EP IX : Kylo Ren et les Chevaliers de Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Ce sujet est destiné à discuter de Kylo Ren et des Chevaliers de Ren dans l'Ascension de Skywalker.

    Après avoir été introduit en 2015, Kylo Ren / Ben Solo voit son arc narratif se conclure dans l'Ascension de Skywalker. Pour la première fois nous avons eu un méchant tendant du côté lumineux plutôt qu'en gentil attiré par le côté obscur. Au bout de trois films comment avez trouvé l'évolution de ce personnage ? Adam Driver a-t-il réussi à rendre le personnage touchant et crédible ? Etes-vous satisfaits du choix de J.J. Abrams concernant la conclusion du personnage ?

    2015 a été également l'introduction des Chevaliers de Ren. teasé dans TFA ils avaient totalement été écarté de TLJ. Maintenant J.J. Abrams les a fait revenir pour de bon ! Qu'avez-vous pensé de leur rôle dans le film ? Ont-il été sous exploités comme Phasma par exemple ou avez vous été satisfaits de leur implication dans le film ?


    lundi 16 décembre 2019 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Toute la scène sur Kimiji, je me suis dis : "mais bon sang ! c'est là que Phasma aurait été le mieux exploitée : à la tête des troupes du Premier Ordre effectuant des raides en ville !" ; alors que les Chevaliers de Ren y sont envoyés mais ne servent à rien...

    ... Comme dans tout le film d'ailleurs. En plus ils ne parlent pas donc, impossible de savoir ce qu'ils pensent. J.J. c'était fourvoyé en les inventant sans les montrer dans le VII et le VIII ne les montrant pas plus, les faire intervenir dans le IX était un peu bancal.

    Tous le Premier Ordre leur prète une réputation mais, dans le film, concrètement, quelle action exécutent-ils pour justifier cette réputation : il filent le Faucon, mais derrière il ne capture, ni ne tue, aucun personnage. Ah, si, hors champs, il capturent Chewie, mais franchement : on ne vois pas la scène, aucune combat, à croire que Chewie ne s'est pas débatu et n'a pas hurler... facilité scénaristique en fait.

    La seule chose qui m'a plus c'est le fait de les voir marcher derrière Kylo Ren comme un seul homme je trouvais que ça en imposait.
    mais, là encore, quel gachit : pourquoi ne les a-t-on pas introduit dés l'Episode VII, dans le Village sur Jakku ? Pourquoi ne sont-ils pas pilote de chasse avec Kylo Ren dans l'Episode VIII ? ce sont deux pauvres pilote de TIE qui tire sur la passerelle de commandement du Raddus... imaginant un instant que ce soit deux sous-fifres de Kylo Ren qui exécutent l'action là où leur chef hésite...
    Imaginons quelques Chevalier de Ren, autour de Snoke dans la salle du trône de ce dernier.

    Quand je pense que tout ce qui est interessant à leur sujet est publié en comics... quel gâchis.

    mercredi 18 décembre 2019 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SoGeek

    SoGeek

    273 Crédits

    Totalement d'accord avec toi @Anakin.S.

    J'aurai voulu qu'ils soient intégrés dans l'épisode 7 ou 8 en tant que mercenaire de Kylo ou bien protecteur de Snoke. Ils auraient eu une plus grande importance mais dans l'épisode 9. Ils n'ont aucune place pour eux (alors que je les trouvent stylé). Ils auraient du être intégré dès le huitième épisode.

    Dans l'épisode 9, ils ont même réussi à perdre Rey, Poe,... alors qu'ils les suivaient à la trace discrètement (ça fait chasseur de prime très moyen).

    Je pense que c'est du à un manque de temps de J.J Abrams pour développer ces personnages. Il aurait du réaliser l'épisode 8 pour rester cohérent avec la trilogie au complet.

    jeudi 19 décembre 2019 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Pareil! Je trouve que les Chevaliers de Ren ne servent à rien. Comme Phasma, on nous en parle beaucoup, en nous les vendant comme des supers personnages, mais ce ne sont que des figurants. Ils sont juste de la déco. Ils sont où les bad boys? C'est quand qu'ils massacrent la veuve et l'orphelin?

    Là, on ne sait pas d'où ils viennent et qui sont-ils? C'est qui leur petit nom?

    En même temps faire une trilogie en un film, ça n'aide pas...

    jeudi 19 décembre 2019 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bobalex

    Bobalex

    269 Crédits

    et ce sont les chevaliers "de Ren" donc on imaginait qu'ils lui seraient fidèles et dévoués corps et âme, mais ils se retournent contre lui au bon vouloir de l'empereur... Et puis une fois que Kylo a un sabre laser, il les zigouille comme de simples stormtrooper, il se les fait tous en même temps, encore plus facile que dans la salle du trône de Snoke... un peu léger comme fin pour ces guerriers mystérieux qu'on attendait depuis l'épisode 7...

    jeudi 19 décembre 2019 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Les chevaliers de Ren ne s9nt pas du tout exploités. Et comme il a été dit ils ont été éliminé trop facilement. Vraiment dommage… Même si on avait pas besoin de savoir d’où venait chacun d’entre eux, quand même il aurait été bon de les présenter de manière plus valorisant.

    dimanche 22 décembre 2019 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Pour ceux qui veulent des infos sur les Chevaliers de Ren, l'excellent livre, le guide visuel de l'épisode IX, est sorti en même temps que le film, et il y a pleins d'infos dedans.

    On apprend par exemple leurs petits noms:

    • Vicrul, avec sa faux
    • Cardo, avec ses 2 blasters
    • Ushar, avec son baton
    • Trudgen, avec sa lame géante
    • Kuruk, avec son blaster lourd
    • Ap'Lek, avec son hallebarde

    De plus, on apprend aussi qu'ils sont sensibles à la force, mais légèrement (pas fou Snoke!). Et aussi qu'ils sont plus un gang de voyous qu'une véritable armée d'élite, vu qu'ils sont plutôt indisciplinés.


    samedi 28 décembre 2019 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LINDATY

    LINDATY

    162 Crédits

    2015 a été également l'introduction des Chevaliers de Ren. teasé dans TFA ils avaient totalement été écarté de TLJ. Maintenant J.J. Abrams les a fait revenir pour de bon ! Qu'avez-vous pensé de leur rôle dans le film ? Ont-il été sous exploités comme Phasma par exemple ou avez vous été satisfaits de leur implication dans le film ?



    jeudi 09 janvier 2020 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore kylo ren c'est mon personnage préférée et bb8 aussi

    dimanche 10 mai 2020 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    J’ai été très déçu du traitement des Chevaliers de Ren. Je m’attendais vraiment à une meilleure exploitation de leurs perso ( on ne les a vu que quelques minutes et la seule information qu’on a à leur sujet provient de deux stormtroopers qui se tapent la discute) puisqu’on nous les montrait déjà lors de l’épisode 7. C’est d’ailleurs un des gros reproches que je fais au film. Ils finissent tragiquement en affrontant Ben Solo leur ancien « maitre », sans vraiment savoir ce qui les a poussés à se rebeller contre lui ( une petite scène expliquant ceci aurait été la bienvenue). Enfin bref ils n’apportent STRICTEMENT rien au film, toutes les tâches qui leur sont données aurait pu être exécuté par des stormtroopers par exemple ou n’importe qui d’autre ( ils servent à tuer un espion, chercher les rebelles sur passana et capturer Chewbacca, et enfin ralentir quelques minutes  Kylo Ren, enfin bref ce ne sont pas des actions qui relèvent de l’exploit)

    vendredi 10 juillet 2020 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide