C-3PO et Dark Vador... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_vador

    anakin_vador

    271 Crédits

    a mon avis il faut bien se dire que lucas n'a pas imaginer qu'il ferait les episodes 1 2 3 donc on ne peut pas se poser la question

    mercredi 17 novembre 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    de toute facon Vador a certainement vu C-3po vu que dans la scene sur Bespin avec la congelation carbonique Vador descend les escaliers(j'adore ce moment ou il descend les escaliers je sais pas pourquoi) on voit C-3po accroche au dos de Chewbacca. :-d

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    c3po doit se souvenir avoir appartenu on ne sait comment à anakin donc à vader c'est dans leurs programation
    par contre r2d2 ce souvient avoir appartenu à kenobi :r2:

    sois plus clair dans tes messages
    fais attention à ne pas exagérer avec les smileys stp
    Merci
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-12-2004 08:33]

    jeudi 09 décembre 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    [quote]
    Le 2003-03-29 09:13, yannickem a écrit:
    Salut tlm,
    que la Force soit avec vous....
    On va se la faire à la Bouvard dans "Les Grosses Têtes":
    Une question du petit Galaadem, 4 ans, 10 mois et 21 jours, fils de yannickem...:
    "Dis papa, y'a quelque chose que je ne comprend pas: C'est Anakin qu'a fait C-3PO? Alors pourquoi il le détruit sur la planète à Lando Calrissian? Et pourquoi C-3PO, il reconnait pas Anakin dans Vador?"
    Réponse: "Ecoute, Gamin, va voir ta mère... elle te le dira..."

    Non, sérieusement, mon fils m'a vraiment posé cette question... Il est vraiment génial (tout de son père...).
    il m'a bluffé... Pour la réponse que je lui est apporté, j'ai misé sur le fait que C-3PO a été Boosté plusieurs fois et qu'il a subi beaucoups d'effacements de mémoire (cf. "Droids" et autres ... ) ça s'explique... mais vous qu'en pensez vous aussi?
    vous êtes vous déjà posé la question?...
    :lol: :o
    -------------------------------------
    en fait dans episode 3 ,c-3po il voit pas anakin en vador et on lui efface la memoire. de plus vador n'est meme pas sur que ca soit son droide et c'est undes ss stormtroopers qui s'en occupe(de 3po). :cry: :evil: :pol:

    vendredi 04 mars 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je pense que C3PO ne reconnait pas Anakin en Vador car j'ai lu dans un magazine que C3PO aurait eu la mémoire effacé à la fin de l'Ep3. :o

    vendredi 04 mars 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pourquoi poser cette question puisque Vador ne verra jamais 6PO dans les épisodes IV, V et VI ! de toute façons, se seraient-ils reconnus ? Vador en a vu des tas, de droïdes de protocole, et puis 6PO ne peut pas reconnaître Anakin sous l'armure !

    mardi 06 octobre 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide