Vador na pas ete mort (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    boba.fett7 :
    je veux bien !! Mais quand dans le même post tu as 60% de fautes de ce genre, là, je ne crois plus à l'étourdrie mais à l'ignorance !!!

    Et des personnes, sur les 3592 inscrits (à l'heure où j'écris ces quelques lignes), qui prennent le temps de relire leurs textes, il n'y en a qu'un faible pourcentages sur ce site !!! (si il y'en a qui se sentent visé ^^ ??)...

    C'est claire qu'on est pas à l'abrit d'une faute de frappe, d'une erreur d'inatention, ou d'une ou deux fautes d'ignorances, (j'en laisse surement passé quelques unes) mais admet qu'il y a des posts où on se demande si ceux qui les ont rédigés ont mit, ne serait-ce qu'un jour, les pieds en classe de CP !! (j'exagère peut-être un peu, là ^^)

    Pas besoin, non plus d'avoir le "Grand Robert" à côté de soit, mais un petit dico de poche serait déjà un atout précieux !!! (et ils en vendent pour pas trop cher !!)

    L'exemple de phalanger, isolé dans un message, ne me gène pas, mais quand y'en a une dixaine par post, soit la personne le fait vraiment exprès (on s'amuse comme peu, hein !?), soit la personne à vraiment un problème avec la langue française (mais que font nos instit ???)....
    Ou alors cette personne n'habite dans aucun pays franco-phone !! Et encore : y'a des étrangers qui parlent le français presque aussi bien que nous, sinon mieux !!! (et il est important de le signaler !!)

    vendredi 09 mai 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    C'est vrai que c'est désagréable quand un fan fait quasiment exprès pour faire des fautes... Il faut se forcer (regardez-moi, j'ai décidé de soigner mon orthographe dès maintenant) sinon s'il faut décrypter les posts... ou lire tout haut puis transcrire sur un papier... c'est ridicule...

    Pour ce qui est des Québécois: OUI nous avons des cours de français et même avec notre accent (irréprochable) la plupart du temps à l'écrit on écrit comme les Français, Belges, etc. donc je ne vois pas en quoi le racisme peut avoir rapport avec l'orthographe, ce n'est qu'une mauvaise excuse.

    Mais il ne faut pas exagérer non plus... Va-t-on aller à l'autre extrême et se faire retirer des crédits pour fautes de français ?!

    vendredi 09 mai 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Désolé pour tout le monde a cause de mon ecriture, la j'esseye de me forcer un peu avec mon language.
    Je vais vous expliquer je suis presque plus anglophohe que francophone mais je suis né au Quebec alors voila quelques de mes petits problemes.
    Aussi je ne suis encore que au primaire a la 5eme année et je vais vous dire que j'ai de tres bonnes notes en francais.
    Peut-etre vous parler vous mieux que nous le Quebec ou comme le Vietnam ou le Haiti, des pays avec la langue francaise.
    Normal que vous ecrivez et parler mieux que nous vous etes le pays ayant pour vrai avoir cette langue.

    Merci de m'avoir ecouter et je vous dits j'ai mis plein d'efforts au moin dans ce message.
    -------------------------------------
    Tipouny le jedi du mwantini protecteur de l'autre galaxie acoter de la republique
    Grand maitre de l'aprenti Neo-Hotalla
    Et mari de Amidou

    samedi 17 mai 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tipouny a écrit :
    Je vais vous expliquer je suis presque plus anglophohe que francophone mais je suis né au Quebec alors voila quelques de mes petits problemes.
    Aussi je ne suis encore que au primaire a la 5eme année et je vais vous dire que j'ai de tres bonnes notes en francais.

    Je comprends déjà mieux le "pourquoi du comment" !! En gros tu es dans ce qui correspond au CM2 en France... Et si en plus tu parle plus le français que l'anglais, je comprends que ce ne soit pas évident pour toi !...

    D'ailleurs ce message-ci était beaucoup plus compréhensif que tous les autres... Dis-toi que tu t'améliores !! 8-) D'ailleurs si je ne faits pas attention aux fautes de grammaire et d'orthographe, je trouve que les mots sont bien écrits !!

    je m'excuse donc si mes propos on pu te paraitre brutale !

    Autant Tipouny, a une excuse, autant les adeptes du texto n'en on aucune !! (à bon entendeur !!)

    samedi 17 mai 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVadorYoda

    DarkVadorYoda

    376 Crédits

    C'est pour ça qu'il y avait plein de fautes... :jawa:

    8-)

    samedi 21 juin 2003 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    Il y a deja quelques temps que ce forum existe, mais nouveau depuis 10 jours sur Anakinweb, je ne viens de le découvrir que maintenant !
    Je suis doublement choqué: premièrement par la quantité de fautes synthaxiques... mais notre ami québécois s'en est expliqué, et à mes yeux, il est parfaitement pardonné. Cher ami, je ne te conseillerais que trop de lire beaucoup, en faisant attention au sens des mots, mais surtout à la façon dont ils sont écrits. J'étais nul en orthographe, et le suis un peu moin grace à cette technique... n'oublie pas que si tu n'aimes pas lire, penche toi sur les bouquins Star Wars pour la jeunesse: ils sont chouettes et te seront d'un grand secours !!!
    La seconde chose qui m'a choqué, et là vous êtes impardonnables, c'est la manière avec laquelle vous êtes tombé sur ce pauvre jeune padawan de 10 ans, qui viens sur ce site pour s'amuser et passer du bon temps (et personne ne viens ici pour autre chose), ET QUI S'EN PRENDS PLEIN LA TRONCHE parce qu'il a un peu de mal à s'exprimer dans la langue de Molière. Oui, vous avez raison de dire que les messages rédigés manière texto (voir pire), c'est barbant, mais vous auriez pu avoir la délicatesse de lui signaler GENTIMENT !!! Nous sommes entre amis, fans de Star Wars, et de ce fait, il doit y avoir d'office un respect mutuel !!!
    Faite un effort, pour écrire, certe, mais aussi pour tolérer les jeunes qui découvre notre univers !!! A bon entendeur !!!

    lundi 06 octobre 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dans les dossiers officiels, ils disent clairement que Vador n'a pas été tué parce que sont tie à été touché et propulsé dans l'espace à une vitesse incroyable, ce qui l'a protégé de l'explosion de l'étoile noire, les systèmes de survie et la capsule de sauvetage lui a permis de rejoindre un Destroyer Stellaire impérial !

    samedi 01 novembre 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    ll y a une petite chose que je n'ai pas compris:Han tire sur Dark Vador alors que celui ci avait déja tiré sur Luke,non? :evil: :)

    jeudi 20 novembre 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    en fait vador avez un tie avancé donc si il vait eu un tie normal il serait mort en même temps que l'etoile noire :eplos: .

    dimanche 16 janvier 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    I l a eu de la chance car la Force est avec lui et le Côté Obscur est trés puissant : c'est ce qu'il l'a protégé tout comme son TIE. D'ailleurs lui même précise que le gars en face del lui, Luke, doit être protégé par la Force car il n'arrive pas à l'atteindre !

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-02-2005 10:20]

    dimanche 13 février 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour moi ce qui a sauvé Dark Vador de la mort, ce sont ses pouvoirs de jedi. :o

    dimanche 13 février 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    olala trop marrant ce topic
    ca par avec une question bete sur SW (inutile de le presciser ) et on arrive a un débat sur l'orthographe francaise !!!
    lol
    moi je trouve que tipouny ne fait pas trop d'erreurs (il y a pire )mais peuetre que ses messages on été modifiés car vu comment anakin007 s'acharnait, ca devait etre grave
    donc je ne sais pas
    sinon pour vador, c'est han qui tir dans le TIE fighter qui percute ensuite le TIE avanced X1 et Vador par en vrilles hors de la tranchée
    il ne meurt pas car il se sauve en enclenchant la vitesse lumiere
    il se stabilise donc
    voila!!!!

    mercredi 09 mars 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    autre chose (ce n'est pas du flood )
    je pense que le langage sms (je prefere le terme langage MSN mais bon ca c'est personel )n'est pas mauvais si on le parle avec des adeptes
    pour un site comme ca ou il y a une diversité humaine (lol)
    vaut mieux parler correctement
    en plus je dis que le langage MSN n'est pas mauvais SI SEULEUMENT ON FAIT ATTENTION LORSQUE L'ON ECRIT DES LETTRES OU POUR LES CONTROLES OU AUTRES CHOSES
    le langage MSN n'est utilisable qu'entre amis
    bon la on est tous amis disais t'on mais vu la diversité humaine (re lol)
    on ne peut pas l'utiliser
    vous avez compris ce message???

    ce n est pas du flood mais un beau hors sujet qui n'as rien a faire ici!
    Attention pour la prochaine fois.
    Merci
    Padmeia

    -------------------------------------
    tyll-biss
    nouveau padawan de kaarde

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 09-03-2005 20:10]

    mercredi 09 mars 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar comteduku

    comteduku

    141 Crédits

    je pense que vador n'est pas mort a cause qu'il est protéger par la force tout comme luke :tie:

    mardi 17 mai 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    J'adore les "déterrages" de topics :craneur: ... de 2003 à 2005, c'est quand même assez vieux

    Et sinon, c'est totalement idiot de dire que puisque l'on est Québécois, on a une mauvaise connaissance de la langue française... On apprend la même chose qu'en France ou bien dans les autres pays francophones..

    Ç'est honteux lire "Je suis Québécois, donc je suis plus mauvais en français" (Texte intégral). C'est encore plus honteux quand on est sois-même Québécois...

    mercredi 18 mai 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    vador a survecu grasse a la force tou comme lucke

    lundi 23 mai 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    :-d non puisqu'il meurt dans l'épisode VI :-d

    lundi 23 mai 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boost

    boost

    313 Crédits

    il a juste etai erafler donc c est son armur qu il la sauver

    lundi 23 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar YoDaffx

    YoDaffx

    285 Crédits


    Le 2003-05-06 02:15, Tipouny a écrit:
    Bon on recapitule pourquoi Vador a pas été tuer.

    pk aurait il été tué, il c'est échapé et a rejoint sidious :sidi:

    dimanche 29 mai 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XxanakinxX

    XxanakinxX

    101 Crédits

    Je ne vois pas pourquoi Vador devrait mourir, Han a tiré sur un autre TIE et celui a légérement percuté Vador en essayant de l'esquivé et le seigneur sith a donc était projeté hors de l'étoile noir. Enfin c'est comme cela que je vois la chose.

    samedi 11 juin 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    je pense qu il na pas eu le courage de tuer luke c est son fils apres tout il a un tout petit peu de pitie :sidi:

    lundi 13 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide