La tombe de Shmi ds EP 4 ??????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Mais ou est la tombe de Shmi ds EP 4
    Vs lavez vu vs???
    É au fett ds EP 2, a ki est lautre tombe a coté de Shmi

    dimanche 17 novembre 2002 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpin

    Alpin

    452 Crédits

    c'est une question interessante, c'est vrai que je ne me souviens pas voir de tombe dans le IV, mais elles sont relativement a l'ecart de la ferme des Lars, les angles de vue du IV ne permettent peut etre pas de les voir

    dimanche 17 novembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    oui on voit pas sa tombe dans l'ep4 l'autre a coter de shmi c'est celle de la 1er femme de cliegg

    dimanche 17 novembre 2002 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    je pense que lorsque le 4 a été tourné, ils n'avaient pas prévu de tourner l'episode 5 6 1 2 3, donc la tombe n'existait pas pour eux.
    Au tournage du 2, c'est un detail qui a du echapper à G. Lucas

    dimanche 17 novembre 2002 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    si vous regardez bien dans le II, il y a 3 tombes et pas deux, je pense que ce sont les deux femmes de Cleigg Lars, mais la troisième, mystère, un enfant du couple ???
    Et dire que Luke a grandit avec la tombe de sa grand mère à coté de lui sans jamais l'avoir su

    dimanche 17 novembre 2002 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Oui, la 3ième tombe, à côté de celle de Shmi et de celle de la 1ère femme de Cliegg, je me demande bien à qui elle peut appartenir.
    Quant à Luke, je suppose que les Lars lui ont dit que sa grand-mère était enterrée là.

    dimanche 17 novembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    moi je n'ai pas vu de 3° tombe,io faut que je regarde mieux.mais en effet les 2 sont celles des 2 femmes de cliegg,shmi et la mere d'owen.

    dimanche 17 novembre 2002 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    No Yodalf c po possible
    GL lavait deja prevu de Faire les episodes 5 6 et mmem les 1 2 3 car une preuve
    Ds ep 5et 6 Boba a une bosse sur son caske et ds EP 2 kan jango tombe pendant kil se bat vs Obi il se la fait cette fameuse bosse
    Pas mal se GL mais kan est til de la tombe de Shmi

    dimanche 17 novembre 2002 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Il faudrat que je regarde bien cela ce serait genial

    lundi 25 novembre 2002 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-17 20:42, Yodalf a écrit:
    je pense que lorsque le 4 a été tourné, ils n'avaient pas prévu de tourner l'episode 5 6 1 2 3, donc la tombe n'existait pas pour eux.
    Au tournage du 2, c'est un detail qui a du echapper à G. Lucas


    absolument d'accord avec toi!!!!y'a pas 36 solutions!!!!!!

    lundi 25 novembre 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    moi je sais . c'est owen et beru qui l'on enlevée pour ne pas efrayer luke!!
    apres il les aurais questioner sur sa mort et lui aurais di que c'est son pere qui. . . et puis la il aurais su qui est son pere :-d

    lundi 24 février 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    c clair y a plusieurs hypotèse la dessus : GL ne l'avait pas prévu , owen et beru l'ont retirer , l'angle de vue ne permet pas de l'apercevoir ont sais rien
    par contre pour les 3ème tombe je sais pas qui s'est

    lundi 24 février 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je suis de l'avis de Anakin 007 car ce kil dit es vrai à propos de la création des films lorsque l'épisode 4 a été fait les 5 et 6 n'étaient même pas prévu alors vous penser bien ke l'ép2 ne l'étai certainement pas et donc c'est encore une des petites erreurs ke l'oin retrouve entre les 2 trilogies tou ça parce ke GL n'aime pas être chronologique

    mardi 25 février 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    surement ke GL va tout remettre en état dans les DVD de la trilogie classique.("merci le numérique")

    mardi 25 février 2003 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-02-25 12:58, Hugo a écrit:
    surement ke GL va tout remettre en état dans les DVD de la trilogie classique.("merci le numérique")



    Pas si sûr qu'il mette ce détail à jour... Car ça ne change pas grand chose à l'histoire : c'est vraiment minime !

    mardi 25 février 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon ! remettons les chose à plat !!!

    Premièrement :
    Quand Lucas a touné "Un Nouvel Espoir" en 1977 il avait déjà la suite en tête !! Mais comme il ne pensait pas que ça marcherai autant il n'envisageait même pas de touner cette suite !
    Puis, devant le succès de Star Wars (titre original de l'époque) il décida de faire 2 autres épisodes avec un suspense à la fin de la première suite pour que le public aille voir l'épisode final !!!
    mais pendant le tournage Lucas c'est rendu compte que Vador prennait une part trop importante dans le reçit : il a alors décidé de faire 3 épisode se déroulant avant "Un Nouvel Espoir", puis trois se déroulant après Le "Retour du jedi"... Mais lors du tournage de l'épisode 6 Lucas à remit en cause le fait d'écrire une suite alors que Vador et l'Empereur était mort...
    Il décida de ne tourner que les 3 premier épisode de la saga !

    Tout ça pour dire que les grandes lignes des épisode 1, 2 et 3 étaient déjà écrite mais sans détailles ! d'ou la possible incohérence pour l'histoire des tombes !

    Deuxièmement :
    Comme quelqu'un l'a déjà souligné : aucun cadrage dans l'épisode 4 ne montre un plan correspondant à celui des tombes dans l'épisode 2 !
    Ce n'est en aucun cas un oubli de Lucas mais une subtilité !
    Pour que le spectateur ne découvre pas la superchérie il a tourné les plan des tombes à l'écart de la ferme de façon à ce que quelque soit les plans d'épisode 4 que le spectateur ne puisse pas lui dire "Hé ! Les tombes n'apparaissentpas dans l'épisode 4 !!" regardez bien : quelque soit le cadrage de la ferme dans "Un Nouvel Espoir" il est impossible que les tombe y apparaissent !
    Bien joué Sieur Lucas !!! 8-)

    Troisièmement :
    Bon, la première tombe est celle de la première femme de Cliegg : Aika, avec qui il a eu Owen (source "Star Wars : tout sur L'Attaque des Clones)... Parcontre, je crois, mais là je ne suis pas sur, que la deuxième tombe est celle d'un fils que Cliegg aurrai eut avec Aika...


    Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos question... y'avait vraiment pas de quoi se prendre la tête pour si peu !! suffisait de regarder les film 8-)

    mardi 25 février 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu Anakin S tu deviendrai pas un peu prétentieux toi???? et puis pour ton premièrement je crois ke tu a fo car j'avais vu une émission retraçant l'épopée de la première trilogie où Lucas explique bien k'au début il ne devai y avoir k'un seul film et ke personne n'avait jamais envisagé de faire une suite et ke c'est sous la demande des fans k'il s'est décidé à en faire 2 otres

    mercredi 26 février 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits


    Le 2003-02-26 08:51, lecontrebandier a écrit:
    heu Anakin S tu deviendrai pas un peu prétentieux toi????



    Heu... c'est vrai, j'ai pas fait gaffe en écrivant.... désolé... Non ! Pas la congélétion Carbonique !!!

    encore une fois, je m'excuse si mes propot ont parus prétentiueux

    merci lecontrebandier de me l'avoir fait remarqué...


    Le 2003-02-26 08:51, lecontrebandier a écrit:
    et puis pour ton premièrement je crois ke tu a fo car j'avais vu une émission retraçant l'épopée de la première trilogie où Lucas explique bien k'au début il ne devai y avoir k'un seul film et ke personne n'avait jamais envisagé de faire une suite et ke c'est sous la demande des fans k'il s'est décidé à en faire 2 otres



    Heu.. c'est pas ce que j'ai dit ?? :
    que personne n'avait envisagé de faire la suite d'Un Nouvel Espoir !??
    sauf que sur le CD-ROM, "Star Wars Behin the Magic" (Le Mythe et sa Magie), et dans nombreux LucasFilm, Lucas laisse sous-entendre que l'histoire des Skywalker était, en 1977, beaucoup plus dense qu'un seul film de 2 heures....

    mercredi 26 février 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hein heu si pardon c bien ce ke ta di et pui pour le cou de pfrétentieu je ten pri c'étai la moindre des choses ke je pouvai faire c sur kon ne peu pas être parfait comme moi alors je le fai remarker o otres kan il le croyen lolll kelle modestie je men remet pa 8-)

    mercredi 26 février 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    ne vous disputez pas pour ça!!! personne ne sait pourquoi!!! seul george lucas le sait.et moi je croit qu'il ne vous la pas dit!!!! alors pour l'instant on ne peut dire que des suposition!!







































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































    mercredi 26 février 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    oups desolé mon chat est resté la patte apuyé sur la touche entré

    mercredi 26 février 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits


    Le 2003-02-26 17:34, jacen-solo a écrit:
    oups desolé mon chat est resté la patte apuyé sur la touche entré

    ... Tient ? c'est la première fois qu'on la fait celle là !mdr... Mais, heu... tu peux pas demander à ton chat d'attraper la souris (sans la manger 8-) mdr), de cliquer sur "modifier ce message", puis apuyer sur la touche "suppr" (Del.) pour supprimer tous ces "sauts-de-lignes" ??? mdr
    merci :)

    sinon : on se dispute pas !! c'est qu'il est difficile de passer des emotions à l'écrit donc chacun interprète les phrases des autre à sa façon...

    parcontre :
    la troisième tombe est beaucoup plus petite que celles de Shmi et d'Aika !... Donc sa confirmerait l'hypothèse qu'un môme "repose" dessous !

    lecontrebandier :
    Je t'en prie, voyons 8-) et ... VIVE LA MODESTIE !!! mdr ...

    mercredi 26 février 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    :evil: :o Quand même au moins 30 ans se sont écoulés entre l'EP 2 et l'EP4... sachant que la tombe de Shmi est enterrée dans le sable , il a dû sûrement la recouvrir ....

    Par contre, je n'ai même pas prêté attention à l'autre tombe, à côté de celle de Shmi .... :pk: :lol:

    mercredi 26 février 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    :evil: :o Quand même au moins 30 ans se sont écoulés entre l'EP 2 et l'EP4... sachant que la tombe de Shmi est enterrée dans le sable , il a dû sûrement la recouvrir ....

    Par contre, je n'ai même pas prêté attention à l'autre tombe, à côté de celle de Shmi .... :pk: :lol:

    mercredi 26 février 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Mais quesce qui vous passer par la tete ceux qui on dit quil avait 3 tombe
    JAI SW EPISODE 2 PIS JAI BIEN REMARQUER QU'IL AVAIT JUSTE 2 TOMBE!!

    mercredi 26 février 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide