Changement de sabre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    L'explication va etre longue et j'èspere bien m'exprimer alors voila:
    Quand Obi-Wan donne à Luke Skywalker larme(le sabre laser)de son père,Anakin Skywalker,Luke l'allume.On voit alors une lame bleu pâle presque blanc.Retenons bien que la lame est bleu!
    Puis plus loin,quand nos deux héros sont dans le vaiseau de Solo et que Luke s'entraine au maniment du sabre,avant qu'Obi-Wan n'entende des voix,comme si elles appellait a l'aide,quand Alderan est détruit,Luke apparait avec une lame verte.Plus verte que bleu!Aurais t'il le pouvoir de faire changer la lame de couleur,est ce une erreur,est ce m'est yeux?J'aimerais savoir!Alors si vous avez une idée n'hésiter pas!


    PS:Si se poste existe déjà,veillez m'ammener a lui s'il vous plais et m'exuser du dérangement!

    vendredi 09 juin 2006 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Tiens,il y a déjà un topic sur ce sujet où Luke a un sabre bleu au début, et vert en suite, normalement, c'est un erreur du DVD, car normalment le sabre a toujours été bleu, mais je te laisse le lien, tu y trouveras normalement les réponses à tes questions :
    http://forums.anakinweb.com/episode-iv-pourquoi-luke-a-un-sabre-laser-...

    Merci Yodla pour ta réponse complète! Je ferme donc ce sujet pour éviter un doublon.
    Padmeia

    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-06-2006 19:06

    vendredi 09 juin 2006 - 22:55 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide