement sous l'effet de surprise et sans qu'il se trompe de direction mais je sais qu'il s'est fait assomé au final,

    sachant que Luke a grandit dans le domaine de l'agriculture, que son oncle et sa tante sont des fermiers et que c'est un 

     pilote  X-Wing. 


    Je viens d'arrivée sur le forum, je ne suis pas sur si je suis au bonne endroit pour poser cette question.

    Je vous remercie pour vos réponses, bonne soirée.



    mardi 14 septembre 2021 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Celebration

Encyclopédie

  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide