EP IX : Une conclusion parfaite ou ratée pour la saga ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pari réussi pour J.J. Abrams (43 votes)


  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'ai bien aimé l'épisode IX et les siths troopers sont trops classes

    dimanche 10 mai 2020 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dadomarinette

    dadomarinette

    17 Crédits

    Je regrette amèrement que les films ne se lient pas vraiment. On à cette impression de ne pas voir une trilogie mais bien 3 films séparément.

    A croire qu'ils ont joué aux dés sur https://www.dado-virtual.com (lien supprimé car non accessible) et qu'ils ont choisis de faire 3 films différents.

    Peut être que à l'avenir on verra une nouvelle trilogie qui ne serait pas scénarisé par des enfants.

    jeudi 02 juillet 2020 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Un episode que je me suis permis de voir de facon plus ou moins licite comme je l'avais fait sur Solo... Et force est de constater que donner quelques piécettes pour ces "aventures" m'auraient légèrement perturbé le transit...

    La menace de cette trilogie est inexistante,  le sort des personnages m'importe peu, tout ce qui s'y passe n'est pas transcendant ou complètement "WTF" ....

    Je vais me repasser les deux autres trilos par dépit...

    jeudi 16 juillet 2020 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedizen

    Jedizen

    22 Crédits

    Bonjour. Arrivé tout récemment dans le groupe. Mes enfants, 16 et 12, ont regardé la saga en Blu Ray ; 1 épisode par jour avant la rentrée des classes, ce qui m'a invité à la revoir 😉 Le 9, une bonne conclusion, oui si elle permet de dire au revoir aux héros des 6 premiers épisodes. Starwars est un univers qui doit s'émanciper de l'histoire d'Anakin Skywalker et de sa descendance. Le jedi Rey "Skywalker" ouvre de nouvelles aventures, vivement le 10!😃

    dimanche 03 septembre 2023 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide